Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les selles mixte ou d'obstacle "equidestock"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulukill
Invité




les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" Empty
MessageSujet: les selles mixte ou d'obstacle "equidestock"   les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" EmptySam 21 Nov - 8:27

Ben voila je suis une cavaliere de +- 14 ans et j'aimerais me racheter une selle d'obstacle (ou une mixte) car je rentre plus ds mon autre selle!! Et le probleme c'est que j'ai un poney qui fait 1m46 et moi je fais 1m65 donc cet ete je dois changer pour avoir un cheval (<3). Et donc je dois trouver une selle pas trop chere... J'ai une copine qui a pris une selle Thesee chez Equidestock et ca n'a pas ete sur sa jument car elle a 1 trop gros garrot... Merci d'avance a vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" Empty
MessageSujet: Re: les selles mixte ou d'obstacle "equidestock"   les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" EmptySam 21 Nov - 10:10

Bonjour,

Tu es sur un forum de monte en amazone donc pas l'endroit rêvé pour avoir des réponses à tes questions au sujet d'une selle d'obstacle. Je t'invite à aller voir du côté des forums généraux comme 1cheval par exemple où tu pourras trouver ton bonheur.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
lulukill
Invité




les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" Empty
MessageSujet: oups..   les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" EmptySam 21 Nov - 10:22

Merci pour ta reponse et ton aide. Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" Empty
MessageSujet: Re: les selles mixte ou d'obstacle "equidestock"   les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" EmptySam 21 Nov - 10:46

Mouais, Equidestock, ça vaut les selles bas de gamme chez Padd.... à mon humble avis...
Selles pour gros garrot = thorowgood, genial, top, durable, bien foutu, joli.... non j'ai pas d'action dessus...
Revenir en haut Aller en bas
lulukill
Invité




les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" Empty
MessageSujet: re   les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" EmptyLun 23 Nov - 6:37

Oui mais vois-tu une selle bas de gamme ne me derange pas, tant qu'elle tient pendant au moins 5 ans ca me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" Empty
MessageSujet: Re: les selles mixte ou d'obstacle "equidestock"   les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" EmptyLun 23 Nov - 9:01

Et le cheval alors? et ta securité?
Parfois faut pouvoir manger des pates pendant un moment pour offrir à soi et à son cheval une selle un minimum convenable... et mieux vaut une bonne synthetique qu'une mauvaise cuir, c'est un avis tout à fait personnel of course...
Revenir en haut Aller en bas
lulukill
Invité




les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" Empty
MessageSujet: rere   les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" EmptyLun 23 Nov - 15:32

OUais c vrai j'avais pas pense a ca .... Mais pour la synthetique je suis pas tres chaude non plus... Car j'ai une Wintec en dressage (elle va tres biien ). Mais elle ne me soutiient pas assez alors qu'une selle en cuir de dressage me soutiient nettement +....

Je ne saiis plus quoii penser....
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" Empty
MessageSujet: Re: les selles mixte ou d'obstacle "equidestock"   les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" EmptyLun 23 Nov - 15:37

c'est peut être dû à la conception même de la selle et non au matériau dans lequel elle est faite: la façon dont est construite la wintec ne s'adapte peut être pas super bien à ta position: il existe tellement de formes différentes de selles de dressage!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" Empty
MessageSujet: Re: les selles mixte ou d'obstacle "equidestock"   les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" EmptyLun 23 Nov - 15:59

On peut dire l'inverse des selles en cuir, je n'etais pas bien dans une... Kieffer! je suis merveilleusement bien dans ma Thorowgood....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" Empty
MessageSujet: Re: les selles mixte ou d'obstacle "equidestock"   les selles mixte ou d'obstacle "equidestock" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les selles mixte ou d'obstacle "equidestock"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les selles equidestock sur e bay
» dans la série des "grandes" selles
» le Grimou : "allergique" aux selles ?
» selle mixte, 18" cuir noire
» DEMANDE AVIS SUR SELLE VU EQUIDESTOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: