| les selles equidestock sur e bay | |
|
+14mundial Bibou oceane Ptitesirene petitcoeurtendre10 Pauline Claire idole Liti' Viola_Odorata aga'the horsegirl Aliquis rêve d'amazone Quixter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Sam 12 Sep - 19:28 | |
| je l'ai fait! le même jour que mon inscription , que veux tu dire par "payse" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Sam 12 Sep - 19:31 | |
| bon en tout cas en se qui me concerne le sujet est clos merci pour les infos |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Sam 12 Sep - 19:41 | |
| Non, Magalie, rectificatif : tu n'es pas passée par la case présentation. Pourrais-tu avoir l'obligeance de le faire. Merci! Elle se trouve dans la rubrique du même nom : tu y ouvres simplement un nouveau message pour ce faire.
"Payse" = originaire de la même région. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Sam 12 Sep - 19:46 | |
| pourtant j'ai bien le souvenir de l'avoir fait désolé si j'ai pas validé! (je pensais l'avoir fait correctement) rassurez moi j'ai agréssé quelqu'un pour avoir un accueil si chaleureux? |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Sam 12 Sep - 19:58 | |
| Mais non, c'est simplement que les greluches sont d'un naturel curieux! Et la demande de présentation n'a rien d'agressif, bien au contraire. Elle signifie simplement qu'il est plus agréable de se connaître un peu pour mieux dialoguer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Dim 13 Sep - 12:31 | |
| Pourriez vous me mettre un lien vers un de vos post qui parle des différentes mesures, pour l'achat d'une selle. Je lui tel dès lundi, j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, mais j'ai hate de commencer!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Lun 14 Sep - 6:37 | |
| Vas dans le forum "Equitation en amazone" tu trouveras tout ce qu'il te faut dans les tous premiers sujets | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Sam 12 Mar - 14:48 | |
| Les horreurs sont de retour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Sam 12 Mar - 15:04 | |
| beurk | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Sam 12 Mar - 15:24 | |
| elles m'avaient manqué | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Sam 12 Mar - 15:32 | |
| mais nan spo des selles amazone, c'est des selle TYPE amazone! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Sam 12 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Sam 12 Mar - 20:34 | |
| J'aime bien le tréteau, il a l'air stable... | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Dim 13 Mar - 9:17 | |
| remarquez que pour 3,5 euros, on doit pouvoir en faire quelque chose en déco... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Dim 13 Mar - 9:32 | |
| j'adore : " selle type amazone " !!!! si on peut m'expliquer "type", ça veut dire que ça ressemble vaguement à une selle amazone, mais que ....Courage fuyons ! Pour un budget pas très élevé, tu as Lemaire dans la Vienne qui fait de vraies selles amazone avec moins de risques ! et tu peux lui demander exactement ce que tu veux, bien pour ton dadou et pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Dim 13 Mar - 9:33 | |
| - Max_la_menace a écrit:
- remarquez que pour 3,5 euros, on doit pouvoir en faire quelque chose en déco...
de la déco ? pour 1 euro je te vends un objet d'artisanat russe ! ça part très bien sur les vide greniers ! je pollue le post moi |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Dim 13 Mar - 11:36 | |
| Bah ça evite les soucis, le "type".... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay Dim 13 Mar - 11:45 | |
| Pour la déco, je préfère celle avec le siège en zébre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les selles equidestock sur e bay | |
| |
|
| |
| les selles equidestock sur e bay | |
|