Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!

Aller en bas 
+4
Tchetao
Ptitesirene
Aliquis
rêve d'amazone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 8:45

Je suis deçut de ce pseudi concours jeunes spectacle a Montferrat dans le var!!

J'y ai présenté un numero unique, mettant en scene deux animaus antipathique: le predateur et sa proie!

2loups et mon Suelto, un numero qui a representé plus d'un an de travail pour faire accepter a mon cheval que le loup lui monte dessus lorsqu'il est couché, la premiere partie du numero se composant d'une reprise de dressage sur quelque air de "haute ecole", et la deuxieme partie ou la louve monte sur mon cheval couché, et couche a ses cotés!! bref un numero unique!

qui a etait jugé par manque d'originalité angry
Cela me fait bien rire lorsque l'on voit que le laureat numero 1 etait un numero de garrocha, le 2 laureat fut un numero de voltige (vraiment lamentable), le 3 un numero de liberté (absoluement magnifique!! fleur ), le 4 ° toujours un numero de voltige, et le 5°un numero de dressage comique!!

Le jury etait deplorable, pourtant de qualité (Denis Marques champion de garrocha et de doma, Steeve koffi super voltigeur ) a ces deux perssone se son rajouté un pseudo chuchoteur personne sans interé faisant gagner son equipe!!

bref je suis degouté d'avoir fait tant de travail pour ca , j'ai vraiment les nerfs et la haine!! je vous mettrai des photo de mon numero qui manque d'originalité demain car la j'ai pas le moral!!!

gros smack a toutes
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 8:49

Le prend pas comme ça Cheyenne, c'est bien le problème des concours. Dis toi que tu as fais ça pour ton plaisir et que ça n'a que conforté la confiance de Suelto. Je suis sûre que les photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 9:34

je comprends que tu dois déçue , après tout le travail et l'investissement que ça t'a demandé

mais les spectateurs ont dû aimés, eux, c'est ça l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 9:37

Le probleme c'est que je ne suis pas la seule a faire cette reflexion!!

il y avait un ami qui fait un travail extraordinaireavec une petite louloute du nom d'habana, ce petit bout de jument execute un trot espagnol en liberté a plus d'une dizaine de metre de lui un travail fantastique executé des main de maitre qui n' ameme pa etait recompensé!!!

Cette personne du jury n'etait la que pour gagner l'argent mis en jeux!! c'est deplorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 10:03

Les jurys, tout un roman...

Celles qui ont fait des études et qui ont dû défendre leur mémoire ou leur thèse savent de quoi je parle...

Même à la star ac' & co, le jury est un problème

Et demande aux miss qui présentent les épreuves en costume à Angers ce qu'elles en pensent

Le mieux c'est encore de se dire que c'est que des cons qui n'y connaissent rien. Tout en en tirant les enseignements qu'il faut en tirer.

Par exemple, peut-être que si tu avais pris un grizzli au lieu d'un loup t'aurais été sur le podium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 10:53

je me suis dit que l'année prochaine j'essayerai avec un elephant!!!!

c'est decevant de travailler pendant plus d'un an pour m'entendre dire que cela manque d'originalité!!!

ce qui est le plus malheureux c'est qu'il prenais l'avis du public et que lui etait plus que transporté, nous avons etait applaudi a se faire casser les oreilles!!! comme quoi la triche existe partout!!!

nous somme la pour une meme passion mais la aussi lorsque l'on peu vous planter un poignard dans le dos on le fait!!
c'st vraiment decevant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 11:14

Il ne faut surtout pas se laisser abattre par ce genre de déconvenues et de critiques non-objectives, faire travailler loups et chevaux ne doit en effet pas être une mince affaire et rien que pour ça et pour ce que tu as réussis à obtenir tu peux être heureuse... Et puis pour créer il faut se faire un peu démonter parfois ( même injustement) ça donne la rage de faire encore plus.

Ha oui encore un truc... photos moi j'aimerai bien voir ton numéro ( une p'tite vidéo peut être?) titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 11:57

video je sais pas phots des que je recoit celle de la copine car moi je n'ai rien!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 13:06

Il n'y a pas que Cheyenne a être déçue ... d'autres ont presenté des numeros originaux et bien travaillés mais n'étaient pas amies avec les menbres du jury! C'est la même chose dans les concours de peintures, musique, danse....
Mais le numéro de Cheyenne a été très apprécié du public ainsi que celui de Fabrice et je sais que nous sommes tous très nombreux à être leurs fans et nous apprécions à sa juste valeur la qualité de leur travail. De toute manière, il y aura d'autres concours avec des gens qui ne seront pas influencés par les amis.... Pour les photos, je suis arrivée trop tard!!! j'ai juste son beau sourire à la sortie du paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 13:09

Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Img_5511
Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Img_5512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 13:16

de meme pour Fanny qui a fait un superbe numero en amazone, avec un cheval splendide, uj numero propre digne d'une vrai amazone!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 13:50

Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Img_5810
Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Img_5811
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 13:52

Euh pour le cabré tu n'es pas tentée de mettre un collier de chasse ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 14:05

Voici Fanny (Belle de Mai) avec son arabe Akhénaton de Tara:
Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Img_5610
Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Img_5611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 14:06

La selle est à Agathe et elle venait de lui prêter pour sa démo (la même que sur les photos de l'essai chez Cheyenne).
Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Img_5812
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 16:12

Toujours le soleil et le sourire... 4 jours que je suis rentrée et le sud me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 17:27

rêve d'amazone a écrit:
Toujours le soleil et le sourire... 4 jours que je suis rentrée et le sud me manque

et le sud.... j'y vais ce WE... Very Happy

Pour les greluches du Sud... (Infos uniquement en MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 17:50

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa superbe les photos ma ptite taranda toujours aussi belle tes photos!! qu'il est beau mon dada la robe le met vraiment en valeur!!!!

qu'est ce qu'il est beau ce petit aké!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 18:38

Tes numéros étaient vraiment super Cheyenne. Je suis déçue d'avoir manqué celui avec les loups, je suis arrivée à la fin, mais tu avais en effet été très applaudie.

C'est vrai que c'est inadmissible cette histoire de jury. On ne mets pas dans un jury des gens impliqués parmi les participants, ce ne sera jamais honnête, et il est certain que tu aurais dû être classée. Bon, ne revenons pas là-dessus, j'espère qu'ils auront quelques échos pour que les jugements soient plus honnêtes les prochaines fois.

J'adore la photo où tu es au cabré, le dos restant bien perpendiculaire à ton cheval, magnifique.
Ce que tu fais est vraiment magnifique, et le public était enchanté, et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 18:57

oh là là, les jurys .....je crois que cela a été cause d'un grand nombre de mes colères ...et encore pour le monitorat ......

Pour ma part, j'ai vu certains de mes cavaliers déroulés de superbe reprises et arriver dans les derniers et d'autres fois, masacrer des reprises et être dans les premiers ???????? Celà-dit, j'ai été plusieurs fois secrétaire de juge, et une fois j'ai carrément rendu mon tablier tellement la juge était minable, j'ai refusé de continuer avec elle ...à se demander si elle savait ce qu'était un cheval dans le bon sens ...

et même dans les modèles et allures en élevage, c'est le même problème .....

Je ne suis pas fataliste, ça me gonffle vraiement ....Et quelque soit la discipline, c'est révoltant de s'investir dans un travail qui n'est pas récompenser ....D'autant plus quand il y a des pseudos juges qui n'ont rien à faire en qualité de jury .....

Rassure-toi Cheyenne, ça ne retire rien à la valeur de ton "numéro", les juges n'avaient probablement pas les connaissances pour en reconnaitre sa valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 19:16

Merci laurence pour ton reconfort!!!

millies merci agathe pour ta gentiellesse et ton devouement, pour tout ce que tu a fait pour moi et toutoutoutoutout

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 20:10

je tombe sur ce post, et comme je comprends la déception et la colère de Cheyenne ! ils sont quoi ces gens qui se permettent de juger ? bien sûr, tous les numéros étaient certainement bien, mais déja rien quà entendre parler d'un numéro avec un loup et un cheval !!!! dresser un loup !!!!! rien que cela est déja merveilleux !!!! et l'associer à un cheval ....
Moi je suis comme Laurence : j'ai été longtemps secretaire de jury en dressage, dans le but de devenir moi aussi juge de dressage. J'ai abandonné, dégoutée par ce que j'ai vu. Je me suis contentée de jury d'obstacles : là au moins, pas possibilité d"apprécier" : la barre tombe ou pas ! combien de fois j'ai entendu en dressage : il vaut mieux que ce qu'il a fait aujourd'hui ; ne le sanctionnons pas ! PAS D'ACCORD ! Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! 599895 Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! 599895 on ne doit pas juger sur ce que l'on connait, mais sur ce que l'on voit !
Et moi, Cheyenne, je vois sur les photos, ton magnifique sourire fleur , tes superbes costumes fleur , et ton cheval de rêve fleur fleur . Ne te laisses surtout pas démonter par ces mercantiles, et dis toi bien que la nature humaine n'est pas toujours si belle que notre - ton - amour pour les chevaux et la communication avec eux.
Surtout, continue, ne t'arrête pas à ces stupides ..XXXXX... smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyLun 3 Sep - 20:30

Tu vois, Cheyenne, tu es tout à fait comprise.... C'est terrible mais cela arrive souvent! J'ai connu cela en concours de peinture: je ne dis pas que c'est facile de juger mais quand on donne des prix qu'aux copains et amis d'amis.... les laissés pour compte se posent des questions !!!
De toute manière, je ne comprend qu'on mette des disciplines aussi differentes dans un même concours: il devrait y avor une récompense pour la catégorie voltige, une autre pour la doma, et une dernière pour les numéros de dressage purs. Les difficultés sont très differentes, on ne peut pas prendre une même échelle de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyMar 4 Sep - 11:07

J'ai eu la même réflexion en me disant qu'ils auraient pu faire des catégories ..

Je pensais voir cheyenne dimanche , samedi je suis ariivée trop tard .

Mais pas de découragement , la reconnaissance du travail va arriver:smack:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! EmptyMar 4 Sep - 11:28

Franchement Cheyenne, à la vue de toutes les magnifiques photos que nous avonc pu voir de toi et de ton loulou sur le forum, je crois que tu n'as pas grand chose à prouver ! Les images parlent d'elles mêmes ! Après, il y à des incompétents et des "bigleux" partout... Et surtout ds ce genre de discipline... Alors ne tiens pas compte du jugement d'une poignée d'imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!   Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours jeunes spectacles de montferrat deplerable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les poneys sont extraordinaires!
» spectacles équestres, célébritées, ...et autres moins connus
» un week-end à Montferrat
» [5 et 6 septembre]Journées équestres de Montferrat, Var
» [4-5 septembre] Journées équestres de Montferrat (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: