| Cheyenne au quotidien! | |
|
+17Lafa Emmanuelle pimousse Uranie Kate Liti' Catherine Mimi Memo illoa popo-amazone Christine ml83 Kamounet Quixter aga'the horsegirl rêve d'amazone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 28 Nov - 20:22 | |
| Emmanuel je le sais bien mais je pense ta remarque quelque peu deplacé!!!!
il on le droit de mourrir certe mais on a pas le drois de leur enlever la vie!!! discution close!! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 28 Nov - 20:28 | |
| Heu en même temps on n'est pas sensé savoir qu'on leur à enlevé la vie hein, Emmanuelle ne pouvait pas savoir, enfin jdis ça je dis rien.... Ou alors j'ai rien compris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 28 Nov - 21:08 | |
| desolé de m'emporté !!
desolé emmanuelle ainsi que liti!! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 28 Nov - 21:10 | |
| Ho pour moi pas de problemes hein.... C'est juste qu'il nous manque certainement des elements pour tout comprendre... Jamais facile de perdre un dadou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 28 Nov - 21:14 | |
| la ce n'est pas 1 mais 2 en 1 semiane (et dans des condition similaire...)la pillule est difficile a avaler!! je les conciderai comme mes chevaux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 29 Nov - 20:20 | |
| comme toujours quelque photos de ma tite vie! a certains cela ne plaira pas, mais qu'import je vous fait partager mon pur moment de bonheur de cette aprem! [img] [/img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] le plus beau pour la fin Orion! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 29 Nov - 21:26 | |
| ce sont des p'tits loups ?? le dernier a les yeux bleus??je savais pas que c'était possible! ils sont super beaux en tout cas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 29 Nov - 21:48 | |
| Bravo Cheyenne de rebondir vers la vie... C'est le mieux à faire ( et surement le plus dur) après des moments difficiles, se focaliser sur ceux qui sont là et qui vont bien... Plein de courage pour toi et tes amis Tes loups (louves?) sont sublimes, (quoiqu'on en dise ou qu'on en pense) , je suis sure que là ils sont traités avec amour et attention... Tu "travailles" régulièrement avec eux? C'est un animal qui m'a toujours fascinné.... Et puis une amazone qui dompte les loups c'est digne de la mythologie ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Sam 1 Déc - 20:19 | |
| ces photos sont celle de la meute de 4, les 2 ans!!!
sauf le dernier qui est adulte, c'est mon cheri, il est seulement a la reproduction, lui n'a pas eu d'impregnation il s'appel orion!
ce ne sont pas mes loups mais ceux d'un ami, je vais les voir regulierement, quel bonheur que de s'assoir dans leur enclos, les voir s'approcher echanger leur regard!!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Sam 1 Déc - 20:28 | |
| - Citation :
- quel bonheur que de s'assoir dans leur enclos, les voir s'approcher echanger leur regard!!!
.........un rêve ........ crois tu qu'ils accepteraient quelqu'un d'autre que toi ou leur maître dans leur enclos ??? les loups m'ont toujours passionnée : leur fierté, leur intelligence, leur méfiance,.... arriver à "fréquenter" un loup : c'est connaître tellement du "language" des animaux!!!! je le redis : un rêve..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Sam 1 Déc - 20:29 | |
| demain debou a 4 heures, vous allez rire ma tutrice Armelle, n'a rien trouvé de mieu que de m'engager sur un coucour complet!!! moi qui n'ai pas fait de cross depuis 5 ans!!! , je vais bien rire! cornillon confour avec mon beau HermanIII! Petit bou de dada que j'ai au boulot!!! voila sur ce je vais me coucher car demain va falloir se lever!! jespere que j'aurai quelques photos!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Sam 1 Déc - 20:44 | |
| alors, à demain ..... et | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 2 Déc - 12:13 | |
| T'as des photos, on est le jour J? Oui, oui, pas de repos pour les héros. J'adore tes loups, z'ont l'air en très mauvaise santé et battus tous les jours, encore. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 2 Déc - 12:18 | |
| [quote]J'adore tes loups, z'ont l'air en très mauvaise santé et battus tous les jours,[quote] | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 3 Déc - 1:02 | |
| alors alors ??
le cross avec ou sans loups ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 5 Déc - 18:53 | |
| Zalé rigolé!!! concour extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis regalé! avec mon ti Hermann III!!! dressage genial mon ti bou! sur 59 concurants j'etait 18°, apres le cross (ou je me suis vraiment fais tres tres tres plaisir, quelque frayeur!! je suis arrivé un peu fort sur le contre bas, j'ai failli faire un beau roulé boulet!! mais j'ai rattrapé le cou en sautant le directionel assis sur l'encolure!!! ) et bien apres le cross j'etait 2°!! et c'est la mon polus grand desespoir!!! le CSO, ou passoire que je suis j'oubli mon tour fait une volte entre 2 obstacles bref 4pts! et bien apres resultat final je me retrouve 25°! mais qu'importe le resultat je me suis vraiment regalé!! j'ai tout de meme eu un prix pour la cavaliere la plus souriante et la plus rigolote, car j'ai fait mon cross et CSO, avec le sourrir jusqu'aux oreilles, completement ecroulé de rire a papoter avec mon dada pendant le cross, bref j'ai fait bien rire les jury!!! meme ceux de dressage, tres pprout prout m'on dis ca fait plaisir a voir enfin un cavaliere qui sourri a cheval!!! j'ai malheureusement pas de photos, je vais voir pour en recupere sur le site du photographe! voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 5 Déc - 18:57 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 5 Déc - 19:31 | |
| bouuuuuh ! impossible de rentrer sur le site !!!! pour le reste cheyenne, je t'adore ! ta spontanéité, ton plaisir à monter ..... une vraie joie de vivre à cheval .... BRAVO pour l'image que tu donnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 5 Déc - 19:49 | |
| MERCI ILLOA www.provencephoto.fr selectionner CCE club riboulam, code OKA regarde sur E2cross page 3 les 2 et 3° photos et E2CSO p2 les 3 derniere! merci beaucoup illoa! jespere un jour faire un complet en amazone!!! qu'est ce que ca me plairai!! mais sa sera pas pour tout de suite peu etre certainement jamais!! mais franchement j'ai vraiment passer un dimanche extra!!!!! c'est reparti pour un CSO le 16 decembre!! moi qui n'etait pas du tout compet!!! je me regale!!merci ma petite ILLOA!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 5 Déc - 19:50 | |
| ben moi j'ai réussi à rentrer sur le site, mais tu peux expliquer un peu mieux où tu te trouves?? parce que là où je suis tombée, la 2e et 3e photo ça avait pas l'air d'être toi... |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 5 Déc - 20:05 | |
| VU les photos ! c'est vrai que sur le cross, t'as pas l'air stressée.....
une vrai pub pour le plaisir de monter à cheval.....ou encore pour le plaisir de faire ce qu'on veut de sa vie !!!!!!!!
Bravo ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 5 Déc - 20:07 | |
| Ca nous change de te voir en tenue classique Cheyenne, mais il faut bien se mettre à l'évidence que tout te réussi | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 5 Déc - 20:08 | |
| - Citation :
- ça avait pas l'air d'être toi...
eh Kâ ! là, elle était habillée "en civil" ....comme tous les autres cavaliers.... et le tatouage, en regardant bien, il était bien à sa place, dans le dos, sous la chemise, le pull, le blouson..... dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 19:51 | |
| mdr!!!! j'avais un gros alezan et j'etait le numero 45!, emitouflé dans une 10aines de couche car faisait froid!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 19:52 | |
| j'avais l'impression d'etre habiller en pingoin!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! | |
| |
|
| |