Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stage avec Rosa

+5
Uranie
pimousse
rêve d'amazone
ml83
aga'the horsegirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Stage avec Rosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:39

Si vous pouvez voir la couleur de ma figure... rouge vif! fait choooo !
Stage avec Rosa - Page 2 L710

et pour finir, une image très rare:
Andalou et Andalouse... hé oui ! premier contact
Stage avec Rosa - Page 2 Img_7012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:40

Non, Andalouse n'avait pas fit de bêtises... mais elle a horreur des mouches. Andalou aussi d'ailleurs mais j'avais évité le bonnet pour faire de belles photos !!! car son bonnet est rouge........
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:41

Ah les insectes, tout une histoire... La question c'était pour le fun, je sais bien qu'elle est parfaite Dalouse:D (c'est que je la défends corps et âme ma première jument de greluche^^)
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 5:58

He oui Emmanuelle , ca me surprend aussi ces photos , quel sérieux !!!
mais j'étais concentré sur ce que me disait Rosa et plus rien autour ne me perturbait .
Il y a aussi des photos ou je souris et rigole . Stage avec Rosa - Page 2 807971

En attendant cela m'a vallu un merveilleux compliment de Rosa : " c'est une éléve aplliqué , qui sait se coriger dés qu'on lui donne une indiquation " na
, mais ensuite elle a rajouté :"mais la correction ne dure pas " , oups Shocked

Comme d'hab les filles ont fait de super photos et moi j'essaierai de faire un montage vidéo , on vous mettra ca sur les sites dés qu'on a un peu de temps
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 6:01

Stage avec Rosa - Page 2 Ml510

Je vous ferez remarquer que j'écoute mais la jument aussi , quelle équipe Very Happy Very Happy Very Happy titine
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:46

aaaahhhh
merci pour les belles photos et les infos intéressantes
bravo !
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:23

Quelles belles amazones et que de beaux dadous !
http://kamounet.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:05

Whaouh, quelle chance cela a dû être ! Bravo pour les photos, et les sujets !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 8:00

Bon, il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé. Je suis très fier!
En fait ça a débuté tôt le jeudi matin. Laurence est arrivé, a donné à manger seulement à Tara !? Elle m'a préparé pour les voyages avec mes protections pour boite jaune et en avant !!! Sans Tara ! Mais j'ai compris après. Elle m'a emmené chez celle qui habitait mon studio avant... Andalouse. Je l'ai reconnue car Tara et Laurence en parle souvent. C'est vrai qu'elle est belle! Laurence et Marie-Laure m'ont installé dans un paddock en face de la belle et d'un Monsieur très gentil, alezan, qui fut trotteur dans sa jeunesse. On m'a laissé en leur compagnie avec du foin. Un endroit très calme avec le confort (eau, électricité, ombre,bonne compagnie...).
Laurence m'a raconté après ce qu'elles ont fait. Elles sont parties rejoindre Agathe et son cheval Hélios. Parait qu'il est vraiment magnifique. Bon, peut-être, mais il ne reste pas en place; Alors que moi, c'est toujours cool... on a le temps de regarder le paysage, non?
Mme Rosadoni, que je ne vous présente pas, venait s'occuper de ces trois cavalières qui ont besoin de conseils pour nous comprendre mieux. Ca, c'est vrai! Elle a trouvé comment détendre Hélios et le comprendre mieux pour qu'il reste sage et attentif aux demandes de sa cavalières. Laurence et Marie-Laure étaient sous le charme de Rosa visiblement: mais c'est normal, cette dame sait "parler" chevaux!!! Hélios pouvait me demander pour être tranquille, je sais faire, moi! et tout seul que j'ai trouvé! hi! hi!
Elles ont mangé leur orge et sont revenues toutes les quatre à l'endroit où nous étions. Laurence m'a brossé, sellé avec sa "merveille" comme elle dit (une vieille selle à fourches alors qu'elle en avait une belle toute noire, allez comprendre!). Et nous voilà en piste. Je découvre qu'il y a deux superbes juments au fond (ouah! des arabes!) et cette dame élégante au milieu qui explique à Laurence comment se tenir, me diriger.... Je me régale car la douceur me convient. J'avais un peu peur que leçon soit synonyme de travail épuisant pour moi mais ça va.
Et quand Laurence est devenue vraiment rouge vif.... J'ai eu l'HONNEUR suprême: Mme Rosadoni en personne a bien voulu monter sur mon petit dos. Elle a pu voir que la selle m'allait bien, et je suis resté bien sage avec elle, Heu, comme d'hab, je sais!
Pour finir, Laurence et Marie-Laure ont voulu que je montre mon pas espagnol; Bof! mais c'est bien pour faire plaisir!
Puis je suis retourné dans le paddock tranquille. Et c'est Andalouse qui s'est retrouvé montée par Marie-Laure. Evidement, comme elle est plus savante, elle a fait plein de trucs. Mais Rosa s'occupe surtout de nos cavalières et de leur tenue.
Pour terminer, Rosa a monté la belle grise: magnifique toutes les deux! Surtout que j'ai vu des pas que je connaissais pas... Rosa a fait du pas espagnol, du passage: ça, je connais. Mais elle a essayé du mélange des deux. A savoir du trot espagnol; Et ça ressemblait à une drôle de gymnastique mais c'était beau. Elle a fait 2 ou 3 foulées comme ça.... tout le monde était surpris et content.
Quand Andalouse a retrouvé son espace, j'ai pensé qu'on pourrait discuter ensemble. Evidement, comme d'habitude, quand ça devient intéressant, paf !! Laurence m'habille et ... boite jaune!
On est rentré à la nuit. Tara m'a dit un grand bonsoir et m'a tout de suite demandé ce que j'avais fait. J'ai pris le temps de tout lui raconté, la bouche pleine d'orge et de muesli.... Elle est jalouse, pas que j'ai vu Andalouse, mais pour Rosa.....
Laurence a promis que la prochaine fois, c'est Tara qui sera son cheval pour la leçon....
Mais moi, je suis vraiment très flatté! Merci Madame Rosadoni. Vous savez comment nous parler...
signé Andalou
Stage avec Rosa - Page 2 L710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 8:19

Quel elegance!! magnifique je suis telement decut de ne pas avoir pu y participer!!
superbe photos!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 8:30

ah bravo Andalou pour ton beau récit bien détaillé Laughing
au moins un cheval qui comprend les humains Wink

et tu pourras profiter du nouveau savoir :)
Christine
Membre actif
Christine

MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:46

Quel beau stage vous avez fait là. Rosa est toujours aussi magnifique et passionnante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage avec Rosa   Stage avec Rosa - Page 2 Empty

Stage avec Rosa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2