Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Week-end sympa Lun 17 Sep - 17:59 | |
| Ce week-end, nous avons organisé une rencontre avec des gens d'un autre forum: 1cheval.be. "Godolphin" est venu donné un stage de dressage en toute amitié. Il y avait 11 cavaliers le samedi et 12 le dimanche à qui Georges a rappellé les principes de base. Super stage, beaucoup de choses remises en place. Tous à cali. Et moi, je l'ai fait en amazone. Ma position n'a pas été corrigée, seulement le travail du dadou. Mais il n'a quand même pas oublier de dire "mettez vos atouts en avant". Si vous voulez des photos de tous, allez voir sur le site, je vous mettrai l'adresse lorsque le post avec les photos sera en ligne, il y en a déjà quelque unes http://be.1cheval.com/membre/forum/dressage/sujet.php?forum_9=22143&forum_10=2Une photo d'Hakkam avec "Atlas" La tête du chéri, c'est pas moi qui l'ai prise mais je l'adore. Pascaline, c'est ma nouvelle jupe! Merci pour tes explications. J'ai du plomber, mais pas trop d'envol de jupon, juste au départ du galop à gauche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end sympa Lun 17 Sep - 18:22 | |
| sympas ce reportage !!!! jolie photos félicitation |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end sympa Lun 17 Sep - 18:38 | |
| genial les tof mais on en veux plus plus |
|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Week-end sympa Lun 17 Sep - 19:58 | |
| Bah il a l'air d'avoir fait beau en plus. C'est génial | |
|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Week-end sympa Lun 17 Sep - 20:17 | |
| bravo a vous deux et au costume !
y en a combien qui ont voulu faire de l'amazone apres voir avoir vu ? | |
|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Week-end sympa Lun 17 Sep - 20:44 | |
| Beaucoup de questions, mais seulement 3 essais. Ma soeur qui connaissait mais n'avait plus monté à cheval depuis 15 ans. En amazone elle avait l'air plus à l'aise que la dernière fois qu'elle avait remis son popotin sur un dadou. Et la dame d'un forumeur et une foromeuse. Il y avait d'autres amatrices mais comme tous avait vu que le dadou avait déjà beaucoup travaillé (une leçon à cali avec Atlas, puis une avec moi en amazone) elles ont eu pitié de lui mais elles ont l'intention de me recontacter pour essayer à une autre occasion. | |
|
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Week-end sympa Lun 17 Sep - 21:04 | |
| Quelques photos envoyées par le foromeurs. J'adore celle-ci. Départ au galop de Loudji, vous connaissez ? Godolphin n'a pas réussi a faire beaucoup mieux que Maëlle mais il nous a donné quelques pistes de travail et surtout l'"espoir" qu'on finirait par y arriver. Hakkam, avec Atlas, encore. [center] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end sympa Mar 18 Sep - 12:15 | |
| ah, bravo pour le stage et merci pour les photos :-)) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end sympa Sam 22 Sep - 14:25 | |
| merci pour ce petit reportage qui ne manque pas de jolies photos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end sympa | |
| |