| un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! | |
|
+8mundial idole petitcoeurtendre10 Baba genevieve erosml oceane kenjapy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Dim 15 Aoû - 18:08 | |
| il a eu lieu vendredi dernier au club des Isles (44) sous un temps clément et une bonne ambiance, animé par Aude Guerrier ! Pour moi surtout une occasion d'évaluer ma position car en travaillant seule, les défauts s'installent en cachette !!! Et pour bien profiter de cette journée, c'est Jaïna qui m'a accompagné et pas Démon, qui lui a passer l'age de faire le clown en stage ! L'année prochaine, c'est avec Amado que j'irais m'amuser ! Seul bémol, le sol vraiment très profond et vraiment creuvant pour les chevaux ! Voila quelques photos de nous 2 en pleine action ! petit clin d'oeil a Anne : voila mon super montoir ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Dim 15 Aoû - 18:12 | |
| Photos sympa !! ça donne envie de refaire du mérens tout ça !! Et c'était quoi comme programme de travail ?? | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Dim 15 Aoû - 20:12 | |
| ben on a fait que du plat, pour 2 raisons : la 1ere c'est que Aude avait amené son Gipsy car il y avait pas assez de chevaux, et il n'a pas le droit de sauter ! Et 2eme, sur 9 cavalières y'avait 4 vraies débutantes (leur 2eme fois en amazone)
du coup on a bosser les déplacements latéraux (enfin les confirmées) et pour finir la journée (et bien nous achever !!!) on a fait un carrousel !!!!
donc le saut ce sera pour l'année prochaine ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Dim 15 Aoû - 21:08 | |
| cela avait l'air sympa! et c'est vrai que les stages c'est vraiment intéressant, pour faire le point, pour apprendre aussi en regardant les autres... et pour papoter! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Lun 16 Aoû - 6:31 | |
| Oh le mérens en amazone Le stage avait l'air bien sympa ! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Lun 16 Aoû - 6:49 | |
| beaucoup de classe ce "petit noir".....et sa cavalière aussi! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Lun 16 Aoû - 8:24 | |
| sympa le stage sur merens... le saut ca sera donc l'année prochaine a dos d'amado | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Lun 16 Aoû - 20:12 | |
| merci pour vos messages pour mon petit noireau ! c'est vrai qu'il est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Mar 17 Aoû - 6:43 | |
| Vous êtes superbes tous les deux ! où as tu trouvé ton montoir ? hihihi ... |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Mar 17 Aoû - 6:56 | |
| mon mari m'a dit chez point P !!! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Mar 17 Aoû - 9:30 | |
| joli Merens, j'adore cette race, le mini frison | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Mar 17 Aoû - 9:44 | |
| Plein d'amazones! L'ambiance avait l'air sympa! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Mar 17 Aoû - 15:28 | |
| Cette journée avait l'air bien sympa en effet. Merci pour le reportage! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Mar 17 Aoû - 15:33 | |
| Génial ce stage et
les 'tits noirs sont le meilleurs ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Mar 17 Aoû - 18:46 | |
| - Kamounet a écrit:
- les 'tits noirs sont le meilleurs !
Oui..... er peut-etre.....er oui ... er peut-etre.........!!!!! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! Mar 17 Aoû - 19:17 | |
| bravo pour le stage ! c'est TOUJOURS fantastique : la "révision" des positions, la rencontre avec des copines, le partage...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! | |
| |
|
| |
| un petit stage bien sympa a dos de Mérens !!! | |
|