| Ma première jupe | |
|
+10Ptitesirene Liti' ml83 popo-amazone Quixter R@diso Viola_Odorata Aliquis Kamounet rêve d'amazone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 19:30 | |
| Jolie jupe en tous cas, et tu fais plaisir à voir ... reste à la tester à cheval, je croise les doigts pour que ce ne soit pas dans trop longtemps | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 20:33 | |
| superbe ! bravooooo ! c'est beau ! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 20:50 | |
| Que tu es belle Rêve d'Amazone avec ta nouvelle jupe ! J'aime bien le beige, qui éclaircit la tenue, mais le jean pour l'entrainement ce n'est pas mal. Alors la prochaine fois, tu viendras en tenue d'amazone nous rendre visite dans le Sud. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Jeu 4 Oct - 21:05 | |
| Merci les filles enfin je n'y suis pas pour grand chose. Promis Agathe la prochaine fois je viens avec ma belle jupe. Faut encore que je trouve une paire de chaussures adéquat car mes boots d'équitation me traumatisent et pour le pied droit je ne suis pas sûre que d'avoir l'amplitude de mouvement nécessaire.
J'espère que j'aurais l'occasion de tester tout ça avant l'été prochain quand même. Je vous tiens au courant | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Ven 5 Oct - 3:55 | |
| Bravo pour cette tres belle tenue et on peut dire que ML est une sacree couturiere !!
C'est vrai que c'est de suite plus sympa avec un grand sourire !
Et la pointe du pied en bas en plus ! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Ven 5 Oct - 5:32 | |
| Très jolie jupe, originale, j'aime beaucoup le dessin du cheval.
Bravo à la couturière et à son mannequin ! A quand le défilé à cheval... | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ma première jupe Ven 5 Oct - 16:44 | |
| Un défilé? euh tu me prêtes ton dadou? Il ira bien avec la jupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première jupe Ven 5 Oct - 16:47 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Un défilé? euh tu me prêtes ton dadou? Il ira bien avec la jupe
viens en stage à la maison, il y a pleins de jolis dadous avec lesquels ta jupe irait bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première jupe Ven 5 Oct - 16:57 | |
| Franchement ça me tente Laurence tu sais mais bon je n'ai pas beaucoup de vacances et un budget d'étudiante. Ce n'est pas tant le prix du stage mais le transport qui bloc un peu. A ajouter : seulement 2 semaines de vacances à noël et une à pâques ; un chéri à marseille donc faut payer le train pour aller le voir aux vacances ; un boulot qui me bloque tous les dimanches... J'ai mes derniers examens mi-juin, si tu fais un stage à cette période... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première jupe | |
| |
|
| |
| Ma première jupe | |
|