| Cheyenne au quotidien! | |
|
+17Lafa Emmanuelle pimousse Uranie Kate Liti' Catherine Mimi Memo illoa popo-amazone Christine ml83 Kamounet Quixter aga'the horsegirl rêve d'amazone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Ven 9 Nov - 23:18 | |
| J'ai bcp copie et photocopie Il a l'air de se faire plaise ton beau Suelto !!1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 11 Nov - 17:55 | |
| oui il est en fin heureux de vire mon gros bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 11 Nov - 18:39 | |
| a default de vous montrer mon centre de formation voici quelque photos d'hier et aujourd'hui!! vous vous rappeler de suelto avant poilu comme un ours !! le voici maintenant avec sa coupe d'hivert, mon cheval d'argent ( [img] [/img] [img] Bolero en pliene defoulage avec biensure mon debilus de sisko!! [/img] [img] et je me cache genre de rien ... [/img] attention poney d'attaque!! [img] toujours la saucisse qui s'eclate!! [/img] attention je pose!! [img] encore une pour momon [/img] et ca y est le petit pois c'est retourné! [img] Quil est beau mon Suelto depoilé!!! mdr! mais les photos ca pique les yeux de l'autre coté [/img] et pour finir, avec sa belle couveture bleu turquoise d'ecurie pour le retrouvé dans la nuit!! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 11 Nov - 18:42 | |
| il est tout mimi le poons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 11 Nov - 19:11 | |
| Jolies ces photos! on dirait la maison du bonheur chez toi!! Mais dis donc... Débilus, saucisse et petit pois.... ça te fait une sacrée équipe tout ça!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 11 Nov - 19:24 | |
| j'adoooooooooore le pouns ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 11 Nov - 20:42 | |
| articia!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 14 Nov - 20:36 | |
| Voici quelque photos: l'interieur du manege couvert classé monument historique [img] lentrée du manege la carriere exterieur de CSO [/img] Salles de cour, et de repas [img] Interieure des ecuries, lieu de soin adossé (sur la gauche) a ce lieu le meme mais avec la douche Les box, adossé a ceux ci les meme de l'autre coté! [/img] Ma montagnette Montana XIX ma totone de CSO [img] Coté du manege couvert [/img] La jument de 5ans de notre instructeur Thierry avec Jil! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 14 Nov - 20:45 | |
| Superbes installations. Et la formation, elle te plait? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 14 Nov - 20:47 | |
| C'est où déjà ? Et quelle formation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Ven 16 Nov - 18:14 | |
| Oui pour le moment je m'y plais bien c'est genial notre instructeur thierry est vraiment trop genial!! jespere que ca va durer
c'est une formation de BPJEPS EQUITATION, c'est a coté d'Arles dans les bouches du rhone |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Ven 16 Nov - 18:50 | |
| - Citation :
- BPJEPS EQUITATION
J'ai besoin d'un traducteur. Wat is dat? We hebben dat niet bij ons. | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Ven 16 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Ven 16 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Sam 17 Nov - 14:58 | |
| Whaaaaaah la chance d'avoir de si belles installations!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 18 Nov - 9:29 | |
| merci les file pour la traduction ce diplome remplace desormé le monitorat traditionel!!
et oui c'est vraiment beau comme instalation! surtout le manege!! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 18 Nov - 9:33 | |
| Superbes installations, j'adore la salle de soins avec la douche à l'intérieur. C'est royal ! Et le manège couvert, vraiment très beau. Comme environnement, tu ne pouvais rêver mieux pour ta formation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 18 Nov - 10:01 | |
| c'est clair tout pour bien reussir!! certain sont des chevaux sont des rteformé de saumur pas toutou jeune mais de vrai professeur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 18 Nov - 11:37 | |
| Voici les photos de ces dernier jours, la neige s'est invités, c'etait vraiment superbe!!! De ma fenetre a 12heure sur la route a 13heure30 un petit passage par les chevaux avant d'aller bosser pour mettre les couvertures sisko en admiration devant les flocons Bolero seulement 15min apres etre arrivé la neige commence a tenir Suelto qui n'apprecie pas tant que ca les flocons! Sushi qui croyai que j'allais lui redoner a manger quel ventre celui la a 13heures 45 je repar pour aller au boulot!! bolero sisko sous la neige 14heure sur la route apres mes chevaux au boulot lacher des pouliches au cole de l'ange au boulot de l'autree coté de la route! un peu floue car prise en voiture la camp le camp 16h45 sisko dans la neige genet au grillage de mes chevaux! et voila lmes chevaux a 17heures!!! en voila un qui a bien aprecié la neige aïe aïe aïe ca fait froid au dents bolero pas depaysé apr le changemant de temperature mes cloture toute detendu les arbre c'est superbe suelto la poubelle de sac de granulé sisko qui se rate dans son tournazn les chevaux au petit matin |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 18 Nov - 11:48 | |
| waouhhhh ! mais vous connaissez donc cette chose qu'on appelle la neige ???!!!!! je suis épatée !!! chez nous, dans l'est, pas de floçon !!!! mais bon d'accord, il fait froid, il a fait -5, et c'est pas drôle d'être obligée d'apporter l'eau au seau ...... bon courage pour ta formation Cheyenne, mais ça à l'air de se passer super bien | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 18 Nov - 12:41 | |
| Jolie la neige dans le sud ! Ce qui est bien c'est que chez vous ça ne dure jamais très longtemps Nous on a neige + froid (-6° ce matin) = terrains et carrière congelés, route et chemins verglacés et dadous au quasi repos ! Pour l'eau, on a résolu le problème : abreuvoirs chauffants sur le conseil des éleveurs de bovins du coin. Parce que trimballer des seaux dans parfois 80 cm de neige il faut savoir rester | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 18 Nov - 17:39 | |
| Je me coltine les seaux d'eau d'Hakkam tous les jours, hivers comme été. On a installé pour Monsieur un abreuvoir à flotteur parce que celui à poussette installé dans son boxe, .... après 15 ans de baignoire de pairie, il ne trouvait pas le système (enfin, je croyait). Ben non, Moooosieur veut un seau et de l'eau CHAUDE. Et comme, il est très fragile des intestins, qu'il fait des coliques bouchons parce qu'il ne boit pas assez, je me suis laissée convaincre de lui OFFRIR son eau chaude tous les jours. Faut y qu'on les aime! Pas taper, hein, non, non je suis pas esclave! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 18 Nov - 19:12 | |
| hakkam ????? encore un cheval martyrisé !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! | |
| |
|
| |