Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+31
Chlo
Claire
HELIOS
LICORNE
mundial
Memo
erosml
Kamounet
Christine
Mimi
Tchetao
Emmanuelle
rêve d'amazone
popo-amazone
Cita
aga'the horsegirl
Pauline
Kate
genevieve
Bibou
Uranie
Ptitesirene
pimousse
Aliquis
Pascaline
bidou91
Viola_Odorata
Liti'
idole
Quixter
Catherine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Il était une fois... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 16 EmptyDim 27 Fév - 21:04

Il est superbe !!!! C'est un quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 16 EmptyDim 27 Fév - 21:07

C'est un "sans marque connue!" Mais qui me fait furieusement penser au ragdoll... Je ne saurais jamais si j'ai raison ou pas sur les origines sans papiers! Je crois juste que la couleur ça s'appelle red colour point... Avis au pro des chats!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Il était une fois... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 16 EmptyDim 27 Fév - 21:30

il est cro mignon le pixel :coeur:

je pensais a un poney aussi
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Il était une fois... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 16 EmptyLun 28 Fév - 16:09

J'adore la bouille de Pixel : il a l'air bien heureux d'avoir retrouvé une maison ! Vivement les photos de Jarrito et toi en concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Il était une fois... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 16 EmptyLun 28 Fév - 17:01

Il est trop joli Pixel. A priori, comme pour mon Birman, on appelle sa couleur red point tabby (tabby, parce qu'on a des rayures) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Il était une fois... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 16 EmptyLun 28 Fév - 18:05

Mignon tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 16 EmptyLun 28 Fév - 18:30

Rêve d'amazone: En tout cas, il était pas perturbé du tout! Il est arrivé, s'est installé sur le fauteuil en poussant un soupir d'aise et à fait une tite soquette... Il ne s'est même pas demandé où il était! On voit que c'est un chat qui à toujours vécu en appart et qui n'était pas trop à son aise dans la ferme voisine des écuries... Clairement, ne pas devoir chasser plus loin que le sachet fraicheur à l'air de parfaitement lui convenir!

Hélios: annnn! un Birman... J'en rêve depuis toujours! Pas dans les couleurs red, mais quand même! Finallement, avec mon "sans marque", je suis dans le type de chat que j'ai toujours aimé! Tabby, oui, j'ai lu sur le net que c'était les rayures, mais je ne savais pas si ça devait être juste comme Pixel très limité ou si ça devait être beaucoup plus étandu pour être qualifié de tabby. Par contre, j'ai lu aussi que ce genre de couleur se stabilise autour des 3 ans. Tu l'as constaté sur le tien?
J'ai lu aussi que la courbe de croissance de ce genre de chat est assez similaire. Pixel aurait 5mois... Ca te semble plausible? Moi, il me semble énorme pour quelques mois!
Il y a des photos de ton birman sur le forum? Me souviens plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Il était une fois... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 16 EmptyMar 1 Mar - 9:39

La couleur se stabilise vers 3 ans, effectivement, et le volume de poils et la corpulence aussi. Diaz prend 3 ans ce mois-ci et il n'a jamais été aussi beau que cet hiver! :coeur:
Il y a une photo de lui sur le post des chats des amazones.. Je recherche et je remets...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Il était une fois... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 16 EmptyMar 1 Mar - 11:03

Viii, j'ai fureté hier et effectivement, en première page, c'est lui! Comme quoi, si j'avais une meilleure mémoire, je m'en serais souvenue! En plus, la couleur aurait du me marquer parce que je n'en ai pas vu beaucoup des comme ça!
Par contre, c'est pas de refus pour d'autres photos de Diaz maintenant, histoire de rêver un peu... et puis, comme ça, ça fera remonter le post des chats! Tant que j'y suis, je vais faire un copier coller de celui-ci, comme ça, celles qui ne suivent pas le post de Jarrito pourront quand même découvrir ma merveille!

J'ai trois amour...Mon Ja, Mon tof et chatooooon. ( sur un air bien connu de Joséphine Baker...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Il était une fois.... Barilla
» Il etait douze fois....
» Il était une fois ... ma selle !
» il était une fois... mon premier tablier!
» C'était hier à Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: