Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)

Aller en bas 
+11
Feeling
Etoly
Claire
HELIOS
Lafa
Mimi jolie
vanes30
Eilsel
popo-amazone
genevieve
illoa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyDim 1 Avr - 15:31

le prochain stage de monte en amazone à Chaumont (52) est prévu le

lundi 7 mai 2012.

même conditions qu'habituellement :
- 36 euros pour la journée (cheval et selle fournis)
- enseignante diplômée : Isabelle Groslambert
- horaires : arrivée au club vers 9h/9h30 et fin du stage vers 17h/17h30
- repas tiré du sac à midi, dans la salle du club (cuisine avec équipements à disposition)
- sur la journée, une séance le matin et une autre l'après-midi, travail sur le plat en manège et carrière et/ou terrain varié si le temps le permet et suivant les souhaits des participantes

pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à me contacter ou bien replongez-vous dans les compte-rendus des précédents stages Wink
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyDim 1 Avr - 16:29

Dommage ! Les vacances sont encore décalées cette fois et chez nous, pas de Pont du 8 mai bien sûr !snif
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyDim 1 Avr - 17:24

je pose ma journée, je vérifie les horaires de train et cette fois-ci, mon appareil photo et moi on vient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eilsel
Membre actif
Eilsel


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 19/11/2011

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyDim 1 Avr - 17:39

Arghhhh, j'ai trop envie de venir, depuis le temps que j'en entends parler ! ! !
Mais c'est loin... il va falloir que je m'organise...
Je suis libre ce jour là mais est-ce que ça va être réalisable, je ne sais pas...
S'il y en a parmi vous qui comptent y aller et qui habitent dans le coin, on peut peut-être essayer de voir si on peut pas s'arranger !
Bon... je vois ce que je peux faire et je vous tien au courant... mais ça serait tellement génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyDim 1 Avr - 19:42

eh bien Eilsel, c'est avec beaucoup de plaisir que nous t'accueillerons si tu viens ! et tu battrais ainsi le record de "l'amazone qui vient de plus loin", car quand même ...Béziers, c'est vraiment pas la porte à côté ! (par contre, c'est que de l'autoroute = plus facile ....)
et c'est une bonne date le 7 mai : la veille, c'est dimanche et le lendemain, c'est férié ! donc effectivement il faut en profiter !!! Wink

par contre, oui c'est vrai que pour les vacances scolaires décalées ....[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Snif c'est le même problème qu'en février... mais pas grave : la prochaine sera la bonne [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) 985336
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyDim 1 Avr - 21:08

Eilsel: si tu veux faire la route en 2 fois et passer une nuit à Lyon, je peux te loger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyLun 2 Avr - 7:14

Pour le coup et s'il y a moyen de se faire un petit covoiturage, ça me tente bien de venir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi jolie
Membre actif
Mimi jolie


Nombre de messages : 100
Localisation : Ncy
Date d'inscription : 09/10/2010

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyLun 2 Avr - 9:55

genevieve a écrit:
Dommage ! Les vacances sont encore décalées cette fois et chez nous, pas de Pont du 8 mai bien sûr !snif

illoa a écrit:
Par contre, oui c'est vrai que pour les vacances scolaires décalées .... C'est le même problème qu'en février...

Ben voilà tout est dit... Je ne serai pas là non plus... Crying or Very sad
Tant pis une prochaine fois...

Par contre il faudra nous faire un vrai reportage photo, comme si on y était [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) 807971 titine

Merci aux organisatrices qui se décarcassent toujours pour convenir aux maximum de participantes !! :coeur:
L'année prochaine, ça devrait être un peu moins compliqué, nos zones de vacances se chevaucheront!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Eilsel
Membre actif
Eilsel


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 19/11/2011

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyLun 2 Avr - 17:26

Very Happy

J'avais abandonné l'idée parce que en train, j'ai regardé, c'est affreux (très long et très cher) et monter tout là-bas en voiture toute seule... bof... long et un peu cher (l'essence grimpe vite Crying or Very sad )
Mais... si on co-voiture et qu'on se partage les frais d'essence, ça peut le faire ! On pourra papoter entre greluches (et je pourrai enfin faire votre connaissance en vrai ! )
A ce moment là, le dimanche, je pourrai faire Béziers-Alès, je récupère Vanes30 au passage, puis on débarque chez popo-amazone à Lyon (si tu as de la place pour deux et si ça ne te dérange pas), on se fait une soirée sympa (j'ammènerai des trucs fait maisons pour dédommager notre hôte) et le lendemain, on part toutes les trois pour Chaumont (tôt le matin mais bon, si c'est pour monter à cheval, bizarrement, ça me dérange pas !)


Citation :
et c'est une bonne date le 7 mai : la veille, c'est dimanche et le lendemain, c'est férié ! donc effectivement il faut en profiter !!! Wink
C'est clair, si je ne viens pas là, je ne viendrai jamais ! ! !

Bon, je propose que chacune réfléchisse de son côté et qu'on se tienne au courant...
(je croise les doigts pour qu'on y arrive !)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyLun 2 Avr - 17:37

ben on va croiser les doigts alors ....
pour info, Lyon-Chaumont, c'est 300 km (presque tout en autoroute) et environ 3 h de route.......
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyLun 2 Avr - 19:36

Manifestement ma fille ne fait pas le pont elle... J'attends confirmation cependant.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyLun 2 Avr - 20:35

Eilsel a écrit:
A ce moment là, le dimanche, je pourrai faire Béziers-Alès, je récupère Vanes30 au passage, puis on débarque chez popo-amazone à Lyon (si tu as de la place pour deux et si ça ne te dérange pas), on se fait une soirée sympa (j'ammènerai des trucs fait maisons pour dédommager notre hôte) et le lendemain, on part toutes les trois pour Chaumont (tôt le matin mais bon, si c'est pour monter à cheval, bizarrement, ça me dérange pas !)

mon chez-moi est en travaux pendant encore une bonne dizaine de jours et après ce sera tout beau tout bien pour recevoir! Very Happy
J'ai 2 lits 2 places + des matelas, donc pas de soucis pour le couchage! Et si ça vous dis de sortir, je suis à 3 minutes à pied du nouveau centre commercial de la Confluence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyMar 3 Avr - 6:37

De mon côté, il faut que j'en parle à chéri-chéri qui est absent pour 10 jours, que je m'organise pour la prise en charge des chevaux et que je vérifie si je peux faire le pont Rolling Eyes

Après vu qu'il n'y a que 5h30 de route, je serais plus tentée de la faire d'une traite en prenant popo au passage, et de dormir au plus prêt pour être fraiche & dispo le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyMar 3 Avr - 14:27

Pour moi, c'est OK, [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) 884197 [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) 884197 et j'amène aussi la mini amazone (même s'il y a école, je crois que je me ferai littéralement lyncher par ma fille si je vais à Chaumont sans elle, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eilsel
Membre actif
Eilsel


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 19/11/2011

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyMar 3 Avr - 15:00

Heu... ce n'est pas que je veuille faire ma difficile mais Béziers Chaumont, ça donne ça :

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Bezier11


Et disons que faire 8h de route en un jour dimanche (sachant que samedi soir, je suis invitée depuis longtemps aux trente ans d'une amie... no comment)... bof
En plus, dormir là bas impliquerait des frais d'hôtel et je veux pas paraître radine mais disons que je suis prof vacataire onze heure par semaine et c'est tout... (mais ça ira mieux dans un an ou deux et alors là... CHEVALOUUUUUUUUUUU à volonté Very Happy )

En plus, j'ai regardé, Lyon-Chaumont, ils mettent 3h sur google maps et d'après illoa aussi Wink c'est pas si long que ça ! Ca nous ferait partir vers 6h, un poil avant si on veut être tranquilles, ça va, c'est pas beaucoup pire que pour aller au boulot et c'est pour faire du cheval !

Mais ceci dit, ce n'est que mon humble avis ! On peut continuer à débattre ou à chercher de nouvelles solutions Wink



Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyMar 3 Avr - 18:22

bon, ben moi je ne veux influencer personne, mais c'est vrai que Lyon-Chaumont, 3h d'autoroute, pour être là mettons à 9h30......
sinon désolée, moi je ne peux plus loger personne (et en plus, je suis à 1 h de route au nord de Chaumont = dans l'autre sens = après Chaumont lorsqu'on vient du sud.....)

mais faites comme vous pouvez, les filles, de toutes façons, les stages, il y en a régulièrement chez nous, et aussi pendant les vacances ......[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) 985336
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyMar 3 Avr - 18:44

C'est vrai que pour toi, ça fait plus long...

Mais sortir le dimanche soir, puis se lever à 5h30 le lendemain matin, se taper 3 heures de route, faire 1 journée entière de stage en amazone (beaucoup plus physique qu'à cali) puis le retour vers le sud dans la soirée, c'est pas jouable... Je suis beaucoup trop vieille pour ça [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) 503235
Revenir en haut Aller en bas
Eilsel
Membre actif
Eilsel


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 19/11/2011

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyMar 3 Avr - 19:47

Vanes -> Trop vieille ? ! ? Nous aurais tu menti sur ton âge ? Lol jesors

J'ai une petite question pour illoa :
Est-ce qu'il y a des stages pendant les grandes vacances ?
Parce qu'en fait, j'ai de la famille (enfin, de la belle-famille mais c'est pareil) sur Nancy, alors à se moment là, s'il y en a, ça serait peut-être plus simple que je patiente encore quelques mois et que je vienne en été : je passerai quelques semaines de vacances chez eux et je viendrais faire mon stage... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyMar 3 Avr - 20:03

Et depuis Nancy, il y a moyen de covoiturer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eilsel
Membre actif
Eilsel


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 19/11/2011

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyMar 3 Avr - 21:01


-> Claire : Ah ben voilà ! Parfait, bon ben je sens que je vais plutôt faire ça cet été alors... Very Happy


Ah moins que je fasse les deux mais ça n'est pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyLun 16 Avr - 13:09

Si Popo accepte de me loger la la nuit précédente (et j'en serait honorée) et si il y a encore des place j'adorerais réitérer l'expérience =)
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyMar 17 Avr - 9:06

Moi je loge sans problème, j'ai plein de place! faut juste pas avoir peur des chats! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyMar 17 Avr - 9:31

minou !!! (désolé petit extrait imprévu d'un délire avec une amie)
Bon sérieusement je n'ai absolument pas peur des chats, au contraire j'aime bien ça =)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyMar 17 Avr - 9:33

pas de problème, Etoly, il y a encore de la place (pour l'instant, toi comprise, il y a sept cavalières).
par contre, si vous venez en train, je ne connais pas les horaires ....
si vous venez en voiture, aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) EmptyMar 17 Avr - 10:00

Je confirme ma venue, ainsi que celle de Kathy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)   [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: