Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un week-end à Montferrat

Aller en bas 
+3
Aliquis
erosml
aga'the horsegirl
7 participants
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat EmptyMar 16 Sep - 21:14

Nous vous l'avions annoncé dans les évènements à venir, les Belles de Mai étaient à Montferrat le premier week-end de septembre.
Il y a eu beaucoup de monde, un franc succès pour cette édition, notamment grâce à la prestation de Jean-François Pignon qui a déplacé les foules avec son numéro de dressage de chevaux en liberté. C'était d'ailleurs très beau, plein de poésie.

Ce week-end était notre première sortie tous les deux, Hélios et moi. Et il s'est merveilleusement bien passé ! Hélios a été adorable, pas du tout impressionné par la foule et très à l'écoute, posé. Notre travail de cet été a porté ses fruits, j'en était enchantée et ravie.
Ce fut également un week-end de retrouvailles avec toute l'équipe des Belles de Mai, d'où une ambiance très sympathique.

Peu de photos au final, nous étions toutes occupées avec nos chevaux, les appareils photos étaient restés dans les sacs.

Mais nous avons tout de même quelques clichés à vous présenter, merci à mon photographe préféré.

Voici donc Taranda avec Andalou lors de la démonstration du dimanche.
Son pas espagnol a été très applaudi.
un week-end à Montferrat Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7DMontferrat%7DIMG_5637.m640

un week-end à Montferrat Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7DMontferrat%7DIMG_5646.m640

un week-end à Montferrat Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7DMontferrat%7DIMG_5660.m640

Et nous voici avec Hélios en partance pour le défilé. Et oui à califourchon, pour préserver son dos qui manque encore de muscles.
un week-end à Montferrat Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7DMontferrat%7DIMG_5612.m640

Et pour finir, un petit portrait surprise
un week-end à Montferrat Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7DMontferrat%7DIMG_5605.m640

Je vous entends déjà d'ici... ça manque de photos en amazone tout ça...
ml83 était bien présente avec sa jument Andalouse qu'elle a présentée à pieds avec sa selle d'amazone pour notre démonstration "pédagogique". Elle l'a aussi montée en amazone, mais point de photos.
J'ai monté Hélios en amazone pour la démonstration du samedi, mais point de photo là non plus.

Vous pourrez voir sur mon site Taranda en amazone en partance pour le défilé, ainsi que Léa et Fanny en attelage. Je n'ai pas copié les photos sur le forum pour des raisons de droit d'auteurs.

Et oui, peu de photos à vous montrer. Mais une bonne nouvelle qui rattrapera cela.
Guy était présent tout le week-end et nous a filmés.
Avec le montage fait par Taranda, cela nous donne un film souvenir que vous pourrez visionner.
=> La vidéo par ici <=

Ca rattrape bien le manque de photos, non ?


Dernière édition par Ptitesirene le Mer 17 Sep - 6:45, édité 1 fois (Raison : Correction du lien de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: Re: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat EmptyMer 17 Sep - 6:34

Ravie en tout cas pour cette étape franchie avec Hélios!
Belle récompense du travail accompli, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: Re: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat EmptyMer 17 Sep - 6:43

super ....et bravo ! fleur

Helios est tout équipé version portugaise, j'aime bien Wink

Andalou et Taranda donnent vraiment l'impression d'un couple aguerri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: Re: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat EmptyMer 17 Sep - 7:44

Tu es trop belle... Hélios et toi êtes vraiment super accordés! Et même s'il y a peu de photos ce n'est pas grave, puisqu'on te voit heureuse sur celles présentées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: Re: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat EmptyMer 17 Sep - 8:49

Ravie que cela se soit bien passé avec Hélios, une première en public, on craint toujours l'accident...
Vous étiez vraiment belles, comme d'hab! fleur et le portrait surprise est magnifique, je crois que tu est bonne pour un agrandissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: Re: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat EmptyMer 17 Sep - 11:51

moi aussi j'aime bien ce portrait surprise !

merci pour ces photos, vous avez encore dû passer un bon moment, et les spectateurs aussi Wink et bravo pour la bonne éducation d'Helios face à la foule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: Re: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat EmptyMer 17 Sep - 12:18

Très joiles photos et vidéos ! Comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: Re: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat EmptyMer 17 Sep - 12:27

Vous étiez toutes très jolies, comme d'habitude!
Félicitation à Hélios (et Agathe) pour ce comportement irréprochable lors de sa première démo. Ce portrait de vous deux est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: Re: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat EmptyJeu 18 Sep - 6:20

Merci à toutes pour vos compliments que je ferai aussi passer aux copines.
C'était un beau week-end, vivement le prochain... dans 3 jours ! Avec les traits de Provence. On va changer de style et de gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: Re: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat EmptyJeu 18 Sep - 17:24

Ah oui ça on veut voir aussi : en espérant que le temps sera de la partie cette fois-ci (j'étais dégoutée pour vous avec la pluie qu'il y a eu lors de la première présentation).

Bises (un jour j'en serai, un jour je migrerai^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: Re: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat EmptyJeu 18 Sep - 18:33

Il annonce de la pluie ce week end !!!! c'est pas gané ,
mais bon chez nous ca dure jamais longtemps .
J' espére que l'équipe fera une belle présentation , du coup j' en suis pas
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: Re: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat EmptyJeu 18 Sep - 19:56

On te prendra plein de photos ml83, et on pensera bien fort à toi.
Qu'est-ce que c'est que ces histoires de pluie, ça ne va recommencer tout de même ?
Et comme le dit notre mascotte : "Ca ne dure jamais longtemps, tout tombe en 5 minutes", et juste pour les amazones.
Au moins on sait que nos chapeaux tiennent le coup Wink

On verra bien mais j'espère que nous aurons un brin de soleil, en plus il paraît que Laurence monterra Gamin et moi Polka titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Contenu sponsorisé





un week-end à Montferrat Empty
MessageSujet: Re: un week-end à Montferrat   un week-end à Montferrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un week-end à Montferrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5 et 6 septembre]Journées équestres de Montferrat, Var
» week end on s'la pète ! :D
» [2 au 4 Septembre] Journées équestres de Montferrat (83)
» Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!
» Week-end sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: