Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fête du club à Méounes

Aller en bas 
+7
ml83
rêve d'amazone
erosml
HELIOS
Memo
illoa
aga'the horsegirl
11 participants
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyLun 30 Juin - 21:03

Dimanche dernier, c'était la fête du club où sont hébergés les chevaux de Taranda. En bons amis qui ne perdent pas une occasion de se rencontrer, nous étions invités pour un pique-nique.
C'est ainsi que nous nous sommes tous retrouvés pour le déjeuner, attablés entre les paddocks de Tara et Andalou.

Avant le repas, Taranda nous a fait une belle démonstration en tenue classique avec Tara. Sous la chaleur torride qui régnait et la poussière des carrières, elle a été très courageuse de porter son joli chemisier blanc à manches longues. Mais cette tenue class et classique en valait la peine. Tara a été très applaudie pour son pas espagnol.

Fête du club à Méounes Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D200806_Meounes%7DIMG_3768.m640

Fête du club à Méounes Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D200806_Meounes%7DIMG_3789.m640

Fête du club à Méounes Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D200806_Meounes%7DIMG_3807.m640

Nous avons déjeuné à l'ombre, avec un Anda
lou qui aurait bien aimé participer et s'attabler avec nous. Il dû se contenter de nous chatouiller le cou et les cheveux, et n'aura pas réussi à croquer le chapeau de paille de ml83. Il aura tout de même eu droit à un verre d'eau. Sa nouvelle facétie, il adorait plonger sa grosse langue dans le verre qui se retrouva plus rempli à la fin qu'il n'était au départ. Le liquide était également moins clair et plus mousseux.

Taranda nous avait préparé une surprise pour l'après-midi et nous prêta ses chevaux pour un pas de deux improvisé. Ml83 et moi portions toutes deux un haut bleu, le hasard fit bien la chose, la moitié de la tenue fut ainsi faite, et Taranda nous avait préparé deux jupes noires. C'est ainsi que ml83 montant Tara et moi avec Andalou, nous avons improvisé un pas de deux dans la bonne humeur. Cela se voit un peu sur les photos, comme toujours nous avons bien ri.

Fête du club à Méounes Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D200806_Meounes%7DIMG_3853.m640

Fête du club à Méounes Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D200806_Meounes%7DIMG_3851.m640

Fête du club à Méounes Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D200806_Meounes%7DIMG_3846.m640

Julie s'est même essayée à l'amazone avec Tara, elle est très impatiente de recommencer avec les poneys qu'elle connaît bien !

Fête du club à Méounes Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D200806_Meounes%7DIMG_3934.m640

Puis pendant que Taranda terminait d'échauffer Andalou pour sa deuxième prestation en Andalouse, je me suis un peu amusée avec Tara. La carrière était pleine d'obstacles et Tara aime sauter, elle les regardait avec envie. Nous n'avons pas résisté et avons enchaîné quelques barres. L'obstacle en amazone avec une jument si adorable, c'est vraiment très amusant ! Merci Tara. Tu auras bien mérité la douche qui a suivi.

Fête du club à Méounes Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D200806_Meounes%7DIMG_3954.m640

Pendant ce temps Andalou fin prêt, entra sur la carrière de démonstration et nous fit une très belle prestation. Toute une longueur au passage, aérien, un galop bien équilibré. Vraiment Taranda a énormément fait progresser son cheval qui devient de plus en plus superbe et léger. Ils furent bien applaudis, applaudissements mérités.

Fête du club à Méounes Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D200806_Meounes%7DIMG_3967.m640

Fête du club à Méounes Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D200806_Meounes%7DIMG_3993.m640

Si, si, c'était vraiment beau ce que vous nous avez fait !
Fête du club à Méounes Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2008%7D200806_Meounes%7DIMG_4022.m640

A bientôt les copines.
Et merci aux courageux cameraman et photographes, sous cette chaleur accablante et poussiéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyLun 30 Juin - 22:23

Bravo les filles!

Mais la fois prochaine, Agathe Fête du club à Méounes 599895, si tu vas a sauter des obstacles, le casque est plus que conseillé Wink

BIz!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 5:08

merveilleux moments semble-t-il !?
Un grand bravo, vous êtes si belles et si souriantes, et quelles photos sympa !

un petit apparté : pour les tenues classiques mais pas "concours", j'ai toujours pensé qu'une jupe et gilet "serveur" assortis avec un chemisier et suivez-moi blancs étaient une excellente combinaison....avec le tapis en forme blanc également, il n'y a vraiment plus qu'une chose à dire : EXTRA !

encore BRAVO :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 7:04

Laughing

merci pour le reportage et les belles photos !
fleur

j'aime toujours partager les récits des présentations, fêtes etc ....
ça donne envie de le faire, aussi

beaux chevaux, beaux costumes, beaux sourires, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 8:55

Merci pour ce récit et ces belles photos Agathe: vous avez l'air d'avoir passé une très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 9:03

Eh bien ça devait être super! Merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 9:49

On s'est bien amusées, ça c'est sûr.

Pour la bombe à l'obstacle, c'est en effet fortement conseillé. Mais il n'était pas prévu que je saute, il s'est juste trouvé qu'il y avait des obstacles à hauteur raisonnable et que Tara avait très envie de sauter quelques barres, je n'ai pas non plus résisté à la tentation.
Nous n'avions d'ailleurs pas prévu non plus de monter à cheval, heureusement que Taranda avait pris deux jupes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 9:59

Bravo les filles... Une présentation tout à l'honneur des amazones fleur
Et merci pour le reportage aga'the
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 10:55

Merci pour le CR et les photos...décidément j'adore vraiment la bouille de Tara!
Et c'est vraiment sympa d'avoir organisé ce pas de deux improvisé...bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 11:00

Que de belles photos encore...
Agathe attention tu prends goût au saut, va falloir préparer helios en conséquence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 11:53

Je confirme , Andalou avec ces airs de gros bébé et un peu pénible quelque fois et il adore participer a nos pique nique
https://i.servimg.com/u/f41/11/21/57/34/p1030611.jpg

Toujours une bonne ambiance quand on se rencontre et de belles images , pour une fois je vous présente notre photographe
https://i.servimg.com/u/f41/11/21/57/34/p1030612.jpg


Dernière édition par Aliquis le Mar 1 Juil - 20:14, édité 1 fois (Raison : cliquez sur le lien pour voir les photos, elles sont trop grande et j'en ai marre de redimensionner ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 15:42

Andalou avec le verre...j'adore!
Et j'en ai un qui fait pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 16:19

Il a raison Andalou, il s'hydrate pépére, prenez en d'la graine les filles!!! Vu les températures qu'on a en ce moment ... Cool

En tout cas vous etiez toutes superbes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 20:13

j'adore Agathe à l'obstacle !

et comment ça y a pas de photos d'Andalou qui s'invite à la table du pique nique ? jesors

mais pitié attention à la taille des photos ! je vais vous faire un sort les filles à force de corriger vos bétises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMar 1 Juil - 22:47

très belles photos - merci j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMer 2 Juil - 0:21

:coeur: Superbes, souriantes...comme des soleils...normal c'est le Sud !
Mais dites moi Andalou il a pas de "pastis" pour l'apéro.....? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes EmptyMer 2 Juil - 15:15

Bravo à toutes les trois ! smack
Je trinque à la santé d'Andalou ! Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête du club à Méounes   Fête du club à Méounes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du club à Méounes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de mon club à Méounes
» La fête du club
» Fête de mon club, pas de deux.
» 1er Novembre au Touring club de France
» Fête du petit club du Vernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: