Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+31
Chlo
Claire
HELIOS
LICORNE
mundial
Memo
erosml
Kamounet
Christine
Mimi
Tchetao
Emmanuelle
rêve d'amazone
popo-amazone
Cita
aga'the horsegirl
Pauline
Kate
genevieve
Bibou
Uranie
Ptitesirene
pimousse
Aliquis
Pascaline
bidou91
Viola_Odorata
Liti'
idole
Quixter
Catherine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 7:33

j'aime beaucoup cet instrument mais il est vrai que je ne pensais pas qu'il y avait un crongrès dessus, qu'est-ce qu'on y raconte pendant 3 jours ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 9:47

Il y a même un congrès tous les ans ! Ca ne cause que de hautbois ! C'est pour ça que c'est lourd ( pour moi ) ... Mais il y a des concerts intéressants, des CD en avant première et du matériel . Alors ...
Quixter, que fais tu comme job pour avoir travaillé sur une expo d'anches doubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 14:53

Mon boulot c'est justement de faire des expos pour des musées : sur les cornemuses, sur le cheval, l'archéologie, les sous-marins nucléaires, le yachting de la Belle Epoque, les lavoirs de l'Anjou, les costumes bretons, alsaciens ou arlésiens, ou bien encore sur le mégalithisme titine Je ne connais rien au sujet à la base mais je sais comment en faire une exposition ou un parcours d'interprétation.
Les cornemuses and co, ça remonte à loin, mais un super souvenir. Ceci dit, j'imagine 3 jours intensifs à ne parler que de ça... dingue Il était une fois... - Page 3 502691 titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 7:10

Le mégalithisme !!!! Tu sais qui étais mon papa ? Allez, c'est une colle à ...1 verre de jaja au Lion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 11:31

Cromagnon ????
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 11:41

Ah ah ah ah !!! perdu ! Ca fera un coup de jaja en moins !!!!

Ceci dit, si tu penses que j'ai l'air d'une fille d'homme des cavernes, dis le directement !!!!! Ohohohohoho ... Je prépare les pétards pour ton évolution sur le carré au Lion ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 11:43

je risque rien je viens pas cette année !!!!!
Et toi, tu monteras Ice acec un os dans les cheveux et des peaux de bêtes ????

A nouveau jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:35

J'y ai pensé ! Mais je crains qu'il ne fasse une crise cardiaque, et Pascaline avec ...
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:32

Anne, qui était ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:50

Hmmm, d'après ton nom de famille, je pense à un certain archéologue bien connu titine dont je connais un chouia les travaux, avecaussi ceux de P.-R. Giot, Jacques Briard, Maurice Gautier (que je viens de voir la semaine dernière Wink)... Je ne suis pas experte dans le domaine mais j'ai des restes de la fac titine
Là je travaille sur le site de Saint-Just.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 5:55

Bingo Quixter ! Tu l'auras ton verre de muscadet ! Ah ben oui Locqmariaquer c'est lui par exemple ! Mais promis c'est pas lui qui a cassé le Grand Menhir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 6:02

Chouette titine
Pour le Grand Menhir, je veux bien croire qu'il ne l'aurait pas cassé tout seul Il était une fois... - Page 3 MDR99
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:38

Alors, parce qu'il paraît que je suis amoureuse de mon beau brun, parce que la fin du week end sonne l'heure de la mini déprime chronique et puis tout simplement pour faire ârtager les photos aux topines ( c'est quelle excuse bidon ça Sirène? titine )... c'est l'heure de quelques nouvelles photos de Jarrito! ( Prises par Pascaline évidemment les photos! smack smack )



La bête bien sage à l'attache

Il était une fois... - Page 3 Jarrito19407004



Petite balade en compagnie De Mimi et Bonhommet et de Pascaline et Ice ( respectivement derrière et sous l'objectif jesors )

Il était une fois... - Page 3 Jarrito194070021


La fin de la journée se passe devant la tine à foin en compagnie de Mimi et de bonhommet!

Il était une fois... - Page 3 Jarrito194070061


Et puis, un petit portrait : J'adore cette photo!

Il était une fois... - Page 3 Jarrito19407016
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:40

L'est bôoooo titine je ne connais pas bien les PRE mais celui-là me donne envie de creuser la question fleur
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:46

creuse et tu ne le regrettera pas!

Sincèrement, au début, je pensais que les PRE étaient de beau chevaux complétement frappa dingue... Et puis, j'ai rencontré les chevaux de Pascaline et Mimi, et je me suis rendu compte que, travaillé dans le bon sens, avec délicatesse , c'était des petit chevaux géniaux, avec du sang et du répondant qui reviennent au calme très vite et surtout qui ont un coeur gros comme ça!

Bref, le PRE, l'essayer, c'est l'adopter titine titine titine la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 13:00

Magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 13:20

celle pour laquelle je craque c'est ton avatar !!

j'avoue qu'un PRE bai c'est nettement plus beau qu'un gris ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 7:27

Et les PRE isabelle, hein? Ils sont pas beaux, les PRE isabelle??? Non mais!!! Wink
Amicalement, Pascaline (qui défend son bout de gras!)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 7:35

Si ! TRès beaux ! Et je te rappelle que s'il vient au Lion, tu m'as promis un tour de manège dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 8:17

houlà ! alors attention ! pk l'essayer c'est en tomber raide dingue ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 8:45

Je transmets à l'intéressé... smack Qui pour l'instant, est également raide... Sad boiteux... mais qui se soigne, promis! Depuis une semaine, il reçoit un petit "bouillon d'11 heure" calmant, qui zennifie la situation... Il était une fois... - Page 3 502691 Il ne fait plus le fou, son tendon reste bien frais, et il ne marque plus. Croisons les doigts! Wink Visite en clinique pour vérif prévue vers le 15 mai.

Je crains que pour le Lion 2007, ça ne soit compromis, mais ce n'est que partie remise, au Lion 2008, par exemple! Razz

Quant au tour de manège, chère Anne, n'as-tu pas prévu un petit voyage en Belgique vers octobre??? Dans ce cas, welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:01

Si si ! Comme ça je verrai toute la cavalerie et les filles qui vont avec !
Au fait Pascaline, il y a à nouveau de l'Animarine à Nantes ! Ca t'intéresse ? Si tu veux, je t'envoie la pub avant .
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:39

Oui, oui, je suis preneuse!!!!!!!!!!! Envoie.........
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:24

Aliquis a écrit:
houlà ! alors attention ! pk l'essayer c'est en tomber raide dingue ! fleur

Même po honte d'avouer que moi aussi, suis accro au doré! titine
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:12

Pour ce qui est des nouvelles, je suis quelques peu en retard. Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'instant et donc, le peu qu'il reste, je le consacre à Jarrito!

Les derniers changements dans la vie de Jarrito: Après quelques semaines de vacances au pré chez Pascaline à se prélasser, prendre du poids et se faire dorlotter, Jarrito a déménagé. Il est venu vivre dans une écurie plus près de chez moi ( comme ça, on peut se voire plus souvent). Il est maintenant en pension en prairie en troupeau . J'étais très stressée à l'idée de l'incorporer dans un troupeau déjà formé et finallement, ça s'est bien passé. Il faut dire que la proprio de la pension à fait les choses intelligemment. Une petite jument pie devait être introduite elle aussi dans le même troupeau que Jarrito. Elle a donc attendu l'arivée de mon petit bai pour qu'on les introduisent ensemble, histoire de diluer l'agressivité et de permettre aux 2 nouveaux de rester ensemble un peu à l'écart si besoin. De plus, le troupeau était dans une nouvelle prairie pleine d'herbe... Et puis, peu après avoir lâché Jarrito en patûre, on s'est rendu compte qu'il était plutôt dominant le bougre, voir même carrément dominant! Il ne sait pas laissé impressionner!
Quand je suis retournée, 24h après le chercher dans le troupeau pour le papouiller, il avait 2 petites juments qui le suivaient avec des yeux amoureux (dont la petite pie qu'il a pris sous son aile) et il était à la tête du troupeau! Bref, un warrior comme dirait quelqu'une que je connais!

Le samedi, petite ballade pendant laquelle on a eu une petite dispute sur la direction à suivre... Jarrito avait décidé que c'était le jour des demi tours sans doute...

Le lendemain, Mimi et Pascaline sont venues nous rejoindre pour une longue ballade dans les forêts ardenaises. On est passées par des chemins parfois franchement difficles et Jarrito a été super courageux, n'a pas chauffé face aux difficultés! là, il nous a épaté le petit bonhomme! Lui, il maitrise vraiment sont boulot! Moi, nettement moins, il va falloir qu'il m'apprenne un tas de trucs!

Cette première semaine seule avec mon loulou m'a aussi fait prendre conscience qu'on à jamais le métier suffisant pour avoir son cheval: je suppose qu'on l'acquière petit à petit sur le terrain... Les conseils de Mimi et Antiope me manquent! Tout semblait bien plus simple à leurs côtés!! Mais je ne doute pas qu'on va apprendre à se connaitre et a se comprendre avec mon petit Jarrito. et quand je le voit lever la tête en prairie et venir à ma rencontre, là, j'ai vraiment envie de construire quelque chose de beau avec lui!


Voilà, un résumé condensé sucré de ces derniers jours...
Pour les photos, je n'en ai pas beaucoup, mais je vais essayer de transférer les quelques clichés que j'ai dès que possible pour vous les faires partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois.... Barilla
» Il etait douze fois....
» Il était une fois ... ma selle !
» Besoin d'aide pour ma nouvelle selle.
» C'était hier à Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: