Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!

Aller en bas 
+4
Tchetao
Ptitesirene
Aliquis
rêve d'amazone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:56

Je vous remercie a tous de votre reconfort, ce n'ai pas du decouragement mais de la haine et de la rancoeur envers cette personne qui malgrés les spectacle plus que médiocres qu'il p^résente arrive encore a tourner!!

Surtout que cette fameuse personne, n'ayant aucune originalité, ni personalité n'a rien trouvé de mieu que de reprendre a la mort de ma jument mon numero de la licorne!! a repris tout les contrats que j'avais ( car comme une grosse idiote je lui ai filé des tuyaux!!!)

Je trouve ca injuste, et sans coeur j'ai du mal a admetre que les gens ne se rendent pas compte qu'un C.. comme lui ne presente que de la M.... heureusement pour lui qu'il a un superbe cheval!!

Enfin c'est vraiment décevant, moi je n'ai rien a prouver ma plus grande fierté ce n'ai pas etre gagnant d'un concour, ni meme de me produire en spectcle meme si j'ai beaucoup ca!! ma plus grande fierté c'est ma jument, mes chevaux, et tout le temps et la patience que je leur consacre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:31

On te donne un premier prix pour tes démonstrations à Montferrat;.. avec tout notre coeur. Et un deuxième pour Fanny qui était jolie comme tout et son arabe bien dressé. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:56

bien dit Taranda ! pour Cheyenne fleur smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 6:17

Des concours diverses et variés j'en vois tous les wekk-end ou presque et je peux vous direque je suis souvent déçue de l'avis des jurys. Je comprends ta colèreCheyenne et de plus un an de travail pour présenter ce numéro cela fait réfléchir.
Je te décerne donc le 1er prix ainsi que le prix cu coeur et aimerais bien te rencontrer lors de l'International Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les poneys sont extraordinaires!
» spectacles équestres, célébritées, ...et autres moins connus
» un week-end à Montferrat
» [4-5 septembre] Journées équestres de Montferrat (83)
» [2 au 4 Septembre] Journées équestres de Montferrat (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: