| Ayééé Bouchon monté en amazone !!! | |
|
+13Kate Christine Emmanuelle Catherine Tchetao Uranie Viola_Odorata Pascaline Liti' Aliquis Sandrine pimousse Ptitesirene 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Mar 11 Sep - 18:16 | |
| You really fooled us with that title!!!! But don't you look good together!! Great photos, Liti. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Mar 11 Sep - 18:20 | |
| - Laurence a écrit:
- deuxième fois de la journée ou je suis d'accord ...SACRILEGE.
Fais gaffe quand même, hein, Laurence, conserve toi ! Tu vas finir par adopter une mule | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Mar 11 Sep - 21:32 | |
| bravo liti pour cette photo mais je ne te vois pas chuchoter ! Bon, la Sirene, la livraison de la selle sur le bouchon est prevue dans combien de temps, parcequ'ici il y en a qui s'impatiente qd meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Mar 11 Sep - 21:35 | |
| pimousse |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Mer 12 Sep - 7:54 | |
| quel plaisir ces photos bonne continuation a toute les deux | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Mer 12 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Mer 12 Sep - 21:04 | |
| Aller pour me faire pardonner de ma mauvaise blagounette ... nous avons entamé sérieusement le chantier "futur cheval de dame". Ce soir aprés un échauffement de la mécanique, c'était préparation à l'envol des jupons et désensibilisation à la vilaine balancine qui chatouille là où il faut po | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Mer 12 Sep - 21:14 | |
| Visez la magnifique fourche mobile de la selle! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Mer 12 Sep - 21:31 | |
| Pov bouchon faut appeler la SPA moi je dis ^^ C'est pas une vie cheval de greluche | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Jeu 13 Sep - 3:37 | |
| on peut avoir des gros plans de la selle siouplait ??
effectivement le bouchon a l'air super traumatise, ca veut dire bientot une cavaliere dessus !!
au fait, comment ca se passe avec les vans maintenant ??? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Jeu 13 Sep - 5:41 | |
| Pimousse > ça se passe po Nous ne nous sommes pas encore repenchés sur le problème, mais ça va venir | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Jeu 13 Sep - 7:15 | |
| Bravo au Bouchon !! Quel flegme ou alors il cache bien son jeu, c'est Dr Bouchon et Mr Vanator ? C'est chouette de voir la progression ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Jeu 13 Sep - 9:02 | |
| ah beeennnn voilàààààà ! je me disais bien que les photos n'allaient pas tarder ! bravoooooooooooooooo il a bon caractère le Bouchon, hein il sait ce qui l'attend et qu'il ne pourra rien y changer, alors...on y va et puis, il a déjà bien testé sa Momaaaan pour les bobos, il sait qu'elle vaut de l'or avant de sortir ..... ......j'aimerais bien voir la selle de plus près elle me semble ......belle |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Jeu 13 Sep - 10:02 | |
| Vous z'affolez pas les filles, la selle, c'est "juste" ma Phoenix, avec fourche corrigée... Il n'y a pas de photos de prés et pour cause! La Sirène avait presque plus de batterie donc j'ai tout gardé pour la seance "sensations"! | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Ven 14 Sep - 4:48 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Ven 14 Sep - 9:55 | |
| super ! des photos !! il commence à maitriser son futur "boulot" dites donc !! bon moi je me remets tjs pas du nouveau brushing de la Sirène, on la reconnait plus Liti << tu remets des batteries dans ton nappareil et hop séance de photos en règle !! non mais ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Ven 14 Sep - 10:01 | |
| C'est la faute à la Sirene, spo mon apn! Bin toute façons j'ai des photos de la fourche, mais vu que c'est po tout a fait ça, pour l'instant vous patienterez! Ali : MP! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 17 Sep - 12:23 | |
| |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 17 Sep - 13:07 | |
| jamais vu un truc pareil... on se croirait dans "le bal des vampires" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 17 Sep - 14:44 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 17 Sep - 15:01 | |
| Vas po me porter la poisse toi :<_<: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 17 Sep - 15:01 | |
| Hihihi!
La Sirène fait son cinéma: Batgirl contre Vanator, le retour de la vengeance! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 17 Sep - 16:12 | |
| Moi je les ai tous enfouis sous une bâche de big bag d'engrais... depuis ils sont blindés... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 17 Sep - 17:24 | |
| emmanuelle << | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! | |
| |
|
| |
| Ayééé Bouchon monté en amazone !!! | |
|