Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET

Aller en bas 
+7
Laurenzo
Liti'
Betty
cmoi
moera
zorro02
Ptitesirene
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyVen 17 Déc - 19:10

Nous remettons ça !!! :yaoo:

Cette fois, cela devrait se faire au sud de Rennes chez Bouchon (qui je l'espère sera apte à participer sinon je vais avoir surper mega les boules angry ).
Stage "couteau suisse" ouvert à plusieurs thématiques que nous allons (enfin Laurent) essayer de traiter en fonction des attentes de chacun.

De prime abord il y aurait un volet "Longues rênes", un volet "Amazone", sans doute un volet "Locomotion/travail du jeune cheval" et pourquoi pas "Obstacle", "Cordelette" ... etc ... en bref, si vous voulez venir, n'oubliez pas de préciser au plus vite vos centres d'interet afin que nous puissions préparer au mieux le programme et les groupes Rolling Eyes

Les inscriptions se font auprés de Moera qui va centraliser tout cela (si si Nadia t'es volontaire titine ).

A vous de jouer !!!


Dernière édition par Ptitesirene le Lun 7 Fév - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyVen 17 Déc - 20:41

Je travaille le 04 et le 05 février.

Sad

Ha moins que j'arrive à changer mes nuits, je viendrais mais avec la tête dans le coltard.
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptySam 18 Déc - 17:14

Coucou

Voici la liste des participants à ce jour!

- Audrey et Bouchon (amazone double dose si possible)
- Solène et Ségolène
- Marie et ? (à confirmer)
- Coco et Juan ou Rostomiam
- Nadia et Sla (longues-rênes le matin, éventuellement l'aprème aussi si re-travail au sol)
- Betty et Traider
- Dom (son ami) et Quador (travail au sol)
- Christine et Perlani (longues rênes + travail sur le plat)
- Annie et Châtaigne (avec approfondissement amazone à un moment!)
- Angélique (programme à définir!)


Dernière édition par moera le Dim 19 Déc - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
cmoi
Membre actif
cmoi


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Baulon
Date d'inscription : 25/10/2010

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptySam 18 Déc - 17:55

moi je dis c'est génial même plus besoin de dire que je viens je suis comptée d'office merci les filles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptySam 18 Déc - 18:03

Tu peux remercier Audrey, je crois que c'est pire que ça: tu n'as pas le choix!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptySam 18 Déc - 18:37

Pour Marie, j'ai rien de confirmé hein Wink ... Solenne Clemence ne voulait elle pas essayer un stage avec Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
cmoi
Membre actif
cmoi


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Baulon
Date d'inscription : 25/10/2010

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptySam 18 Déc - 19:52

si on en parlait justement ya pas 10 min et oui ca la tente bien mais elle n'as pas ses plannings donc ne peu rien dire pour l'instant.
C'est possible de réserver une place sous réserve de planning ??
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptySam 18 Déc - 20:30

Oui, je pense. Et si elle travaille, je prends sa pépette.

Very Happy

Sinon, je viens pour filmer vos exploits. :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptySam 18 Déc - 20:55

Bah Christelle je m'avance pitet' un peu mais si j'arrive à negocier les instal' de la maison, y'aura des cocos pitet dispo à la location [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptySam 18 Déc - 21:43

Coucou

En fait on peut aussi imaginer que les cavaliers "au sol" que nous sommes Dom et moi pourront laisser leur place l'après-midi à des cavaliers "à cheval", ce qui permettrait à plus de monde de venir tout en étant 3-4 par groupe (quoique pour le matin je ne sais pas encore comment ça va se passer du coup)...

Bref c'est tout à fait possible de s'arranger pour faire une demi-journée seulement, moi je veux bien me faire "remplacer/compléter" par une cavalière à cheval l'après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Betty
Membre actif
Betty


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/12/2009

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyDim 19 Déc - 9:23

Je suis vraiment contente à l'idée de pouvoir participer à ce stage avec mon "ptit jeune" Traider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
cmoi
Membre actif
cmoi


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Baulon
Date d'inscription : 25/10/2010

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyDim 19 Déc - 10:49

heu christelle je dois avouer que clémence à fait une drôle de tête lorsque je lui ai proposée que tu prenne sa petiote lol!

je te preterais ma dinde si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyDim 19 Déc - 11:47

Du coup on pourra faire une "spéciale jeunes" l'après-midi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyDim 19 Déc - 11:52

Si y'a pas assez d'amazones pour faire un groupe complet, ça posera pas de problemes pour qu'on s'integre avec des calis (du moins s'il n'y a pas d'initiation amazone à proprement parler ce jour là).
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Betty
Membre actif
Betty


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/12/2009

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyDim 19 Déc - 12:48

S'il y a besoin d'une personne en plus pour l'amazone, je veux bien faire une session "jeune" avec Traider et une session "amazone" avec le Quador de Dom (mais Quador a très peu travaillé dernièrement comme Dom ne monte plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyDim 19 Déc - 17:21

C'est confirmé !!!! Le stage se fera bien à Teillay (35620) chez Bouchon :yaoo: :yaoo: :yaoo:

Christelle, si tu veux tu peux louer un coco Wink

Pour ceux qui veulent arriver la veille c'est possible, il y a des paddock à louer à la nuit :yaoo: (si ça interesse quelqu'un faites moi signe que je vous donne le tarif).
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyDim 19 Déc - 19:36

Demandez le programme... le voici!!! (c'est un premier jet!!!)

http://moera35.free.fr/docs/stage-laurent-mezailles-6-fevrier-proposition-de-programme.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyDim 19 Déc - 21:54

Alors, si si si y'a rien au club, si y'a des billets de train po cher, si la Sirene veut bien venir me chercher et m'heberger, peut-ètre, je viendrais faire kek' photos... et voir mon neveu et ma nièce....
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyLun 20 Déc - 19:42

Alors moi, si possibilités que je monte l'aprem, je veux bien.

Je filmerais le matin, et passerais le camescope pour l'aprem.

Et je louerais un loulou à Teillay. Comme je ne monte pratiquement plus, un loulou qui a besoin de travailler, ce sera top. On ne saura pas qui de nous deux, fait des fautes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyLun 20 Déc - 20:36

Si tu veux on échange nos places à poney et derrière la caméra, pas de souci pour moi, de toute façon je ne ferai que le matin! Si tu peux prendre un "jeune" loulou c'est le top, tu pourras prendre notre place dans le groupe "jeunes" de l'après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyLun 20 Déc - 21:37

moera a écrit:
Si tu veux on échange nos places à poney et derrière la caméra, pas de souci pour moi, de toute façon je ne ferai que le matin! Si tu peux prendre un "jeune" loulou c'est le top, tu pourras prendre notre place dans le groupe "jeunes" de l'après-midi!!!

J'ai regardé le programme, et je fais ce que vous voulez, avec le cheval que vous voulez, quand vous voulez.

Je louerais un cheval chez Angélique.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyMar 21 Déc - 9:05

Angelique a dit "pas de probleme", faudra juste que tu fasses ton choix (si tu veux voir ça avant y'a aucun souci !). Si Sort est (enfin) carré d'ici là il sera dispo [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET 807971
Autrement tu as Juju, Zina, Fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyMar 21 Déc - 10:20

Le stage est complet ! Moera a commencé une liste d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyMar 21 Déc - 11:40

Ptitesirene a écrit:
Angelique a dit "pas de probleme", faudra juste que tu fasses ton choix (si tu veux voir ça avant y'a aucun souci !). Si Sort est (enfin) carré d'ici là il sera dispo [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET 807971
Autrement tu as Juju, Zina, Fleur ...

Si je vais avec les jeunes, je prendrais Sort, pour faire la paire avec Solène et Ségo.
Si je vais en amazone, le cheval qui conviendra le mieux.
Pourquoi pas Bouchon avec une petite caprice qui ne m'a pas encore été présentée ?
na
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET EmptyMar 21 Déc - 12:14

Po po po Bouchon je oprete po pour le stage (j'ai peur que ça fasse trop pour lui honte ). Aprés y'a Juju pour l'amazone.
N'importe quel cheval de ce que je t'ai dit peuvent sans souci aller en jeunes chevaux vu qu'ils ne sont pas avancés au niveau du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET   [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26 et 27 Novembre] Stage avec Laurent Mézailles (35)
» [18 Avril] Stage avec Laurent Mezailles à Chasné (35)
» [1er Mai] Stage avec Laurent Mézailles à Québriac (35)
» Stage travail à pied avec Laurent MEZAILLES
» [9 au 13 Avril] Stage avec L. Mezailles (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: