Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Putain de sangliers !

Aller en bas 
+38
cochonou
antinea
galaad 35
mushu
Chandy Guapo
Anabel49
Marie G
diego-lindo
logisdesbois
Bibou
zorro02
Chlo
chloé
HELIOS
princessedesneiges
Uranie
Ptitesirene
Claire
babayaga
Emmanuelle
Pauline
Cheyenne9786
idole
Kate
Lafa
genevieve
gigichouc
rêve d'amazone
liryo
Eilsel
illoa
mundial
vanes30
Liti'
erosml
Memo
Sandrine
laurence
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyMer 31 Oct - 12:32

Ben toi alors !!!
smack
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyMer 31 Oct - 14:29

Bon courage Laurence!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:11

Bon c'est la merde ...
Après un léger mieux de quelques jours, l’accalmie a été de courte durée....
Please étant très mal depuis mardi, nous sommes allés passer des radios cet apm .... Pour le moment je n'ai pas les résultats. Enb revanche, elle a un abcès dans toute la boite cornée, 3 trous au moins dans la sole, et un autre qui sort en couronne .....

S'il y a atteinte osseuse, ce coup ci il faudra prendre une décision radicale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 8:41

Aïe
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 8:54

je ne trouve pas de mots... surtout après les améliorations de ces derniers mois... je pense fort à toi pour cette attente des résultats....
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 9:50

Oh non! Nous croisons très fort les doigts... Plein de bonnes ondes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 10:16

Oh non! Je croise les doigts pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 17:56

que peut-on dire ? .... Crying or Very sad

quand aurez-vous les résultats des radios ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 18:48

Ostéite de la 2ème et 3ème phalanges, ce que je trouve normal puisque j'avais des éclats osseux lors des pansements tout au début.
On repart sur 2 mois d'antibio per os, sans certitude de résultats + anti-inflamatoire.

Facture du jour : 610 euros !!!!! ouhai !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 19:05

La facture Shocked Mes vétos sont plus compatissants dans ce genre de cas. Ils facturent en général plus léger ce type de sauvetage! Enfin, ce sont peut-être des médicaments particulièrement chers.

Je croise le doigts pour que cela finissent pas s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 19:07

cela finisse! Mes doigts sont fatigués par la semaine à moins qu'il ne s'agisse d'un lapsus traduisant la pluralité des difficultés que vous rencontrez avec cette jument! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 19:56

pale vraiment pas cool des factures pareilles.....
mais quel dieu faut-il invoquer pour aider Please ?????????
vraiment, Laurence, de tout coeur avec toi
smack
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptySam 10 Nov - 8:39

dans ce tarif il y a aussi la tarification des radios, les antibios pour 40 jours, un sérum anti-tétanique et de la finadyne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptySam 10 Nov - 11:02

Entre Please et toi..
Courage et pense à te soigner aussi Putain de sangliers ! - Page 10 502691
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptySam 10 Nov - 12:00

Alors oui, concernant mon poignet ;;;;je suis allée lundi aux urgences pour me faire refaire mon plâtre que je trouvais mal fait et que je perdais ..........................................................................................................................................................................................

je suis tombée sur une urgentiste orthopédiste qui en voyant ma radio ma dit " ben, oui, je vais vous l'enlever ce plâtre, et surtout, je ne vais pas vous en remettre, car vous n'avez pas de fracture !"
comment dire ? "ehjfgqhicvzebugbcv qyeztjnxcbvefhrgh,ngvcinrpofvbtiv " Evil or Very Mad

en gros, j'avais une luxation, une enthorse mais pas de fracture, ils se sont trompées !!!!!!!!
la luxation est réduite, il parait que j'ai dû faire un faux mouvement ..... ( je dois vraiment être schizo, parce que je ne vois pas quand j'aurais fait un faux mouvement ...... Shocked Shocked )
je suis donc repartie des urgences avec rien du tout, même pas une attelle .......... Rolling Eyes

bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptySam 10 Nov - 12:34

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptySam 10 Nov - 14:44

ah oui quand même, décidément, pfff!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptySam 10 Nov - 15:04

Hallucinant! Mais tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptySam 10 Nov - 23:16

deja une bonne chose malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 10:46

J'ai eu exactement le contraire!
Refus de me faire un radio du pied au motif que c'était une entorse! J'avais tout de même réceptionné un cheval sur le pied!

Au bout d'une semaine, retour à la clinique et là, je demande très fermement une radio. Ils la font et me répondent qu'il n'y a rien de cassé et que tout allait très bien. J'ai beau leur dire que je souffre de plus en plus et dans toute la jambe. Pour eux, TVB!

J'en parle l'après midi à un collègue, qui m'envoie illico chez le patron d'un des deux services ortho du CHU. Nouvelle radio. Il découvre une fêlure et surtout se met très en colère en réalisant que les autres n'avaient pas vu qu'il y avait un début de phlébite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 10:25

ben oui, c'est super, on est bien soigné dans les hôpitaux!

Please va mieux depuis hier, elle a passé sa journée au paddock au soleil et n'est pas re-rentrée se coucher dans son box. Ce matin, elle pétait la forme, un peu trop même, merci les anti-inflammatoires !
Elle n'a plus de fièvre, les abcès s'évacuent doucement pour les orifices du sabot et du paturon ...

Demain prise de sang, car je trouve qu'elle urine bien foncé .... Manquerait plus qu'une piro ! ( et en même temps ça expliquerait son aggravation subite)

J'ai créé un groupe sur facebook " les amis de Please"où je poste photos et nouvelles pour ceux et celles qui souhaitaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 10:33

Il m'a été dit que j'en "rajouté" ...

Please jeudi matin, 41 de fièvre, c'est pas ce que j'appelle en rajouter, elle était vraiment mal, et je vous assure que parfois, faut vraiment y croire ....


Putain de sangliers ! - Page 10 P1130810

On m'a aussi dit que je faisais de l'acharnement .... sans doute. Mais si vous saviez le nombre de fois où je me suis demandée s'il fallait continuer ...

Mais bon, ce matin elle fait l'idiote au paddock, c'est sans doute qu'il fallait forcer le destin .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 10:44

Laurence pour ma part, j'aurais fait exactement comme toi, avec certainement le même questionnement après : ai-je eu raison ou pas ? mais le coeur parle avant la raison dans certains cas, et si tu vois aujourd'hui Please faire la belle dans le parc, tu peux te dire que tu as eu raison !
Manquerait plus qu'elle fasse une piro, comme tu dis ! mais elle a l'air de collectionner vraiment les m*****s ! Ou alors, les médocs commencent à faire effet sur l'infection et du coup, elle a moins mal ?
Toujours est-il qu perso, je lui fais plein de caresses et que je t'embrasse très fort pour te remercier de ce que tu fais, et te souhaiter bonne continuation !
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 12:17

Bin je me dis que tant que l'integrité mentale du cheval n'est pas atteinte, que le cheval eprouve du plaisir à vivre, que l'atteinte est "minime" (je veux dire, pas de hanche, epaule cassée par exemple), pourquoi ne pas lui laisser une chance?

Il y en a bien qui pendent leur cheval au box pendant des mois en esperant une remission...

La question se pose surement, mais ce n'est pas à autrui de donner la réponse.. Cette même personne dirait peut-ètre l'inverse en cas de remission...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 13:30

Il y a toujours des gens plus malins !!!!
Je fais ce que je peux, c'est la misère financièrement, ça me coute un oeil à chaque fois... Alors je ne le fais pas plaisir, je me pose plein de questions à chaque nouveau soucis.
Ce matin, elle va bien, on verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Contenu sponsorisé





Putain de sangliers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Putain de sangliers !   Putain de sangliers ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de sangliers !
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: