Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête du petit club du Vernet

Aller en bas 
+3
Aliquis
Catherine
Emmanuelle
7 participants
AuteurMessage
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 7:19

Alors voilà, avec mes bêtises j'ai commencé à dévoyer quelques cavalières (et la prof qui est prête à tout essayer ! Laughing ) du petit club du Vernet où je tente d'apprendre à monter à cheval (je désespère et ma prof aussi...). C'est en partie pour ça que j'ai acheté ma chère pièce de musée en plus de la Monnet, qui, malgré son cuir sec, sa position hors-bord et son siège un peu court pour mon fémur (en pantalon c'est horrible !!! la honte mes fesses...), nous a permis de faire un carousel de greluches pour la fête du club. On a bien rit !!!

Le spectacle était articulé autour de l'harmonie perdue avec la nature, puis retrouvée... nous étions donc au début, pour figurer l'harmonie d'avant entre l'homme et la nature (hum hum...). Puis sont arrivés les déchets, les recyclage (avec ramassage horse-ball) et un final un peu mouvementé avec la musique de Yannick Noah "puisqu'il faut changer les choses aux armes citoyens"

Il a fallu quelques répétitions catastrophiques pour que nous arrivions enfin à connaître le tracé de notre carousel. Pendant ce temps j'ai fait halluciner ma prof de couture pour réaliser deux jupes demi-cercle et quelques rubans... et je croyais pouvoir me passer d'élastique ou de plomb à rideau, les photos me prouveront que non...

Voilà le résultat du jour J : nous improvisons un début très comique à notre trop sérieux carousel. La jument de ma copine a "très très peur-Maman !" des spectateurs (elle sont toc-toc ces deux jument, normal, c'est des anglos...), nous commençons le carousel avec impossibilité qu'elle dépasse la ligne du quart côté gauche de la carrière Suspect Et moi qui lui crie "c'est pas grave continue, raccroche!"
Fête du petit club du Vernet Photo023vy3

Puis le cri de détresse final : "je tourne !" Shocked Naaaaannnnnnn, t'as pas oublié de ressangler !
Fête du petit club du Vernet 543566
Fête du petit club du Vernet Photo029dh5
Descente et remise en place de l'objet...
Fête du petit club du Vernet Photo031la5
Notre prof qui projette Laëtitia sur la selle ; second cri de désespoir "je suis derrière la selle !" Vu le fou rire généralisé nous n'avons pas de photos... Laughing
Tout ce que nous avions toujours souhaité cacher sur l'élégance au montoir devant plus de cent spectateurs médusés...
Fête du petit club du Vernet Photo033ph0
Puis avec cette grande jupe qui s'emmêle dans les fourches...

Il faut négocier avec DJ Gaston qui n'a rien remarqué pour remettre la musique au départ...

Et c'est parti, cette fois-ci, c'est la bonne !

Fête du petit club du Vernet Photo042gv2

Fête du petit club du Vernet Photo043ov0

Quand je pense à ma pointe de pied c'est ma fesse droite qui en profite pour avancer, et quand je pense à ma fesse droite c'est le bout de mon nez qui regarde ma pointe de pied
snif Alors je n'ai plus pensé à rien !

Et à la fin on a bien rigolé, on est bien contentes...
Fête du petit club du Vernet Photo047ql8

Spectateurs, parents et amis sont ravis (nous avons même eu droit à notre photo dans le journal il paraît...), n'y ont vu que du feu et nous remettrons ça pour la fête du village le 14 juillet... en corrigeant la faute de goût majeure constituée par les bandes de polo oranges fluo avec Gros Minet brodé dessus.

titine Prêtes à recommencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 7:55

J'ai aussi une vidéo avec en exclusivité une collision de greluches et je la met si quelqu'un m'explique comment faut faire titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 8:29

J'allais te féliciter chaudement quand j'ai lu ça => "elles sont toc-toc ces deux juments, normal c'est des anglos ..." Suspect
Je garde donc mes féliciations aux fonds de mes poches...m'enfin c'est pas elles qui ont la selle qui tourne, et la jupe emmarouillée dans les fourches ! titine

En attendant, ça avait l'air très sympa et c'est ce qui compte !
Bon d'accord, je sors mes Féliciations ......BRAVO et encore BRAVO !!!! smack
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 8:41

Félicitations ( ben oui, moi je suis pro ibères et pro allemands alors, les anglo... jesors )!

Je vois que même dans le choix du thème , tu ne renies pas tes préocupations premères!!!! Razz

On attend maintenant les photos de 14 juillet et vivement Malika en amazone!!!! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 9:09

ouhai ben moi, je n'ai jamais vu autant de caractériels que parmis les chevaux allemands Rolling Eyes ....Mais bon, ne faisons pas de généralités ...hein, c'est comme pour les agriculteurs ... titine
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 9:21

Non, c'est vrai, il ne faut pas faire de généralités et puis, si je veux être tout à fait honnête, le seul anglo que j'ai monté, je l'ai adoré! c'est plus parce que je sais que quelqu'un du forum démarre au quart de tour que je dit du mal des Anglo!!! titine titine honte
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 9:29

mdr quelle aventure !!
tu fais décidément rien comme tout le monde toi Wink

et y a pas plus de photos ? sniff
faudra te rattraper et trouver un photographe au déclencheur facile pour le prochain carrousel !

et puis j'adore le cheval la tête plein de marguerites titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 10:03

Bravo Emmanuelle ! Te voilà lancée dans la promotion amazone dis donc... mais ça manque de photos tout ça ! jesors
Et la vidéo, on l'attend avec impatience bien sûr honte
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 11:56

ça donne envie d'y être! c'est super de faire ça avec le sens de l'humour et de la dérision! ça finira peut être par effacer l'image de l'amazone hautaine et figée, avec son balais dans le ...... titine titine

Et pour la vidéo, le public attend!!! tu peux aller sur https://www.dailymotion.com/fr tu crée un compte ( rapide) et tu héberges ta vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 12:59

Laurence a écrit:
J'allais te féliciter chaudement quand j'ai lu ça => "elles sont toc-toc ces deux juments, normal c'est des anglos ..." Suspect
Hé hé... Spéciale dédicace, car ce matin en écrivant ça j'ai pensé très fort à toi

Laurence a écrit:
m'enfin c'est pas elles qui ont la selle qui tourne, et la jupe emmarouillée dans les fourches ! titine
C'est pas moi non plus jesors
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 13:21

Merci Articia !

J'essaye de suite et ça donne ça... mettez le son vous aurez la musique, le petit cri de la fin et moi je suis morte de rire chaque fois que je la voit
Laughing

https://www.dailymotion.com/Emmalika/video/4385658
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 14:34

Rah, vous êtes trop fortes les filles titine Laughing
Sympa votre musique à part ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 16:22

Sympa le petit cri à la fin lol!

Sinon, elle avait l'air chouette la jument baie. Bon, l'autre, c'est une autre histoire dingue mais pour mettre déjà trouvée dans une situation semblable, je plains la cavalière... Fête du petit club du Vernet 502691
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 16:36

On voit même pas bien la collision d'abord, c'est pas drôle oki jesors non mais il a eu l'air mouvementé ce caroussel. Les spectateurs ont apprécié au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMar 24 Juil - 19:38

Très sympa ! Ce n'est pas si mal mais c'est vrai que ce n'est pas évident lorsque l'un des deux chevaux a peur du public.
Et bravo pour ta couture ! J'adore la tenue verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMer 25 Juil - 5:53

Ah si, techniquement c'était une catastrophe, mais les gens n'ont rien vu.... même la collision, car Laëtitia était entre le public et moi (et pour cause... j'ai vu du coin de l'oeil la jument arriver comme ça et je me disais naïvement que j'allais la bloquer bien sur la ligne du milieu, pour une fois nous serions près et en C ! Paf !!) et d'un coup de fesses je me suis remise sur la selle... na
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est et l'essentiel c'est qu'on s'est bien amusées !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMer 25 Juil - 6:01

Catherine a écrit:
Sympa le petit cri à la fin lol!

Sinon, elle avait l'air chouette la jument baie. Bon, l'autre, c'est une autre histoire dingue mais pour mettre déjà trouvée dans une situation semblable, je plains la cavalière... Fête du petit club du Vernet 502691
J'ai peu être pas les oreil en face des trous mais moi j'ai pas entendu crier...

En tout cas bravo pour votre présentation, bravo à l'autre cavalière parce que sa jument n'avait pas l'air évidente à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet EmptyMer 25 Juil - 6:19

Non non Violette, en général pour entendre crier c'est par les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du petit club du Vernet Empty
MessageSujet: Re: Fête du petit club du Vernet   Fête du petit club du Vernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du petit club du Vernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête du club
» Fête de mon club, pas de deux.
» Fête du club à Méounes
» présentation sur un fête de club
» Fête de mon club à Méounes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: