Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+31
Chlo
Claire
HELIOS
LICORNE
mundial
Memo
erosml
Kamounet
Christine
Mimi
Tchetao
Emmanuelle
rêve d'amazone
popo-amazone
Cita
aga'the horsegirl
Pauline
Kate
genevieve
Bibou
Uranie
Ptitesirene
pimousse
Aliquis
Pascaline
bidou91
Viola_Odorata
Liti'
idole
Quixter
Catherine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 6:56

Très jolie histoire, et comme je comprends à quel point il peut être difficile de sauter le pas quand on en a rêvé si longtemps. Je suis moi-même à la recherche d'un cheval rêvé depuis tant d'année, j'ai bien du mal à croire que ça puisse être possible, ça semble extravagant que ce rêve de petite fille puisse devenir réalité. Et puis on a tellemnt peur de se tromper.
tu as trouvé ton compagnon et je vou souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et pour les temps.
En plus il est vraiment joli sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:26

Il est beau comme tout, décidément, j'adore les espagnols!!
Je te souhaite de longues heures de complicité avec ton petit iberique.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:32

Et bien voici la suite des aventures de Jarrito à Montigny, puisque Catherine a décidé de prolonger son séjour parmi nous...
samedi matin, première sortie solo du nouveau couple, dans les vertes campagnes... L'oeil de moscou a pris une photo de loin...
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_14_4_07_040
Ensuite, petite halte pour retrouver nos comparses près de la maison : Othello, Mimi et Charlie étaient venus à la rencontre de l'aventurière...
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_14_4_07_043
Parce qu'il le vaut bien, shampoing!!!
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_14_4_07_051
Le maître-achat du jour : une nouvelle selle!
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_15_4_07_004
Fin prête à repartir en balade, avec son fier destrier, en compagnie de Mimi et Bonhommet cette fois...
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_15_4_07_002
Regardez-moi ces yeux de velours, avec la bride de cousin Daho
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_15_4_07_010
Petite leçon de montoir pour futur cheval de dame, réussie haut la main
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_15_4_07_014
Quand 2 espingouins s'en vont en promenade...
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_15_4_07_028
Une petite pause-bouffe, parce qu'on ne m'a jamais appris à me détendre en balade, que je suis un hyper-actif... et que j'en oublie le côté gastronomique des pissenlits!
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_15_4_07_035
Bonhommet entretient son tour de taille, sous l'oeil attendri de Mimi...
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_15_4_07_044
Portrait
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_15_4_07_041
Cool, rênes longues, tout sourire... C'est ça, la vraie vie!
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_15_4_07_051
Séance de gratouilles avec mon nouveau grand copain Bonhommet
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_15_4_07_058
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_15_4_07_061
Bisous!
Il était une fois... - Page 2 Jarrito_15_4_07_068
C'est tout pour aujourd'hui!
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:49

j'adore titine la belle vie oui !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:55

Superbes photos, et superbes dadous!!! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:49

le tapis rouge, ça en jette !!


Citation :
Petite leçon de montoir pour futur cheval de dame, réussie haut la main
tite feignante va ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:18

magnifique!!!! trop trop beau!!!! (je crois que je vais me mettre à jouer au loto moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:23

Très beau cheval, belle cavalière ... un beau couple ...ET une très belle selle ....
La belle vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:57

pimousse a écrit:
l
tite feignante va ! lol!

Mais non: je respecte le dos et le garot de mon cheval, mon dos et mes articulations de genoux! Je ne vois pas où est la feinéantise titine

Popo: tu peux aussi faire comme moi: économies pendant de nombreuses années! c'est déjà comme ça que j'ai procédé pour acheter ma selle amazone! vive les étrennes et les jobs de vacance!

Litipuce, Olmila, Quixter: merci et hop un gros bisous! (il manque un imoticone bisous quand même!)

Pascaline: un tout grand merci à l'oeil de Moscou, pour les photos et pour tout pleins d'autres choses: il y en a beaucoup, tu sais pourquoi Wink !!! fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:13

J'espère que tu es au fond de ton lit, à récupérer des forces, afin de venir t'occuper de ton petit trésor très bientôt??? angry

L'oeil de Moscou jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:19

Je me repose, je ne "parle" que par écrit titine et je n'ai pas pu aller travailler! de toute façon, vu les sermons de part et d'autres de la Belgique (humm), je n'aurais pas osé! jesors

Donc, la matinée à été consacrée au passage à l'huile de ma belle selle et ... rien d'autre! Je me tue à la tâche comme tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:26

Bien, caressez!!!!!!!!!!! jesors

Soigne-toi bien! fleur

... Achat à prévoir pour ton p'tit loup : une "ptite laine" (ou couverture demi-saison): ce matin, il faisait plus frais que d'habitude, et il n'avait pas trop chaud : il ressemblait à un poussin tout hérissé pour se réchauffer... On annonce encore un peu plus frais la nuit prochaine... Je lui refilerai une petite couverture de Daho, histoire qu'il ne prenne pas froid. Pas oublier que jusqu'à la semaine passée, il était en box avec une doudoune, le petiot... (plus l'habitude des poupées barbies, moi, avec mes ours polaires vivant au grand air! Suspect)

Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:28

Dans la manne à la cave, il y a une couverture de prairie en toile, si ça peut déjà l'aider... Je vais allez voir après une petite laine dès que posssible. Mon petiot qui à froid, j'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:35

Parfait, il faut pas plus! C'est juste pour le petit vent coulis du matin...
Meuh non, on le laissera pas avoir froid, ton p'tit loup! Mère-poule, va! On retournera dire un petit bonjour à Jo, dans sa caverne d'Ali-Baba... et on lui trouvera une couverture... rouge et mauve à p'tits pois! (me cherche pas, suis plus lààààààààà! Et puis tu dois te re-po-ser!!! titine MDR!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:40

Ne pas parler ne m'empêche pas de courrir vite!!! titine titine titine

Je fais juste moins de bruit que d'habitude! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:36

Comprends plus rien moi! Il a fait mourant de chaud ce WE, alors :

1) Catherine, t'es malade? T'as quoi? Et surtout, t'as fait comment pour tomber malade? T'as dormi au pré avec Jarrito et ton sac de couchage a pris la rosée ou quoi?

2) Si c'est Catherine qui est malade, pourquoi c'est pour Jarrito qu'on cherche une couverture?

Réponse à la seconde question, si c'est comme chez moi, mon cheval est mieux soigné que moi...

Sinon, je crois que ce matin, personne n'avait chaud! On peut dire que le climat belge est doux, les transitions n'en sont pas moins rudes! En plus que avec cette chaleur, ils se sont bien dépêchés de muer...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:52

réponse à la question1: je tousse depuis 15 jours, je ne me soigne pas plus que ça ( pas bien, je sais honte ) en me disant que ça va bien finir par passer. Résultat: une grosse irritation des cordes vocales ( d'où, j'ai interdiction de parler pendant minimum 2 jours), je tousse à cause de cette scrongnieugnieu d'irritation ( d'où, sirop dégeux pour la toux) et , cerise sur le gateau: à force de tousser, je me suis froissée une côte ce week end! donc, non, je n'ai pas dormi avec Jarrito, par contre, comme j'étais fort occupée avec les visites, la visite d'achat et le papouilage qui a suivit, j'ai laissé passer le rhume au second plan (pas la peine de taper: Le médecin, Mimi, Pascaline, ma mère , ma collègue se sont déjà chargées du sermon!!! dingue )

réponse question 2 : Parce que Jarrito, jusqu'à la semaine passée vivait uniquement en boxe avec une grosse couverture. comme il fesait vraiment bon, ça n'a pas posé problème jusqu'à cette nuit qu'il soit dehors sans couverture nuit et jour... Maintenant que le temps fraîchit, il lui faut un petit plus pour ne pas avoir froid la nuit. Les autres ont fait du poil cet hiver. Jarrito très peu puisqu'il était bien protégé par sa couverture doudoune dans son petit boxe! Et oui, c'est ça de vivre à la dûre chez Pascaline!!! jesors

Alors, j'ai mes points à l'interro Madame Sophie???? lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:55

Ouah Catherine ! Que je suis contente que les cloches t'aient apporté un cheval en chocolat !!! Qu'il est beau ! J'adore les petits bais rondouillards ! Tu nous le présentes au Lion ? Sinon je monte en octobre ! - ça c'est prévu de toute façon, tournée belge fin octobre pour le congrès de l'Association Française du Hautbois qui a lieu à Bruxelles, moi je vais voir les copines et leurs joujous à poils brillants - Je note les goûts de Jarrito, au club aussi il y a une juju qui adore le pain d'épice . Un autre les bananes . Ma ponette se damnerait pour des fraises Tagada .
Gros bisoux à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:25

Merci Anne! Moi aussi, je suis contente des cloches cette année Wink

Pour le lion, c'est encore un peu tôt pour le dire avec certitude! on verra si Jarrito est suffisement remusclé d'ici là! Et s'il est prêt tout cours à devenir cheval de Dame! Sinon, pourquoi pas: les voyages forment la jeunesse!!!

Et sinon: welcome en octobre! Je suis toujours super contente de revoir les copines alors, si on peut les voir en plus du lion, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:06

anne a écrit:
le congrès de l'Association Française du Hautbois qui a lieu à Bruxelles

je pense que ce n'est pas une blague, mais qu'est-ce que c'est ?
des musiciens de hautbois ??
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:44

Pimousse > tout juste Wink Anne a aussi comme talent la musique fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh ! Bois !!   Il était une fois... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 6:17

pimousse a écrit:
anne a écrit:
le congrès de l'Association Française du Hautbois qui a lieu à Bruxelles

je pense que ce n'est pas une blague, mais qu'est-ce que c'est ?
des musiciens de hautbois ??

Tiens, on ne me l'avait jamais faite celle là ! Hélàs non, ce n'est pas une blague même si parfois ça y ressemble, du genre anche cassée avant le concert ou temps pourri qui fait gonfler la dite anche . Oui il y a des troupeaux de gens tarés qui jouent du hautbois , et tout ce qui y ressemble ! Bombarde, basson, cor anglais , gaïta, etc. Ca se regroupe en " bandes" ( ensembles) et ça se réunit une fois l'an dans un coin de FRance ( l'année dernière à Bayonne) ou pour la 1ère fois hors France , pour causer hautbois pendant 3 jours ! Bon, là je craque ! 3 jours à ne parler que cheval, c'est sympa, que hautbois, ça me gonfle . Alors maintenant je ne vais au congrès que si c'est dans une région sympa que je veux (re)découvrir !
Voilà, vous savez tout ! Ou presque ! Je rajoute que ma spécialité c'est le cor anglais, que je joue à la Bande de Hautbois Anches Atlantiques , et que j'ai joué pas mal d'années à l'Union Philharmonique de Nantes ( orchestre d'harmonie )
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 6:24

hé bé, merci Anne pour cette minute culturelle et instructive Wink ça me rappelle une expo surr laquelle j'ai travaillé, qui retraçait l'histoire de l'anche et ses déclinaisons régionales (biniou, uillean pipe, gaïta etc.) titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 6:32

Euh Catherine, la deuxième question, c'était de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 6:36

Tiens, ce n'est plus de l'amazone, mais si ça vous amuse...Je suis en jaune au 1er rang !
Il était une fois... - Page 2 144_4494
Il était une fois... - Page 2 145_4503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois.... Barilla
» Il etait douze fois....
» Il était une fois ... ma selle !
» il était une fois... mon premier tablier!
» C'était hier à Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: