Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)

Aller en bas 
+13
Uranie
cmoi
genevieve
zorro02
mundial
oceane
illoa
erosml
rêve d'amazone
Liti'
Aliquis
Ptitesirene
moera
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 8:55

Voici des photos!

Le groupe des amazones (vous pouvez constater à l'état du sol de la carrière que nous avons connu des conditions météo extrêmes!):

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-groupe-amazones

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-pauline

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-chataigne-et-annie

Jupette a de grandes jambes:

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-jupette1

Ah non, Jupette a vraiment des jambes ridicules!

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-jupette2

Des spectateurs (enrhumés!):

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-berengere-et-ange

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-napo-et-sla

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-napo-et-isabelle

Le groupe des poulains:

Solène et Ségo avant:

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-segolene-et-solene-avant

Solène et Ségo après!

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-segolene-et-solene-apres

Et le "beau gosse" (et Manu qui pense que le surnom lui revient!!!)

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-tolstoi-et-manu

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-tolstoi-et-laurent

Et j'ai eu le privilège de poser mes fesses sur le promis de Sla!

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage-23-10-10-tolstoi-et-moi

Voilà pour les photos! Il y a plusieurs heures de film, un DVD va circuler entre les intéressés, et je me suis vaguement engagée à tenter de faire un montage pendant l'hiver... si je trouve le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 9:16

Rhaaaaa je repasserai plus tard !!! Rentrée à la maison à 22h (même pas mal !), là je file m'occuper de Jupette-Pépette et Bouchon et hop cet aprem je m'enfuis chez Galaad35 assister au stage que Laurent fait là-bas :yaoo: J'ai po pu tout écouter hier alors je me venge un peu aujourd'hui titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 9:56

Tiens ben on va peut-être se croiser, je vais y aller aussi après la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 10:44

merci pour les photos ! ça devait pas etre évident le stage sous cette météo et la carrière qui fait sploch sploch :p
vous avez bossé à pied aussi alors finalement ?

et vive Jupette, j'adore sa dégaine titine

y a une suite au compte-rendu hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 11:08

peup peup peup! idem que les greluches de Chaumont! on veut un VRAI resumé dans la section ad-hoc hein????
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 11:59

Tout pareil : je ne m'extasierai que sur le vrai compte rendu jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 13:40

Merci pour les photos (enfin une photo de la fameuse Jupette!), malgrès le temps, ça avait l'air chouette!
Vivement les détails du CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 17:32

Arg, pour un "vrai" compte rendu, il faut du temps! je vais essayer pendant que mon riz au lait finit de frétiller dans la cocotte...

Alors en ce qui me concerne - il y a eu 2 groupes le matin, j'étais dans celui d'Audrey (travail sur la locomotion et le contact), et 3 groupes l'après-midi, j'étais alors avec Ange et Isabelle (poursuite du travail du matin, avec la cordelette cette fois, j'en rêvais!) - un stage axé donc sur la recherche du juste contact avec le cheval et de la verticalité de l'assiette, dans le but de permettre au cheval de s'étendre, tendre son dos et se mouvoir de façon optimale, tout un programme!!! (eh oui pas d'amazone pour moi cette fois-ci, mais ce sera pour la prochaine fois!)

Ces deux séances m'ont permis de revoir ma position et mes actions de main avec ma petite pétasse de pouliche (petite pétasse car elle a fait une démo de mauvaise foi sur fond de vieille trouille et de refus catégorique de se laisse dominer par un piéton en toute fin de journée, à l'heure de remonter le van; on a donc eu une belle leçon de van par Laurent en supplément gratis, il a catégoriquement refusé que je le paye d'ailleurs... et merci aux filles "du Sud" qui ont accepté de se mettre en retard à cause de ma pétasse - qui, depuis, monte très bien dans le van, en tous cas cet après-midi, nickel... hum)

Et ce stage me donne vraiment de nouvelles et concrètes pistes de travail pour aider ma pouliche à continuer à progresser dans le bon sens, en travaillant en adhésion en lui faisant d'avantage confiance dans son équilibre et sa locomotion, et en m'économisant!

J'ai encore besoin de nombreuses séances je pense avant d'intégrer complètement ce qui a été dit (et la proximité d'une vraie carrière va rudement me manquer, je le sens! mais je prends déjà comme un compliment et une invitation à poursuivre le fait que Laurent trouve ma jument légère et sensible! j'ai pas tout fait en vrac, ouf!*) mais au pire, je remets ça à l'été prochain lorsque je remonterai, d'ici là on va pouvoir se consacrer pleinement eu travail à pied et aux longues rênes, en espérant qu'on trouvera assez de monde pour en faire l'objet d'un prochain stage, sur une demi-journée cette fois!

*Il s'est quand même bien foutu de moi lorsque j'ai pris un premier virage "comme si je montais un cheval de grand prix"... hum, ça se voit tant que ça que je me la pète sur ma pouliche?

Bref, un super stage très instructif et cohérent, ce qui n'était pas gagné étant donné les horizons divers dont provenaient les participants, avec des attentes aussi variées qu'indéfinies mais, semble-t-il, toutes comblées!!! l'objectif la prochaine fois sera d'établir un programme défini AVANT l'arrivée de Laurent, ce serait quand même plus confortable pour tout le monde!!!

Bon et pour info, mon riz au lait a débordé deux fois depuis le début de ce message! Ouf, il a l'air comestible quand même...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 19:04

Alors alors, un tit compte-rendu qui va bien ...

Journée sous un soleil pour ainsi dire absent, Laurent a eu droit aux joies de la saucée bretonne. Ceci dit ne nous plaignons pas, le plus gros et l'essentiel de l'eau est tombé lorsque nous étions terrés comme des lapins dans le petit manoir pendant que nos pauvres montures marinaient sous l'averse ...

J'avais prévenu tout le monde "Attention, Jupette a une morphologie bien à elle", cela n'a pas pour autant empêcher Laurent de lâcher un "Ah quand même" en voyant la bête [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) 503235 Donc plantons le décor ... Jupette, ponette/jument de 14 ans (corps de jument, pattes de poney, dos long comme un jour sans pain qui plus est pas musclé), niveau de dressage propre à un cheval de débutant : ça tourne, ça freine point barre et si possible en mettant tout dans les épaules ... et la bouche. Du bonheur en barre pour la pauvre greluche que je suis, habituée au luxe d'un lardon aux petits oignons. Défi du jour donc : réussir à faire "quelque chose" avec cette jeune dame poilue et Laurent va choisir de lui apprendre à travailler avec sa face popotale plutot que ça face épaultale. Grand grand chantier en perspective, la veille encore je réparais péniblement les pots cassés d'un cours débutant, perdant à chaque arrêt un bout de bras ...

Le matin donc, première séance que je choisis de faire à cali car deux séances en ama sont à mon goût trop "sollicitantes" pour le pauvre dos de not' Juju nationale. Un seul exercice : transitions pas/arrêt avec un gros travail pour moi : débrancher mes fesses électriques [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) 502691 Travail de la posture de la cavalière pour amener Mamzelle Poilue commencer à faire travailler son dos, chose qu'elle n'a jamais apprise et dans la rectitude siou plize. La veille je freinais avec une discretion discutable, je finis la matinée avec des arrêts par un simple micro basculement de mon buste. Grosse Jupette me dévoile des trésors de "légèreté" dans ses réponses, je suis bluffée ! Notons au passage deux belles pesades et un petit lever de fesses (à ma connaissance, pas de photos les filles na ), expression d'un caractère un tantinet trempé ... [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) 807971

Aprés-midi, amazonons z'un peu titine Je décide de continuer à travailler l'exercice du matin, l'élève se prête bien au jeu, si bien que nous obtenons l'inattendu feu vert pour passer à la vitesse supérieure : transitions trot/pas (aux quelles j'ajoute les transitions pas/arrêt) qui passent comme une lettre à la Poste quand elle ne fait pas grève titine Aucun travail au galop, Laurent et moi sommes d'accord, Jupette est loin d'être capable de travailler correctement à cette allure, il faudra beaucoup de travail pour cela ...

La conclusion dans tout ça : un stage de plus trés trés riche en enseignement, une méthode auquel j'adhère et un respect et amour du cheval indiscutable. On demande poliment au cheval, on l'invite et si nous le faisons bien et que nous ne brûlons pas les étapes,il se prête au jeu de bonne grâce. Tout le monde est reparti content et motivé à poursuivre ce qui a été entamé. Laurent entreouvre les portes, à nous de continuer à les ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 19:25

vraiment sympa ces commentaires !
ça avait l'air super comme stage, et très varié : c'est cool car ainsi tout le monde profite un peu de tous les sujets, non ? Wink
merci pour le c-r et les photos fleur
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 19:34

Vous êtes quand même supers courageuses les filles !
Bravo et quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 19:35

Quel courage de travailler dans une carrière aussi mouillée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 19:36

Moi je suis à fond sur Jupette : le physique n'est pas très harmonieux mais elle a une jolie tête et j'aime bien sa couleur chocolat (foncé à cause de la pluie?) Les photos ne lui rendent peut être pas hommage aussi avec une vue de dessous ou de dessus...

Sinon travail qui a l'air très intéressant. Si je pouvais organiser ça dans mon club... Mais trop peu de proprios à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 19:37

Comme disait mon mono.... L'equitation est un sport d'exterieur!
Tant que le sol n'est pas dangereux...

Par contre, Solène exagère, la jument est parfaitement habillée, mais elle alors!!! nan mais!!! Blouson bordeaux, pantalon bleu ciel!!!! Sirène, tu l'a po aussi bien eduquée que moi.... jesors et très vite!
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 20:50

Le stage a été super, j'ai suivi comme son ombre Laurent, et j'ai réussi à faire 2 heures de vidéo. Mais il aurait bien fallu, une deuxième batterie pour filmer encore deux heures ; tant c'était très intérréssant. Very Happy

Le truc, c'est que je crois que j'ai oublié mon cordon du caméscope chez les proprio du lieu où nous étions.
Nadia, tu pourrais me donner les contacts, pour que je puisse leur demander quand je pourrais venir le chercher.

car je ne peux même pas regarder la vidéo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: poiuf   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 20:53

Coucou

"j'ai suivi comme son ombre Laurent"; et quelle ombre! Avec le papier alu des crêpes sur le caméscope pour le protéger de la pluie, bravo!!! Vivement les vidéos!

Pour le chargeur, tu as tous les contacts d'Annie et Manu ici: http://www.motte-aux-rochers.fr/contact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyDim 24 Oct - 20:56

rêve d'amazone a écrit:
Moi je suis à fond sur Jupette : le physique n'est pas très harmonieux mais elle a une jolie tête et j'aime bien sa couleur chocolat (foncé à cause de la pluie?) Les photos ne lui rendent peut être pas hommage aussi avec une vue de dessous ou de dessus...

Euh, à mon avis, les vues de profil sont malheureusement encore moins flatteuses!!! Je n'ai pas eu le cœur de lui faire cet affront!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyLun 25 Oct - 6:18

Merci pour le compte-rendu et les photos. Tout cela m'avait l'air bien intéressant malgré la météo pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Membre actif
cmoi


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Baulon
Date d'inscription : 25/10/2010

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyLun 25 Oct - 9:12

une jupette et une greluche en cours de négociation pour un arrêt

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Stage_10
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyLun 25 Oct - 9:54

Bonjour Cmoi! z'ètes qui vous? Wink un petit tour à la case presentation pour eclairer nos lanternes?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Membre actif
cmoi


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Baulon
Date d'inscription : 25/10/2010

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyLun 25 Oct - 10:06

je ferai mon tour ce soir pour la présentation car je pars au travail incessament sous peu en un mot c'est la propriétaire de la jument bien habillée avec une cavalière pas du tout du tout assortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyLun 25 Oct - 10:10

Ah ah!!!! m'en doutais!!! Salut Solène!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyLun 25 Oct - 10:12

Je ne suis pas "en cours de negociation pour un arrêt" je suis en cours de negociation pour "Oui je sais tu n'aimes pas Sego, mais non tu ne vas pas en manger un bout" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyLun 25 Oct - 14:45

De profil ça me choque moins : bon elle est taillée comme un shet mais j'adore les shet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) EmptyMar 26 Oct - 14:12

Coucou

Bon, je viens à la charge par ici puisque le post est clôturé de l'autre côté, mais j'ai pas de nouvelles photos, je préviens!!!

Juste un petit message pour dire encore MERCI à Laurent pour la leçon de van qui a super bien porté ses fruits: aujourd'hui j'ai chargé la bête en 2'' pour un voyage sans encombres jusqu'au club de Feins ou on fait la reconnaissance du prochain POR de TREC... et un voyage retour super aussi!!! Merci Laurent!!!

Et vivement qu'on ouvre une école Blondeau dans le 35 (à Bain de Bretagne si possible!) pour lancer une thérapie de fond sur le Bouchon, cobaye idéal, que ces deux petits marioles-là puissent se rencontrer un jour!!!

Au fait, Solène, si tu as d'autres photos (euh, surtout genre, des photos de mouaaaaa), je prends!!!

A très bientôt!

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Contenu sponsorisé





[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty
MessageSujet: Re: [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)   [23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23 Octobre] Stage avec Laurent Mézailles (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10 Avril] Stage avec Laurent Mezailles (51)
» [26 et 27 Novembre] Stage avec Laurent Mézailles (35)
» [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)
» Stage ama avec Laurent Mezailles, le 15 février 2015
» [21 Juin] Stage amazone avec Laurent Mézailles (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: