Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)

Aller en bas 
+18
illoa
Baba
idole
coquillettebleue
Kate
Viola_Odorata
laurence
kenjapy
popo-amazone
Kamounet
Aliquis
Ptitesirene
petitcoeurtendre10
HELIOS
vanes30
Claire
Liti'
Insurrecto-Cen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 12:22

Insurrecto-Cen a écrit:


Une sangle pas élastique, ça risque d'être chaud pour sangler mon Dindon La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 503235 Merci du conseil en tt cas ! fleur

je te prendrai les rallonges en plus de la sangle pas élastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 28/12/2010

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 12:30

Merci les filles, je vais mettre la 3eme sur didou-dindon tnt, on verra ce que ça va donner, je photo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:29

La Lemaire est quasi identique a la mienne, et moi non plus elle n'a jamais tournée sur aucun cheval. La matelassure gauche c'est une tout petit peu affaissé, mais je comble avec un pad et ca roule.

A voir les photos de la 3eme !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:33

Par rapport à Jean Lemaire :

vanes30 a écrit:

Mme Cabaud lui commande toute ses selles ainsi que celle de ses élèves... d'autres filles du forum sont très satisfaites de leur selle aussi... et celle que tu as semble être bien faite.
Faudrait que tu nous mettes des photos vues de derrière quand elle est posée sur le Didou.

Petite précision Vanessa : Mme Cabaud n'a qu'une seule Selle de J. Lemaire, selle qu'elle a faite faire sur mesure lorsqu'elle a cassé sa selle 3 fourches. Sa selle est très grande pour elle, et très très lourde, avec plein d'aménagements pour pouvoir chasser de longues heures et plusieurs fois par semaine .
A l'époque sa selle avait été faite sur mesure pour son cheval Bijou de Bretagne, qu'elle avait emmené plusieurs fois jusque chez Lemaire ( c'est pratique, nous ne sommes pas loin ...) Lorsque l'on habite à des centaines de kilomètres, c'est moins facile.
De plus, sa selle dispose d'un contrepoids "maison", pour rester bien en place et ne pas tourner. Elle est aussi équipée d'un très gros tapis en feutre avec une gigantesque ouverture de garrot.

Madame Cabaud n'a pas d'élèves, elle n'enseigne pas. Elle est très satisfaite de sa Lemaire, et il est possible qu'elle oriente ses connaissances vers ce sellier, en précisant toutefois qu'il faut faire pas mal d'aménagements pour éviter de blesser les garrots ou tourner ...

Sinon, la Lemaire de Pauline, je la connais bien, puisque c'était ma selle. Selle que j'avais faite faire pour mon grand et fort anglo, avec un vrai garrot.( 1m72 et 700 kg) L'arçon est large, mais la selle ne bougeait pas avec ses matelassures initiales, quelques soit le gabarit de cheval.
Par la suite, j'avais fait modifier les matelassures car mon cheval s'était encore éclaté, mais la selle n'allait plus que sur des chevaux avec un dos comme une table de ping ping ..., sinon, ça tournait....
De plus, elle est assez longue ( elle était grande pour moi )

Je ne sais pas où en sont les matellassures actuellement, mais avec des réajustements, c'est une selle qui peut peut être s'adapter à ton loulou ( sauf en ce qui concerne les coloris !!!) C'est une selle qui était satisfaisante techniquement, je me suis vraiment amusée à l'obstacle et sur du cross avec.

Bonne recherche, la perle rare se trouvera avec un peu de patiente, et ton cheval mérite d'être équipé confortablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:47

Par contre, esthetiquement parlant.... C'est du Lemaire des mauvais jours par contre.... c'est quand même dommage de faire une bonne base et de pas soigner... ouais je sais, je me répète....
Celle de Mme Cabaud etait en fabrication quand on etait allé chez lui, le cuir avait l'air meilleur... Le reste... difficile à dire, elle etait le ventre à l'air sur une table!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:14

Esthétiquement, c'est pas une merveille non plus ...Mais vu l'utilisation qu'en fait Mme Cabaud ... on va dire que la selle est bien pâtinée ....
Heureusement, il en a fait des plus jolies que celle qu' à Pauline maintenant, et puis, la mienne, c'était quand même y'a 6 ans. A force que tout le monde lui fasse des remarques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:05

Moi j'ai déjà tourné avec une Lemaire, mais c'était avec Ilda, avec elle ça ne compte pas vraiment... La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 503235 La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 503235 La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 503235 La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 503235 La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 503235
C'est pas parce que c'est la mienne, mais je trouve que ma selle n'est pas moche en plus elle va à tous les chevaux de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:18

Liti' a écrit:
Mais ça se corrige bien... La troisième on dirait une Mayhews... si c'est ça et qu'elle est abordable, et va à ton cheval... moi jdis... miam.

Probablement pas un Mayhew si pas marque sur les 2 fourches et sur le stirrup bar (porte etriviere?) meme si ca se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:58

La 3ème rien que pour les fourches de chasse... pfiou... quitte à faire refaire le siège en peau, ce qui doit couter la peau des fesse... pour un dessus de selle c'est pas mal!! hé hé hé

Ou faire un système de couvre selle... j'en ai vu un une fois, impeccable!

Je m'occupe de ma fille, bain et mise au dodo... et je te prends des mesures et des re-photos de ma chose...

Par contre, le vois que tu tiquais sur le longueur d'une des 3... la mienne est un "beau morceau" aussi...

je reviens avec des mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:20

Insurrecto : si tu veux essayer la Zaldi, pas de soucis (et en plus, ça rime...)
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:43

coucou

suis en train de te télécharger des photos sur le picasa de la dernière fois, as-tu toujours le lien?

je pense qu'elle "taille" un peu plus large que la Jenkins, vu les mesures que tu publies et celles que je je viens de prendre... donc plutôt pas mal à mon avis... à voir

Du creux du nez coupé, au plus loin du troussequin, y'a 43 cm

Je t'ai mis des photos avec moi dessus, je mesure 1m65, plutôt un peu "courte sur pattes"... et très très charpentée, genre gros cuissots!! pour te rendre compte...

je n'ai pas sous la main de photo sur mon cheval, puis il a forci depuis les photos que j'avais fait avec lui, au début, l'été 2008... elle lui allait toujours en 2009, et il n'est pas plus gros... 1m65, sport, bien portant, pas trop gros, pas trop maigre, du garrot, sans plus, normal...
Elle n'a jamais tourné... après, je ne l'ai utilisée que sur le lui...

Et j'ai fait des trois allure... même avant qu'elle soit rénovée (n'importe quoi...), suis plus que débutante, et je n'ai pas pris de pelle... bon à l'encontre de mone mérite, j'ai un cheval docile... en bientôt 4 ans de vie commune, j'ai du avoir 4 coups de cul monté...


Si non je pense que cette selle a besoin de sortir de la-haut... et d'être à nouveau graissée, car je ne l'ai pas fait depuis longtemps... surtout les parties en cuir "d'époque"!!
Je n'avais pas osé toucher aux beaux cuirs neufs, mais je pense qu'il va falloir s'y résoudre...


photos OK sur le picasa
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 1:13

j'aime bien la troisième surtout elle parait très grande, il faut voir quelle est la mesure à partir de devant la fourche fixe jusqu'au troussequin, puisqu'au milieu du pommeau elle fait 47 cm, et la hauteur de la fourche fixe, pour une grande amazone cela devrait aller, si elle est à vendre. Tiens moi au courant si tu ne la prends pas
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 9:07

laurence a écrit:
Par rapport à Jean Lemaire :

vanes30 a écrit:

Mme Cabaud lui commande toute ses selles ainsi que celle de ses élèves... d'autres filles du forum sont très satisfaites de leur selle aussi... et celle que tu as semble être bien faite.
Faudrait que tu nous mettes des photos vues de derrière quand elle est posée sur le Didou.

Petite précision Vanessa : Mme Cabaud n'a qu'une seule Selle de J. Lemaire, selle qu'elle a faite faire sur mesure lorsqu'elle a cassé sa selle 3 fourches. Sa selle est très grande pour elle, et très très lourde, avec plein d'aménagements pour pouvoir chasser de longues heures et plusieurs fois par semaine .
A l'époque sa selle avait été faite sur mesure pour son cheval Bijou de Bretagne, qu'elle avait emmené plusieurs fois jusque chez Lemaire ( c'est pratique, nous ne sommes pas loin ...) Lorsque l'on habite à des centaines de kilomètres, c'est moins facile.
De plus, sa selle dispose d'un contrepoids "maison", pour rester bien en place et ne pas tourner. Elle est aussi équipée d'un très gros tapis en feutre avec une gigantesque ouverture de garrot.

Madame Cabaud n'a pas d'élèves, elle n'enseigne pas.

.

merci pour les rectifications, je me suis contentée de répéter ce qu'un moniteur amazone m'avait dit lors d'un stage honte
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 9:27

moi j'aime beaucoup la première..... mais il faut évidemment une selle où tu te sentes bien. La Lemaire semble bien finie, peut-être devrais-tu la réessayer avec une sangle sans élastiques. La troisième par contre, je trouve qu'elle semble déjà très usée, il y a des cuirs qui devront probablement être encore changé et tu pourrais avoir envie de refaire le siège antidérapant..... attention au budget et à l'abonnement chez le sellier (si tu en trouve un correct en Belgique en plus)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 28/12/2010

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:37

@ Bro, merci bcp :)
Si la précieuse de Coquillette ne convient pas, je vais venir essayer la tienne et celles de Baba !! Very Happy

Mais on croise les doigts pour la Martin & Martin, parce que c'est vraiment mon flash !! :coeur:

Je suis tombée amoureuse de cette selle ... pourquoi celle là, je sais pas ... mais c'est comme ça, elle DOIT aller !! lol La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 807971

Demain, je vais faire un "carton" du dos du Didou, et vendredi, direction Etampes avec ma selle de dressage et le dos en carton !! titine

(fin, j'vais essayer lol )

A suivre donc !! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:19

Si le gabarit carton ça ne va pas... tu faire avec du fil de fer...

un en long qui représente la ligne du dos... plus quelques un perpendiculaires pour voir l'écartement,au garrot, puis 10 cm plus loin, puis 10 plus loin...

C'est pooo évident, vivement la téléportation!
Revenir en haut Aller en bas
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 28/12/2010

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:52

Le dos de Didou :)
Armature pretée par le gentil sellier d'cehz moi Very Happy

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Dscn9837

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Dscn9838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 9:17

alors, là : morte de rire à l'idée d'envoyer ça par la poste ! La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 503235

et aussi : "ils font le même en articulé, avec télécommande ?".....question de voir la réaction du chien devant cette grosse araignée .... La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 28/12/2010

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 10:56

Pour la télécommande, je pense pas lol

Mais je l'envoie pas par la poste hein :) je le prends avec dans la voiture :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:48

Insurrecto-Cen a écrit:
Mais je l'envoie pas par la poste hein :) je le prends avec dans la voiture :p
C'est sur que ce sera plus pratique. LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:48

Même pas pris dans la voiture... le super gabarit de folie!

Rencontre et échanges super sympathiques! Encore merci pour Quoeur!!

Je laisse le soin à Déborah, de venir raconter!! si ou si pas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 28/12/2010

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:42

Photo de la précieuse :coeur: La Martin&Martin de Coquilette :)

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Img_0710

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Img_0711

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Img_0712

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Img_0713

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Img_0714

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Img_0715

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Img_0716

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Img_0717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 13:16

faut prendre le soin de fouiller un peu le forum... surtout quand certaines prennent le temps d'expliquer...
la selle, la choisir , l'adapter, la placer

c'est quasiment répété à chaque post de néophyte.... la selle est trop en avant (ce donne d'office un effet toboggan)
Revenir en haut Aller en bas
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 28/12/2010

La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 13:23

Chlo a écrit:
faut prendre le soin de fouiller un peu le forum... surtout quand certaines prennent le temps d'expliquer...
la selle, la choisir , l'adapter, la placer

c'est quasiment répété à chaque post de néophyte.... la selle est trop en avant (ce donne d'office un effet toboggan)

Merci, j'ai lu les posts consacrés aux selles .

Effectivement, j'avais sellé trop en avant, j'ai rectifié ça après photos.
Et une fois dessus, c'était le pied.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
Contenu sponsorisé





La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)   La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la précieuse ... Vos conseils !! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête du petit cheval ou juju parfait(e)
» Une califourchon Lilloise en quête de nouvelles sensations..
» besoin de conseils
» avant/après ...vos conseils svp
» Conseils pour le tuning d'une éco ... si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: