Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)

Aller en bas 
+13
Uranie
Nanou
erosml
rêve d'amazone
cmoi
oceane
Liti'
cochonou
Betty
moera
la licorne
genevieve
Ptitesirene
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:59

La princesse "crottin"!
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022023


Le plus beau sourire de sieu'r Bouchon :
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022024

Dvergence d'opinion?
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022025

La caresse, element essentilel de la methode...
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022026

L'homme qui murmurait à l'oreille de son trotzouille :
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022027

Rien ne vaut un exemple :
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022028

Danse avec moi :
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022029

Pendant ce temps...
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022030

Coco et Juan :
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022031

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022032

Clemence et Indika :
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022033

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022034

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022035
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:03

les photos sont sympas !!!
cela donne vraiment envie de faire un stage avec LM... vivement avril !!!!

J'ai beaucoup le tapis de greluche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:05

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022036

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022037

Berengère (je crois?) et Taïga (ça je suis sùre!) :
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022018

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022019

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022020

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:32

Bouchon et moi c'est pas une divergence d'opinion, c'est un fichu cercle en contre-incurvation dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:48

Super ces photos !!

Sirène : pourquoi tu lui mets un manteau à ta Pounky ?
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:32

Je me suis joyeusement permis de te chipper des photos Liti pour les faire partager aux filles de chez nous; encore mille fois merci!!!

Et Solène, lorsque j'ai vu Ségo dans la carrière, j'ai cru à un tour de magie, quelle transformation! Tu n'aurais jamais du nous parler de la séance de la veille, on n'aurait rien deviné!!! Continuez comme ça en tous cas c'est super (même si ça vaut quelques courbatures à tout le monde, on n'a rien sans mal!!!)

Vivement le prochain stage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
cmoi
Membre actif
cmoi


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Baulon
Date d'inscription : 25/10/2010

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:46

merci Embarassed

cela me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:48

Roti de dinde :
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022038

Je sais plus si je l'ai mise :
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022039

Assassinat en direct?
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022040

Angelique et Myiapa, les hôtes :
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 07022041
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Membre actif
cmoi


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Baulon
Date d'inscription : 25/10/2010

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:54

sur la deuxième on dirais que la jument ne touche pas le sol l'effet est super

au fait t'ai je dis merci pour ces magnifiques photos???? smack
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:04

Myiapa, elle en bave!!!

J'aime beaucoup la photo d'assassinat!!!

Et Solène, je te jure qu'elle a changé ta "dinde", elle est canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
cmoi
Membre actif
cmoi


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Baulon
Date d'inscription : 25/10/2010

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:06

par rapport au premier stage c'est vrai qu'il y a eue du changement et je dois dire que monté c'était du bonheur à l'état pur légère et à l'écoute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:35

Uranie > La mini-crottouille porte un manteau parce que elle a froid (si si j'vous l'jure [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 502691 ) et aussi parce que cela limite l'etat de saleté de la bete au retour de la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:07

Merci pour les photos. C'est sympa de 'partager' par ce biais vos aventures. J'aime beaucoup les commentaires... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:17

cmoi a écrit:
sur la deuxième on dirais que la jument ne touche pas le sol l'effet est super

au fait t'ai je dis merci pour ces magnifiques photos???? smack

Une bonne centaine de fois au moins?
J'ai pensé à toi, j'ai eu un cadeau tout à l'heure... Wink ... qui irait à ravir avec ta polaire Kramer, et ta dinde!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre actif
Betty


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/12/2009

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 7:29

Superbes ces photos Liti' !! Merci merci merci !! fleur
L'assassinat en direct est absolument terrifiant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
cmoi
Membre actif
cmoi


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Baulon
Date d'inscription : 25/10/2010

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 7:35

non le tapis rose fushia c'est pas mon truc ma dinde est une fille mais faut pas poussé [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 599895
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 10:42

ça donne envie, surtout quand les photos sont aussi belles! Il avait pas l'air de faire très chaud, mais je suis sûre que les exercices de Laurent vous ont vite réchauffés!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 11:35

Bon aller, me voilà pour mon compte-rendu à moi perso (ouais j'me la pète graaaaave Cool ).

Donc pour Bouchon et moi, ce furent 4 jours intenses remplis de copines, de chevaux et de travail.

VENDREDI

Préparation physique de la bête. Le monstre est lâché dans la carrière et se décide enfin à lâcher l'énergie engrangée depuis 15 jours. On a beau savoir que c'est pas forcement bon pour lui de galoper à fond et de faire des bonds de cabri bin ça fait plaisir quand même de le voir s'exprimer (et puis clairement je préfère qu'il le fasse sans moi sur le dos Laughing ).

SAMEDI

Check-up du poney. Les cabrioles de la veille n'ont apparement pas eu de répercussions sur le tendon. Tout est sec et net je suis contente (et un peu soulagée je l'avoue). Le matin, petite balade au pas avec copine Segolene. Raisonnables nous avons été malgré l'appel des grandes lignes droites. 18h, tout le monde est là, chevaux et cavalières motivées à fond pour une heure d'avant-goût de stage avec Laurent.

Le ton est donné : boulot, boulot, boulot !!! J'ai chaud, j'ai mal mais je suis heu-reu-se ! Enfin, je peux travailler avec Laurent et MON cheval à moi ! J'ai jusqu'à présent eu de la chance de pouvoir participer avec des chevaux de prêt mais là clairement c'est pas pareil. Axe de travail de cette séance, remettre Bouchon "au contact" car Monsieur Trouducul a une vilaine tendance à s'encapuchonner pour en faire le minimum syndical. Je me retrouve à devoir monter les mains trés haut au moindre signe d'enfermement afin d'amener le mors au contact des commissures et remonter la tête.

Si je n'avais pas déjà bosser avec Laurent, clairement je l'aurai regardé bizarre de me faire faire ça mais je sais où il veut en venir, je connais le résultat et je joue le jeu sans me poser la question. Bouchon montre rapidement des signes d'ennui, le travail au pas c'est mouuuuuuu pour lui et Laurent s'en rend compte rapidement donc hop même travail au trot. Clairement c'est bizarre de se retrouver à demander à son cheval de "s'ouvrir" quand depuis longtemps on lui demande une toute autre attitude mais encore une fois c'est revenir au base pour mieux evoluer ensuite.

Fin du cours, il fait nuit, Laurent n'a pas compter son temps, c'est agréable de travailler avec un enseignant qui ne joue pas le chrono. Ici on est clairement dans le partage de connaissances, dans le plaisir de faire evoluer les couples cheval-cavalier au rythme de chacun sans chercher à faire rentrer tout le monde dans le même moule. Chaque entité est différente, on travaille selon ses spécificités et ses moyens sans jugement de valeur, juste chercher à ce que chacun soit "bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 11:42

Et dimanche???? héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Betty
Membre actif
Betty


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/12/2009

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 11:49

dimanche ! dimanche ! dimanche ! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 12:02

DIMANCHE

Tendon nickel malgré le gros travail au trot de la veille. Contente je suis !!! Par contre la cavalière accuse déjà le coup de la séance de la veille. Aïe aïe aïe les courbatures !

La séance du matin à califourchon montre clairement une amélioration du "contact" du côté de Bouchon. Il n'y a pas de secret, si on applique, ça marche ! Faut pas entrer dans la carrière avec des "oui mais" ou des "pffff mais c'est n'importe quoi", il faut venir l'esprit ouvert et le résultat ne se fait généralement pas attendre. Bouchon et moi sommes rapidement mis au trot, travail d'incurvation et de contre-incurvation sur le cercle, on mobilise les épaules. Travail dans le calme le plus complet, on fayotte grave !!!

Constat de Laurent qui fait plaisir : la locomotion de Bouchon devant est bonne, si je n'avais rien dit il n'aurait pas noté la tendinite. Par contre quelques tours au galop confirment ce qui se voyait déjà un peu, il y a clairement un souci au posterieur droit. Pas de surprise, juste la confirmation que j'étais dans le juste.

Séance de l'aprés-midi en amazone, youpi !!! Bonne surprise, la locomotion de Bouchon est meilleure que le matin. Effet sans doute conjugué de la selle d'amazone et sa répartition de poids différente et des exercices du matin. Horreur malheur, me revoilà punie par un travail au trot. L'amazone a clairement des soucis de fraicheur aprés les séances de travail intensives précédentes mais qu'importe ! On a signé c'est pour en baver !

Je retrouve mon copain l'exercice "enchainement de cercles contre-incurvé/incurvé". Ca passe moins facilement qu'à cali ça c'est clair. Me voilà obligée pour les contre-incurvations d'utiliser trés fort mon poids du corps pour "aider" Bouchon à comprendre ce que je veux. En gros je l'emmène avec moi de tout mon corps. Ca se passe plutôt bien à part à main gauche où clairement Mossieur a compris que je suis moins efficace ... et il en profite le bougre !!! Pour ce côté-là je préfère donc revenir au pas plutôt que me battre au trot.

Fin du stage, je suis rincée et Bouchon un peu aussi mais clairement il tient bien mieux le choc que moi !

LUNDI

Le tendon de Sieur Poilu accuse légèrement le coup, il fallait s'y attendre, je savais à quoi je m'engageai en faisant le stage. Petite balade au pas malgré tout avec Liti-Jupette et Cmoi-Segolène pour dérouiller en douceur les chevaux et cavalières puis masque d'argile additionné d'Arnica pour sa Majesté qui a bien gagné ses prochains jours (mois) de repos.

A nouveau un stage fortement enrichissant qui, comme à chaque fois, amène remise en question, moultes réflexions (et courbatures) et plaisir de monter à cheval dans la simplicité. Je ne le dirai jamais assez je suis fan, heureuse d'avoir trouver un enseignant dont la méthode me parle complètement ... et aux chevaux aussi ! Je suis enchantée aussi qu'il ait réussi à séduire les autres participant(e)s du stage et surtout Angelique la propriétaire de la pension ce qui me laisse l'espoir de pouvoir à l'avenir de nouveau faire un stage avec mon poney :yaoo: :yaoo: :yaoo:

Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:52

waouh, ca donne envie entre les photos et les commentaires. La classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:46

J'ai fait un DVD sur le travail à pied, mais malheureusement, je n'ai pas d'image de Quador, ni d'Indie.
Alors que cela aurait été sympa, de voir comment réagir, face à l'attitude de Quador.

En tous cas, j'ai mis toutes les phases, avec les explications avec Sla. Et des compléments d'informations avec (surtout) Rouan et Coco.
je pense qu'elle va bien aimé, car même si au début elle semble perdu, elle se débrouille bien à la fin.

Justement, Moera, tu n'as pas des vidéos de Quador et Indie, pour compléter ?
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:03

Coucou

Alors moi je suis en pleine panade avec la vidéo, en fait mon super nouveau caméscope high-tech n'est pas compatible avec mon PC qui rame, du coup je ne peux pas faire les montages que je voudrais... je cherche actuellement quelqu'un pour m'aider à comprendre le Mac et le fonctionnement d'I-movie (car on a un minimac qui devrait convenir, mais je ne comprends rien à ce qu'il me dit)!!!

Sinon au pire je pourrais mettre sur CD les vidéos "en vrac" (j'en ai d'un peu tout le monde même si, forcément, j'ai beaucoup focalisé sur ma pouliche!) mais c'est très frustrant, j'aime bien ajouter du texte et du son!!! (ah, "Vegas", comme tu me manques!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Contenu sponsorisé





[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)   [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET
» Stage ama avec Laurent Mezailles, le 15 février 2015
» [10 Avril] Stage avec Laurent Mezailles (51)
» [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)
» [1er Mai] Stage avec Laurent Mézailles à Québriac (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: