Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fête de mon club à Méounes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMar 26 Juin - 7:04

Comme on m'a gentiment demandé de présenter quelques démonstrations d'amazone, j'ai prévenu les amies qui pouvaient venir. Au total, un super pique nique entre Tara et Anddalou, beaucoup (trop) de soleil, et on a bien rigolé ! ML 83 avec sa fille et des amies, Agathe horse girl, et d'autres sont venues pour se partager taboulé , salade, et une super tarte aux pommes d'Agathe..... Un très bon dimanche !
Fête de mon club à Méounes Img_3611
Fête de mon club à Méounes Img_3610
Fête de mon club à Méounes Img_3612
Fête de mon club à Méounes Img_3710
Fête de mon club à Méounes 373310
Fête de mon club à Méounes 376010
Fête de mon club à Méounes Img_4110
Fête de mon club à Méounes Img_3711
Fête de mon club à Méounes Img_4111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMar 26 Juin - 7:27

bravo Taranda pour la belle prestation ! Vos photos sont superbes ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMar 26 Juin - 7:27

ho ça avait l'air bien sympa ! et l'ambiance et les démos !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMar 26 Juin - 7:33

Le bonheur est sur les carières et quand il y a du soleil c'est encore mieux.
Bravo Taranda et en plus les phtos sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMar 26 Juin - 7:54

Comme tu dis Anne, sous le soleil c'est encore mieux Wink Bravo ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMar 26 Juin - 12:15

La bonne ambiance était surtout entre nous .... nous sommes restés un peu à l'écart, à côté de Tara et Andalou. Le soleil était super mais très chaud !!
Pour les photos, il faut féliciter, dans l'ordre, Cédric (ami d'Agathe sur Andalou), Guy mon mari, et toutes celles qui avaient le temps de faire une photo entre deux....
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMar 26 Juin - 13:18

Très zolies photos. Moi je vous dis je vais m'exiler dans le sud.
1) ça me rapprocherait de mon chéri
2) le soleil ça me manque
3) toutes ces présentations je veux les voir en vrais (y participer j'y songe même pas dans mes rêves les plus fous Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMar 26 Juin - 13:37

toutes ces présentations je veux les voir en vrais (y participer j'y songe même pas dans mes rêves les plus fous )



Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMar 26 Juin - 18:34

taranda a écrit:
toutes ces présentations je veux les voir en vrais (y participer j'y songe même pas dans mes rêves les plus fous )



Pourquoi pas ?

Penser à me m'initier à l'amazone
Penser à avoir l'air souriante, pour le spectacle c'est mieux
Ranger ma trouille et ma timidité au placard
Euh... Migrer vraiment dans le sud et ça pourrait être bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMar 26 Juin - 19:11

Penser a s'initier , c'est facile , il y a plein de fille du forum qui peuvent t' aider

Penser a avoir l'air souriant , c' est pas dur non plus, surtout quand on fait un pas de 2 a l'impro et qu'on fait ce que l'on peut , n'es ce pas Taranda ....

Migrer dans le sud et vaincre ta timidité là , ca dépend de toi .

Moi dimanche j' avais décidé de ne pas me prendre au sérieux et d'appliquer le : Carpe Diem , en me déguisant en indienne , et ca a bien marché et j'ai passé une super journée grace a Taranda et ces chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMar 26 Juin - 20:35

Nous avons passé un merveilleux dimanche, merci aranda de nous avoir invités, et merci à Tara et Andalou qui se sont si bien prêtés à nos amusement. en plus nous avons même pu faire un pas de deux avec Cédric, c'est une première et il s'est beaucoup amusé aussi.

Rêve d'amazone, vient donc nous rejoindre dans le Sud, l'ambiance y est super, on s'y amuse comme des fous !

Il y a un an et demie je vivais pas très loin de chez toi, dans le Val d'Oise, et j'étais montée une fois en amazone grâce à une amie pour essayer. Depuis que j'ai déménagé, on fait des démonstrations d'amazone avec les copines, et j'ai maintenant une selle d'amazone et un cheval.
Vient donc t'amuser avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMar 26 Juin - 21:36

Si ça ne tenait qu'à moi il y a des jours où j'ai bien envi de tout larguer mais j'ai bientôt 19 ans. Mes études me retiennent chez moi, j'ai encore besoin de mes parents. Mais promis cet été j'essaye de vous rendre une visite, et d'ici 3 ou 4 ans qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMer 27 Juin - 8:13

Il y a un an et demie je vivais pas très loin de chez toi, dans le Val d'Oise, et j'étais montée une fois en amazone grâce à une amie pour essayer.


Il a surement plus d' un an et demi que tu montes en amazone ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMer 27 Juin - 11:19

Six ans à cali mais aucune expérience en amazone, pi être pour bientôt je l'espère. *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMer 27 Juin - 18:05

ml83 a écrit:
Il a surement plus d' un an et demi que tu montes en amazone ?????
Non, c'est bien ça ... mais c'est gentil Very Happy

Lorsque nous sommes allées à Carcassonne, j'ai eu la chance de participer au tour de la ville fortifiée et au concours d'élégance à la dernière minute, c'étaient respectivement la quatrième et cinquième fois que je montais ainsi. Pour la jument du concours d'élégance, c'était la première fois en amazone et peut-être la dixième fois qu'elle était montéee car c'était une jument d'attelage.
Ensuite j'ai trouvé une selle et j'ai mis la jument que j'avais en DP en amazone. Du coup je suis montée ainsi de plus en plus régulièrement.

Rêve d'amazone, si tu viens faire un tour par chez nous, on te promets un baptême d'amazone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMer 27 Juin - 18:58

agat'horse , alors on est ex aoquo car moi j' ai essayé la 1ere fois en janvier 2006 avec Taranda , avec mes temps mort therapeutique .
Par contre tu t' es vraiment beaucoup interressé aux selles pour en savoir autant , bravo si cette passion est st récente .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyMer 27 Juin - 19:08

aga'the horsegirl a écrit:
Rêve d'amazone, si tu viens faire un tour par chez nous, on te promets un baptême d'amazone.
J'y travaille, j'y travaille. J'ai réussi à imposer l'idée au chéri un peu réfractaire à la base. Maintenant faut que je recherche comment me déplacer de Marseille et que j'organise tout en sachant que pas de voiture donc un peu compliqué. Faut que je trouve une gare proche ou un bus... Je suis un peu pommée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyJeu 28 Juin - 13:57

Bon, j'ai réussi à me connecter aujourd'hui.
Rêve d'amazone, on t'attend dans notre Sud... avec des chevaux prêts à te faire essayer la monte dans les fourches. Soit tu peux venir sur Méounes (coin perdu , je sais) et tu auras Tara et Andalou, soit on te trouve un autre coin avec les amies; Et de toute manière, tu vas monter en amazone, PROMIS!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes EmptyJeu 28 Juin - 19:52

Je répète ce que je t'ai dit en MP. C'est très gentil et je ferais tout mon possible pour venir. On s'arrangera. Sur 3 semaines en août j'y arriverais et on aura le temps de s'arranger. J'ai hate d' être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Fête de mon club à Méounes Empty
MessageSujet: Re: Fête de mon club à Méounes   Fête de mon club à Méounes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de mon club à Méounes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du club à Méounes
» La fête du club
» Fête de mon club, pas de deux.
» 1er Novembre au Touring club de France
» Fête du petit club du Vernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: