| Cheyenne au quotidien! | |
|
+17Lafa Emmanuelle pimousse Uranie Kate Liti' Catherine Mimi Memo illoa popo-amazone Christine ml83 Kamounet Quixter aga'the horsegirl rêve d'amazone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 21 Nov - 20:28 | |
| alors voila aujourd'hui j'ai recu ce que j'attend avec impatience depuis maintenant3 semaines!!! voici la robe dont je vous avez parlé!! le devant [img] le bustier [/img] detail du bas de la robe devant! [img] derrier du bustier [/img] de dos pas cadrée c'est mon cheri quii l'a prise et coté photo il est pas tres douée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 21 Nov - 20:30 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
Trop trop belleuuu!!!
T'as trop dla chance!!! ^^ |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 21 Nov - 20:33 | |
| oh oui ! vraiment superbe ! une robe de fée ou de princesse ! des photos, encore des photos | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 21 Nov - 20:52 | |
| superbe !!!!
On veux les photos à cheval !!!!
Au fait ton tatouage est très joli, il est entièrement cicatrisé maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 22 Nov - 6:53 | |
| oui entierement cicatrisé!! ca fait d'ailleur plus joli!! pour les photos a cheval il faudra attendre un peu de beau temps!!! car on est sous la plie!!!! je pense la modofier un peu y rajouter des bretelles je pense avec soit tu tafetta soit avec de l'organza ! voila |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 22 Nov - 15:00 | |
| Superbe, vite des photos sous le soleil! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 22 Nov - 16:31 | |
| Comment ça sous la pluie !!! Soleil chez nous. Na, je plaisante
Très jolie robe ! j'attend avec impatience de voir l'effet à cheval, le soleil c'est pour très bientôt chez toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 22 Nov - 17:50 | |
| j'espere!!!marre et remarre de la flotte!!! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 22 Nov - 18:17 | |
| Arrête, un jour de pluie tous les six mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 22 Nov - 18:47 | |
| oui mais moi j'aime po la pluie!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Jeu 22 Nov - 18:47 | |
| c'est surtout que je veux essayer ma robe!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 25 Nov - 10:12 | |
| Dans la vie on a tres peu de vrais amis, ceux qui sont la quand ca va mais aussi et surtout quand ca ne va pas!! ceux qu'y nous prenne comme nous sommes, ceux que l'on aime!
Moi j'ai la chance d'avoir trouvé ces personnes, il y a le pere Luc, que je considere come mon 2° papa, mon marechal, et celui grace a qui mes parents m'on offert Bolero
ensuite la mere, Sylvie, qui a toujours les mots pour redonner espoir, celle qui est la quand les chagrins d'amour nous detruise le coeur!
La fille Celine, ma meilleure amie avec qui il y a des hauts mais aussi des bas, celle qu'il m'a redonné espoir, et courage!
Le fils ,Gerald, pour qui j'ai enormement d'estime, celui que j'ai aimé, qui est la quand ca ne va pas, celui qui lorsqu'on est a ses coté on se send en securité!
bref ces personnes pour qui je donnerai tous! c'est personnes que j'aime tous simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 25 Nov - 10:40 | |
| dans ce post je partage une partie de ma vie, mes coleres, mes joies, mes surprises, mais aussi mes peines. La semaine derniere Gepsy, la jument de sylvie 32 ans , nous a quittée, elle qui partagais leur vie depuis plus 25ans, elle qui avait pris sa retraite en septembre, lors de son dernier spectacle a la croix valmer apres 20 ans de complicité en piste avec eux! un petit hommage a cette petite bombe qui ne savait que trotiner, meme lors de randonner de 2 jours! Gepsy et Sylvie Mais les jours noir se suivent, et ce matin 5h30 c'est Pharaon le cheval de Luc qui a rejoind les etoiles, lui qui n'avancer qu'avec Luc, et qui nous en faisait voir de toutes les couleurs, lui qui nous chargai lorsque qu'on lui envoyai une motte de terre, nous montrons une belle dentition! lui qui en balade s'endormai et ne se reveiller que lorsqu'il trebuchai! luui qui la semiane passée nous alamentablement dechiré une couverture, et nous regardai avec son air de debile la mousse accrochai dans vibrisse! lui qui n'avait que 17ans, et qui partagai leur vie depuis10ans Luc et Pharaon |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 25 Nov - 13:13 | |
| Nous sommes de tout coeur avec eux et avec toi dans ces moments difficiles. C'est moche quand la vie joue ce genre de tours mais malheureusement ça arrive à tous | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 25 Nov - 15:46 | |
| De tout coeur avec toi et avec tes amis dans ces moments difficiles. Dis-toi bien qu'ils galoppent dans les vertes prairies éternelles et surtout qu'ils y sont heureux. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 25 Nov - 17:59 | |
| Je suis désolée pour ces malheureux événements, il faut se serrer les coudes et ne pas oublier tous les merveilleux moments vécus ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 25 Nov - 18:58 | |
| oui c'est ce que je m'efforce a me dire mais c'est plus fort que moi cela fait 4 chevaux en 3 ans ca commence a etre lourd et dure a vivre!!! |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 25 Nov - 19:07 | |
| Je te comprends malheureusement ... A la maison, on a deux groupes de chevaux : un jeune (entre 2 et6ans) et le groupe des retraités, ces derniers commencent à nous quitter, c'est très dur. Mais au moins, nous savons qu'ils ont été heureux avec nous et il nous reste les souvenirs et les photos des moments passés ensembles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 25 Nov - 19:56 | |
| Cheyenne ces chevaux ont connu avec vous des années de bohneur et de partage, de passion et d'amour ils galopent dans d'autres prairies de nouveaux poulains naîtront.... souviens toi de ces moments de joie et sois heureuse du bohneur qu'ils t'ont donné prépare toi à donner de la joie et de l'amour à un nouveau petit poulain... |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 25 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 25 Nov - 21:17 | |
| Une petite pensée pour toi et tes amis... Il est des épreuves difficiles à traverser... Pas beaucoup de mots mais beaucoup de pensées... |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 26 Nov - 8:47 | |
| Et puis ils ont le droit de mourir aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 26 Nov - 9:03 | |
| Je suis de tout coeur avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 26 Nov - 17:31 | |
| De tout coeur avec toi, aussi... ça doit être un moment super dur.. |