| Cheyenne au quotidien! | |
|
+17Lafa Emmanuelle pimousse Uranie Kate Liti' Catherine Mimi Memo illoa popo-amazone Christine ml83 Kamounet Quixter aga'the horsegirl rêve d'amazone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 22 Oct - 16:52 | |
| je ne pense pas qu'il y ai du cuivre dans les fil de cloture!! mais bon c tout de meme pas la raison de mattre en danger des chevaux::: |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 22 Oct - 17:22 | |
| les gens sont vraiment des xxxxxxxx ! et les gendarmes, ..... il faut insister pour la plainte, en prenant bien le prétexte que si les chevaux se sauvent, ils peuvent occasionner des accidents, avec dommages corporels, et cela devrait les faire prendre la plainte en compte. Même s'ils sont "débordés" (leurs w-e sont trop longs, à mon avis !) courage ! j'espère que ces imbéciles et méchants personnages vont s'arrêter là ! de tout coeur avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 22 Oct - 17:36 | |
| Pas de cuivre.... c'est mauvais conducteur de courant ! Non, nous pensons qu'un voisin proche en a assez de voir des chevaux ! Il faut dire que ce quartier est envahi depuis longtemps par nos équidés. Il aurait du reflechir depuis le début. Je dois reconnaitre que Pascale et lui sont en très mauvais termes.... Mais si il arrive quoi que ce soit à Tara, et à Andalou qui va suire, évidement, je vais devenir méchante. Et la police a déja prit ma plainte de toute manière, même si le policier n'était pas très emballé pour taper sur son clavier.... |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 22 Oct - 18:15 | |
| - Litipuce a écrit:
- Question bête? y'a du cuivre dans les clotures? car en ce moment ça vaut tellement cher qu'il y a des gens qui piquent les cables france telecom
Nous avons les memes problemes - cables electriques, cables de signaux pour les trains et meme les tuyaux gaz et plomberie sur les murs des maisons. Incroyables et tellement dangereux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 22 Oct - 18:54 | |
| pffff la betise humaine!!!!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 22 Oct - 18:58 | |
| il me vient une idée terrible !!!! et si vous prévoyiez un mini enclos dans votre parc, avec dedans .....des oies ! je peux vous garantir que jour ou nuit, si quelqu'un d'inconnu s'approche, c'est mieux qu'une sirène (et c'est naturel !) ; si les parcs ne sont pas trop loin des habitations, cela peut donner l'alerte, ou mieux, dissuader les malveillants .... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 22 Oct - 19:19 | |
| Bonne idée les oies ! C' est mieux qu' un chien de garde tellement ça fait de bruit quand il y a quoi que ce soit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 22 Oct - 19:27 | |
| oui et apres qui se devous pour aller donner a manger au chevaux!! einnnn j'ai po envi de me faire becter les fesse!! c'est vrai je n'y avais pas penser c'est une idée super ca!!!!!!! faut voir!! merci les fille |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 22 Oct - 19:50 | |
| le petit enclos, grillagé, c'est à ça qu'il sert.....à ne pas se faire pincer les fesses !!!!!! et puis, construire une cabane à oies, après avoir fait des boxes pour chevaux, pfff, trop facile..... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 22 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 23 Oct - 8:30 | |
| oui cetrre mais c'est pas 1m de fil de cuivre de 1 mm de diametre que va les avancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 23 Oct - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 23 Oct - 17:41 | |
| voila quelque photos de mes "ecuries" [img] ma future carriere, 15X20 Les ecuries pas encore totalement fini manque l'abris a Sushi et le pailler qui se trouve derrier [/img] Voici Terrible qui manque un peu d'etat [img] Bolero [/img] Suelto qui prefere la bouffe a la photo [img] Le derriere des box avec en coin a droite la bache qui me sert de pailler le temps de finir! [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 23 Oct - 17:47 | |
| et puis mon cadeau d'anniversaire pour mes 20 ans que m'avais promis mon papa a la mort de ma Jument Cheyenne Voici l'originale Voici mon cadeau : [img] [/img] Il y a la creme cicatrisante dessus, certaine diron que les tatouage sur un femme font camioneuse!!! mais peu m'importe c'est la symbolique qui compte!!! a ma jument tant regreter veille sur moi ma tite poupée!! Merci pour tous je t'aime ma Cheyenne |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 23 Oct - 18:29 | |
| Mazette ! quels boxes ! et tout ça fait par toi-même ?! félicitations Cheyenne, c'est vraiment extra ! et de voir les photos de tes loulous, cela me fait penser aux vacances, je ne sais pas pourquoi ! Tu es vraiment courageuse, et tes chevaux ont de la chance de t'avoir comme amie ! Bravo pour le tatouage ! je dois dire que ce n'est pas mon truc, mais il est très beau, et si tu aimes... mais par contre, je suis étonnée : pourquoi le dos ? et pas l'épaule, ou le bras ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 23 Oct - 18:57 | |
| merci oui tout a ete fait par mes soin avec l'aide de mon copian!!! Apres c'est vrai que le tatouage ca plai ou pas!!! Illoa j'ai fais le tatoo dans dos car je ne voulais pas sur le bras ca faisait trop garcon, (camionneur ) vu que j'ai deja le phisyque ( ) et pui l'epaule j'ai ma meilleur amie qui souhaiter faire son tatoo sur l'epaule! et pui c'est plus facileent camouflable car je n'ai pas fait pour faire beau mais pour moi pour ma jument! voila ma petite illoa :bisous: |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mar 23 Oct - 19:08 | |
| bizou bizou | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 24 Oct - 6:11 | |
| Super tout chez Cheyenne! Box, chevaux, spectacle, cavalière, AMAZONE, costumes, ...... Même quand elle râle, elle est super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Mer 24 Oct - 6:24 | |
| Kamounet!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 28 Oct - 8:45 | |
| Alors voila quelque nouvelles! Les chevaux vont super bien, Suelto qui avant faisait pied est mains pour rendre un simple balade en calvaire, genre j'aimepo la balade, tu me casse les pied a aller voir les fleur!!!! Et bien Suelto est enfin heureux de sortir!! content de balader d'alelr dehors!! Bolero, mon cher bolero qui ne se laisser approcher que par moi se laisse enfin carreser par mon cheri, par des amies qui viennent me voir!!! il s'approche reste a nos coter!!! Sushi enfin lui pas trop de changement si ce n'est que c'est une veritable petit montre pot de colle!! Enfin je vois mes chevaux heureux!!! ca fait vraiment plaisir a voir!! enfin sinon je viens aussi vous annoncer que je ne serai plus beeaucoup presente sur le forum!!! Et oui lundi je rentre en formation a Tarascon les 2 premiere semaine entiere et apres 3 jour par semaine + 2 jours dans un centre equestre! voila des que j'ai 5 min je vous met de nouvelle photos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 28 Oct - 10:05 | |
| Un portrait sympa de Suelto Sisko qui supporte pas que Bolero joue avec la mangoire!! [img] Encore mon beau Suelto Petit Bolero presque tout propre! [/img] Ma bouboule de poipoile!! Sush i:siffle: [img] Suelto au fond de son parc quand le l'appel et qui degne repondre " bon je vais lui faire une jambette elle sera contente!!!!!" Suelto qui pete un boulon, lui qui ne bouger pas un poil avant le voila qui chaque jour joue a faire le debile, et va y que je parte en coup de cul, que je tourne contre un arbre comme un barge! enfin mon cheval haureu de vivre! Copie (Terrible) et photocopie (Sushi) enfin presque [img] Voilou!! a tous |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 28 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Dim 28 Oct - 16:37 | |
| avec grand plaisir illoa, je vous mettrai les photos de ma cheri (de la haut) qui est une grande selle francaise qui a le doux nom de montana X (je croi je sais plus le chiffre) bref pour faire plus cour c'est MOntagnette, c'est elle que j'ai eu a l'obstacle pour me test , et Jade un superbe petit alezan avec une allure splendide!!!
bref tous sa des mon retour!! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Lun 29 Oct - 12:27 | |
| Bonne formation, reviens vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! Ven 9 Nov - 20:29 | |
| Me voila de retour apres une longue semiane d'absence malheureusement sans photos :grrr: de batterie de merdouille!!!! Bref semaine quelque peu epuisante avec chaque jour mise en selle au trot assis de environ 1h30!!! sur des petit selle francaisd'environ 1,75 !!!! avec leur foulées gigantesque, on se croirer sur des paquebot!!! m'enfin semaine super interessante!!! jespere pouvoir vous ramener des photos la semiane prochaine au moin des superbe ecuries!! et du splendide manege classé monument historique!!! voila quelque petites nouvelle pour ce soir pardonner moi de ne pas pouvoir repondre a tous les sujet mais vraiment trop fatigué pour tous lire!! surtout que maintenant j'ai plus droit au grasse matinée!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheyenne au quotidien! | |
| |
|
| |
| Cheyenne au quotidien! | |
|