| Cheyenne au quotidien! | |
|
+17Lafa Emmanuelle pimousse Uranie Kate Liti' Catherine Mimi Memo illoa popo-amazone Christine ml83 Kamounet Quixter aga'the horsegirl rêve d'amazone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cheyenne au quotidien! Lun 17 Sep - 19:34 | |
| |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 17 Sep - 20:00 | |
| On ne t'arrête plus avec l'amazone Cheyenne? Un nouveau mode de vie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 17 Sep - 20:18 | |
| oui je pense vraiment trop super, on dirai une gamine qui ouvre ses cadeaux de noel quelque photos du spectacel du 16 septembre une autre pas en zonezone mais neamois superbe |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 17 Sep - 20:56 | |
| Sympa ! Tu as une très belle position en amazone, et on se régale avec tes photos.
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 17 Sep - 20:59 | |
| |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 17 Sep - 21:00 | |
| Bravo Cheyenne !! Je rejoins Agathe au sujet de ta position, chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 17 Sep - 21:03 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 17 Sep - 21:16 | |
| Elle me bluffe, elle vient de commencer et vous avez vu ce qu'elle est capable de faire. J'ai honte. Ca c'est une cavalière. Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 17 Sep - 21:31 | |
| Ne soit pas déçue Kamounet, on est là pour se faire plaisir. Et puis comme cela nous avons un but et un exemple. Et ce qui est encore mieux, Cheyenne nous donne de bons conseils et nous met plein de photos qui font rêver, ça c'est vraiment bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 17 Sep - 21:37 | |
| Kamounet tu n'a pas a avoir honte!! bientot de nouvelles!! gros a toutes Merci agathe, un vrai regale ta selle tu reviens dans le coin bientot ? pour te repasser ma portugaise!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 18 Sep - 6:22 | |
| Superbe, Cheyenne! comme d'hab d'ailleurs ! si je peux me permettre... ton épaule droite plus en arrière! heu, je viens d'avoir un cours avec Rosa.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 18 Sep - 8:18 | |
| Merci laurence |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 18 Sep - 11:10 | |
| C'etait ou ta manifestation , la plage derriére . Trés belles prestations , bien entendue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 18 Sep - 11:33 | |
| sublime Cheyenne, un vrai régal pour les yeux!! En plus en rouge!!!! J'adooooore! ( et j'ai les mêmes protec'!!) Bon après mure réflexion et hésitation ( genre je dois le dire ou pas? parec que je ne voudrais surtout pas que tu le prenne mal et que c'est peut etre à cause de la photo ou je ne sais quoi....) enfin je me permet tout de même de dire quelque chose que tu sais déjà d'après tes derniers posts, (et d'après la photo en amazone de profil) ton loustic a besoin de se faire un dos, attention à ne pas abuser de l'amazone tant que ce n'est pas trop le cas, car là on le sent très creusé.... Mise à part ça un grand bravo pour tes progrès fulgurants dans les fourches ( tu t'entraines jours et nuit hein, dis nous ça pour nous remonter le moral!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 18 Sep - 12:49 | |
| Je ne me lasse pas de regarder les photos de cheyennes et de ses exploits ............ j'en reste baba .......... et un peu rêveuse .... Un jours peut être ....... j'arriverais à quelque chose ....... Bravo pour tout .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 18 Sep - 13:26 | |
| Merci a toute de vos compliment qui me touche beaucoup!
Pour ce qui est du dos de Suelto (je ne vexe pas au contraire toute reflexions est bonne a prendre): c'est vrai qu'il manque beaucoup de dos, de plus il a tendance lorsqu'il chauffe a se mettre a l'envers.
c'est pour cela qu'il travail en longe 1 a 2 fois par semaine (dont 1 en pessoa), et beaucoup d'exterieur en gogue! il a deja beaucoup pris a ce que c'etait mais je continue a travailler d'arrche pied :pdtr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 18 Sep - 13:47 | |
| surtout ne t'arrêtes pas ! envoies les photos ! moi je me regale |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 18 Sep - 14:01 | |
| - olmila a écrit:
- Je ne me lasse pas de regarder les photos de cheyennes et de ses exploits ............ j'en reste baba ..........
.... +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 18 Sep - 14:27 | |
| Bientot des news Mac j'atend de les recevoir! Merci christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 19 Sep - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 19 Sep - 9:56 | |
| Sushi aussi etait de la partie avec un groom pour lui tout seul Maelis quie est resté toute bete lorsqu'il est parti en coup de cuil!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila pour le moment!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 19 Sep - 10:53 | |
| subliiime! J'adore Bolero, quelle masse! il est magnifique! Et bien sur le petit Sushi est à croquer!
Allez encore des spectacles encore!! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 19 Sep - 11:04 | |
| En fait , tu sors en spectacle avec les diables rouges , cascade passion , je crois maintenant ? ou es ce ton equipe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! | |
| |
|
| |
| Cheyenne au quotidien! | |
|