Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cheyenne au quotidien!

+17
Lafa
Emmanuelle
pimousse
Uranie
Kate
Liti'
Catherine
Mimi
Memo
illoa
popo-amazone
Christine
ml83
Kamounet
Quixter
aga'the horsegirl
rêve d'amazone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cheyenne au quotidien! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 20:22

Emmanuel je le sais bien mais je pense ta remarque quelque peu deplacé!!!!

il on le droit de mourrir certe mais on a pas le drois de leur enlever la vie!!! discution close!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 20:28

Heu en même temps on n'est pas sensé savoir qu'on leur à enlevé la vie hein, Emmanuelle ne pouvait pas savoir, enfin jdis ça je dis rien.... Ou alors j'ai rien compris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 21:08

desolé de m'emporté !!

desolé emmanuelle ainsi que liti!!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 21:10

Ho pour moi pas de problemes hein.... C'est juste qu'il nous manque certainement des elements pour tout comprendre... Jamais facile de perdre un dadou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 21:14

la ce n'est pas 1 mais 2 en 1 semiane (et dans des condition similaire...)la pillule est difficile a avaler!! je les conciderai comme mes chevaux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 20:20

comme toujours quelque photos de ma tite vie!

a certains cela ne plaira pas, mais qu'import je vous fait partager mon pur moment de bonheur de cette aprem!
Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5369[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5372[/img]

Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5371

Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5374[/img]

Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5375[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5378[/img]

Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5376[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5379[/img]

Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5380[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5382[/img]

Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5383[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5385[/img]

le plus beau pour la fin Orion!
Cheyenne au quotidien! - Page 7 Cimg5389
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 21:26

ce sont des p'tits loups ?? le dernier a les yeux bleus??je savais pas que c'était possible! ils sont super beaux en tout cas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 21:48

Bravo Cheyenne de rebondir vers la vie... C'est le mieux à faire ( et surement le plus dur) après des moments difficiles, se focaliser sur ceux qui sont là et qui vont bien... Plein de courage pour toi et tes amis fleur
smack
Tes loups (louves?) sont sublimes, (quoiqu'on en dise ou qu'on en pense) , je suis sure que là ils sont traités avec amour et attention...
Tu "travailles" régulièrement avec eux? C'est un animal qui m'a toujours fascinné.... :coeur: Et puis une amazone qui dompte les loups c'est digne de la mythologie ça! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptySam 1 Déc - 20:19

ces photos sont celle de la meute de 4, les 2 ans!!!

sauf le dernier qui est adulte, c'est mon cheri, il est seulement a la reproduction, lui n'a pas eu d'impregnation il s'appel orion!

ce ne sont pas mes loups mais ceux d'un ami, je vais les voir regulierement, quel bonheur que de s'assoir dans leur enclos, les voir s'approcher echanger leur regard!!!
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptySam 1 Déc - 20:28

Citation :
quel bonheur que de s'assoir dans leur enclos, les voir s'approcher echanger leur regard!!!

.........un rêve ........
crois tu qu'ils accepteraient quelqu'un d'autre que toi ou leur maître dans leur enclos ???
les loups m'ont toujours passionnée : leur fierté, leur intelligence, leur méfiance,....
arriver à "fréquenter" un loup : c'est connaître tellement du "language" des animaux!!!! je le redis : un rêve.....
smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptySam 1 Déc - 20:29

demain debou a 4 heures, vous allez rire Cheyenne au quotidien! - Page 7 503235 ma tutrice Armelle, n'a rien trouvé de mieu que de m'engager sur un coucour complet!!! Cheyenne au quotidien! - Page 7 503235 Cheyenne au quotidien! - Page 7 503235 Cheyenne au quotidien! - Page 7 503235 Cheyenne au quotidien! - Page 7 503235
moi qui n'ai pas fait de cross depuis 5 ans!!! titine , je vais bien rire! cornillon confour avec mon beau HermanIII! Petit bou de dada que j'ai au boulot!!!

voila sur ce je vais me coucher car demain va falloir se lever!!

jespere que j'aurai quelques photos!!
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptySam 1 Déc - 20:44

alors, à demain .....
et Sleep
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 12:13

T'as des photos, on est le jour J?
Oui, oui, pas de repos pour les héros.
J'adore tes loups, z'ont l'air en très mauvaise santé et battus tous les jours, encore.
http://kamounet.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 12:18

[quote]J'adore tes loups, z'ont l'air en très mauvaise santé et battus tous les jours,[quote]

Cheyenne au quotidien! - Page 7 503235
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 1:02

alors alors ??

le cross avec ou sans loups ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 18:53

Zalé rigolé!!!

concour extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis regalé! avec mon ti Hermann III!!!

dressage genial mon ti bou! sur 59 concurants j'etait 18°, apres le cross (ou je me suis vraiment fais tres tres tres plaisir, quelque frayeur!! Cheyenne au quotidien! - Page 7 503235 je suis arrivé un peu fort sur le contre bas, j'ai failli faire un beau roulé boulet!! mais j'ai rattrapé le cou en sautant le directionel assis sur l'encolure!!! Cheyenne au quotidien! - Page 7 503235) et bien apres le cross j'etait 2°!!
et c'est la mon polus grand desespoir!!!
le CSO, ou passoire que je suis j'oubli mon tour fait une volte entre 2 obstacles bref 4pts!

et bien apres resultat final je me retrouve 25°! mais qu'importe le resultat je me suis vraiment regalé!!

j'ai tout de meme eu un prix pour la cavaliere la plus souriante et la plus rigolote, car j'ai fait mon cross et CSO, avec le sourrir jusqu'aux oreilles, completement ecroulé de rire a papoter avec mon dada pendant le cross, bref j'ai fait bien rire les jury!!!

meme ceux de dressage, tres pprout prout m'on dis ca fait plaisir a voir enfin un cavaliere qui sourri a cheval!!!
j'ai malheureusement pas de photos, je vais voir pour en recupere sur le site du photographe!

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 18:57

http://www.provencephoto.fr/16628c-3.html
Si on vous demande le code c'est OKA!

ce sont la 2° et la 3° photos
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 19:31

bouuuuuh ! impossible de rentrer sur le site !!!! snif snif

pour le reste cheyenne, je t'adore !
ta spontanéité, ton plaisir à monter ..... une vraie joie de vivre à cheval ....
BRAVO pour l'image que tu donnes :coeur: :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 19:49

MERCI ILLOA :coeur:

www.provencephoto.fr selectionner CCE club riboulam, code OKA

regarde sur E2cross page 3 les 2 et 3° photos
et E2CSO p2 les 3 derniere!

merci beaucoup illoa! jespere un jour faire un complet en amazone!!! qu'est ce que ca me plairai!! mais sa sera pas pour tout de suite peu etre certainement jamais!! mais franchement j'ai vraiment passer un dimanche extra!!!!!

c'est reparti pour un CSO le 16 decembre!! moi qui n'etait pas du tout compet!!! je me regale!!merci ma petite ILLOA!! fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 19:50

ben moi j'ai réussi à rentrer sur le site, mais tu peux expliquer un peu mieux où tu te trouves?? titine

parce que là où je suis tombée, la 2e et 3e photo ça avait pas l'air d'être toi... titine
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 20:05

VU les photos !
c'est vrai que sur le cross, t'as pas l'air stressée.....

une vrai pub pour le plaisir de monter à cheval.....ou encore pour le plaisir de faire ce qu'on veut de sa vie !!!!!!!!

Bravo !
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 20:07

Ca nous change de te voir en tenue classique Cheyenne, mais il faut bien se mettre à l'évidence que tout te réussi
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 20:08

Citation :
ça avait pas l'air d'être toi...

eh Kâ ! là, elle était habillée "en civil" lol! ....comme tous les autres cavaliers....
et le tatouage, en regardant bien, il était bien à sa place, dans le dos, sous la chemise, le pull, le blouson..... Cheyenne au quotidien! - Page 7 503235

dsl jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 19:51

mdr!!!! Cheyenne au quotidien! - Page 7 503235

j'avais un gros alezan et j'etait le numero 45!, emitouflé dans une 10aines de couche car faisait froid!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 19:52

j'avais l'impression d'etre habiller en pingoin!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 7 Empty

Cheyenne au quotidien!
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant