| Cheyenne au quotidien! | |
|
+17Lafa Emmanuelle pimousse Uranie Kate Liti' Catherine Mimi Memo illoa popo-amazone Christine ml83 Kamounet Quixter aga'the horsegirl rêve d'amazone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 20:04 | |
| j'avais l'impression d'etre habiller en pingoin!!!mais non, les couches superposées, c'est l'ancienne forme de gilet de protection ! un retour aux sources, quoi : se transformer en bibendum michelin , c'est éviter l'achat d'un protège-dos .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 20:24 | |
| Ayé ayé j'ai trouvé Cheyenne!! ben c'est vrai que ça change dis donc ! et t'as l'air de te faire drôlement plaisir et ton cheval aussi!! quand c'est que tu nous fait ça en amazone???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 20:30 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas pour tout de suite quand meme!!
la pour le CSO et le cross je crois que j'attendrai d'etre en presence de Pro!!! de 1: pour ne pas faire n'importe quoi et faire honte a la monte en amazone!! de 2: parce que je n'ai aucune expereince en amazone, si ce n'est que quelques petits tour en dressage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 20:31 | |
| des photos avenir!!!! zalé voir mon grand gris!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 20:57 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 21:00 | |
| je sens que quelques artistes du forum vont s'inspirer de ces magnifiques photos !!!! ça a l'air superbe chez toi ! et ce cheval est vraiment magnifique ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 21:01 | |
| ben il s'éclate le loulou!! il est magnifique! c'est toujours beau un cheval en liberté... |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 21:02 | |
| Il a vraiment l'air malheureux, c'est dommage de voir ce cheval battu tous les jours, enfermé entre ces 4 murs, jamais mis en liberté, coincé de partout, enrênné jusqu'à ne plus savoir bouger...
Le bonheur quoi!
J'veux une piste comme ça où Kam pourrait galoper sans devoir sauter (ou se rouler) dans toutes les flaques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 21:05 | |
| bon j'ai gardé le meilleur pour la fin!! cette apres midi ma monitrice Armelle, a reussi a me convaincre de faire sauter mon anti doué des jambes!! et oui le beau Suelto ne sais pas tout faire,et surtout pas sauter, 3 panache sur 40 cm!!! il a fait vraiment fort!!! mais bon apres mure reflexion!! ( il va pas se faire mal au tendons, il va pas se claquer! enfin apres avoir bien cogité j'ai accepté de le faire sauter en liberté!!!! et voila ce que ca donne!!!! [img] [/img] celle ci est vraiment superbe!!! [img] [/img] et voici mon grand grisou sur 1m25!! [img] Super fiere de mon grisou, moi qui le croyai anti doué! il se debrouille vraiment bien en liberté!!! meme si je nai aucune envi de le mettre au Cso ca lui fait du bien de temps en temps de changer!j'ai trop peur de l'abimer sur les barres!! un iberique qui saute et bien en plus!!!! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 21:13 | |
| Comme je disais: vraiment malheureux celui-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 21:15 | |
| oui il a l'air zavé pas vu la trace de chambiere sur les fesse!!! je rigole biensur!!! |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 21:19 | |
| Interdit de parler de trace de chambrière sur les fesses à notre copine Sandrine1, je crois que dans ce cas là, elle mord. Et c'était sur les fesses du beau et doux Hendrik mais pas la faute à Sandrine, hein! Je ne sais pas si elle a envie de raconter. Moi, je n'arrive pas à oublier. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 21:21 | |
| t'as bien raison ! ne le force pas ! mais maintenant, tu as la preuve qu'il sait, comme tout cheval, sauter naturellement.... la suite, c'est du travail, du travail, encore du travail, si tu veux en faire un cheval de CSO ou bien de l'entraînement soft (comme cela, en liberté ou bien monté, mais le cheval gardant l'impression d'être libre) pour se faire plaisir..... moi, je vote pour la deuxième solution...... j'aime bien la deuxième photo : il replie ses "papattes" comme un poulain qui saute pour la première fois .... et, au début, pas trop longues les séances de saut, même en liberté : s'il a pas l'habitude, il risque d'avoir des courbatures le lendemain.... faut pas le dégoutter..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 6 Déc - 21:30 | |
| ca n'a pas durer longtemps juste quelque saut avec des temps de reops! au pas , mais je ne veux pas en faire un cheval de CSO juste qu'il passe quelque petite barres histoire de le divertire un peu!!
des petits cavalettis, et peu etre le jour ou on fera un concour chez nous une petite epreuve poneys, juste pour rie!! mais j'ai trop peur de le casser!!!!
a mon beau suelto!!! je suis fiere de toi!! ps kamounet: je ne vois pas de quoi tu parle pour la chambriere?????? j'ai dis ca car lorsqu'on travialle un cheval en liberté on a besoin d'un chambriere meme si avec lui cela n'a pas ete le cas!!!
regarder bien les photos, je suis devant les barres et personne pour le pousser!!!
allez sur ce bonsoir je suis en train de m'imprimer les touche du clavier sur ma joue tellment je suis fatigué!! gros bisous a toutes et merci de me suivre!!!
:bisous: |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Ven 7 Déc - 2:41 | |
| Superbes photos !! Comme quoi, quand t'es pas dessus il sait te montrer comment ca fonctionne le CSO ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Ven 7 Déc - 6:43 | |
| Et bien , il ne se débrouille pas mal du tout ton Suelto à l'obstacle en liberté ! J'ai aussi essayé avec Hélios, des barres plus petites que toi. Au début il ne comprenait pas, forcément, en tant qu'ancien cheval de voltige je lui demandais le contraire de ce qu'on lui a toujours appris. Mais finalement il a l'air d'apprécier, même si après les 3 sauts il fonce directement sur moi : tu as vu comme j'ai bien sauté ? J'ai droit à une récompense, hein, dit ?
Ce que j'aime bien avec le saut en liberté c'est qu'ils apprennent à s'équilibrer et à se rassembler sans être gênés (surtout pour moi qui ne suit pas très douée en saut), et sans trop de contrainte. Qui a dit que les ibériques ne savaient pas sauter ? Il est super ton Suelto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Ven 7 Déc - 7:15 | |
| vu comment il trousse les antérieurs ....ce serait judicieux de lui mettre une bavette pour sauter en liberté ...Ce serait dommage qu'en voulant bien faire il se fasse un hématome sternale ... Et sinon, joli coup de saut. Voilà un cheval polyvalent ...A quand le CCE ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Ven 7 Déc - 18:37 | |
| je pense pas le mettre en CCE j'ai trop peur de l'abimer! de le claquer!! c'est peu etre idiot ce que je vous dis mais j'ai trop peur!!
Tu a raison laurence je n'y avais meme pas penser a la bavette, je penser pas qu'armelle aller le faire sauter si haut!!!
aujourd'hui seance dressage, etrangement je trouve qu'il s'equilibre seul de mieu en mieu!!! beaucoup de travail au pas, de flexion d'encolure!!
voila bientot de nouvelles photos du grisou re-tondu, correctement!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 1 Jan - 18:05 | |
| quelques petites nouvelles pour vous souhaiter une bonne et heureuse année a toutes Je ne suis pas troup presente en ce moment, car je suis un peu debordée, je profite de ces queqlue instant pour vous ecrire un petit mot nouvelles pas tres rejouissante, car pour moi l'année demarre mal, hier soir en revenant des loulou je sort mon chien de la voiture et le chisen de la voisine (un shnauzer geant ) pas tres sympathique a voulu sauter sur mon siskounet, et moi j'ai voulu les retenir et je suis tombé sur la main! enfin sur le pouce !!! resultat des examens aujourd'hui, prendre rvd pour la semaine prochaine avec un chirurgien et un anesthesiste!! les ligament on tres certainement etait arraché! pour le moment une attele me bloquant le pouce!! pas tres rejouissant surtout que le 13 janvier j'avais la fete du club, et fin janvier des complet!!!! j'espere que ce sera retablie! a toutes Je vous presente hermann mon loulou de concour sur ce Sushi vous salue |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 1 Jan - 18:14 | |
| cheyennne ......... ton hermann est MA GNI FI QUE et il ressemble tellement à mon "Battant" , qui hélas, n'existe plus.... et ton petit sushi .... il est tout simplement à croquer, à craquer Bon courage pour les jours prochains pour toi, en espérant que cela ne nuira pas trop à ta formation. malgré tout cela, BONNE ANNEE à toi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 1 Jan - 18:34 | |
| Emilie, soignes toi bien et bon rétablissement pour être fin prête pour tes compets !!! et merci pour les belles photos.... tu as de la chance, il est très beau ton alezan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 1 Jan - 18:49 | |
| merci illoa merci taranda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 2 Jan - 21:01 | |
| alors voila quelque nouvelle d'aujourd'hui, rdv mercredi matin prochain avec chirurgien et anestesiste je pense que le CCE du 20 janvier tomba a l'eau!! tellement peu de complet chez nous que ca me mine le moral!!!! m'enfin je vous embrasse toutes, et vous remercie de votre soutien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 2 Jan - 21:09 | |
| Oui, bon courage pour supporter! |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 3 Jan - 6:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! | |
| |
|
| |
| Cheyenne au quotidien! | |
|