Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?

Aller en bas 
+10
Ptitesirene
Aliquis
erosml
kenjapy
popo-amazone
rêve d'amazone
oceane
HELIOS
mundial
Liti'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptyVen 30 Juil - 14:22

Oui je sais, ça existe deja sur d'autres sites, mais plus on est de fous plus on rit, alors me suis dit, pourquoi ne pas faire un repertoire des greluches du fofo (qui le souhaitent of course!), en precisant qui peut faire quoi? La carte du forum n'est pas assez precise et hum les membres n'actualisent pas regulièrement, le trombi? c'est sympatoche pour se reconnaitre mais ça s'arrète là... ça pourrait permettre aux passantes qui veulent decouvrir de trouver des gentilles greluches pour les aider, ou leur montrer ce que c'est que l'amazone....

Ezemple :

Pseudo : Liti'
Localisation : Gironde
Niveau : G4 cali, G4 amazone
Disciplines de predilection : Cavalière de loisirs, exterieur, dressage, cso, un peu de cross, TREC, travail à pieds, on touche un peu à tout à petit niveau.
Cheval ? : oui, Galant Be d'Or, sf de seize ans.
Selle dispo? oui, Zaldi amazona Caza, 17"5
Ce que je propose : decouverte de l'amazone sur gentil cheval (selection loisirs), aide à la recherche de selle et à son adaptation. Je me deplace sur la Gironde uniquement.

Voilà, si ça vous dit.... et bien sur, une photo du couple, en amazone tant qu'à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptyVen 30 Juil - 15:05

C'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptyVen 30 Juil - 15:17

+10000000

Tu comptes organiser ton répertoire par région? Ou d'autres pistes pour faciliter les recherches des intéressées?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptyVen 30 Juil - 15:18

et on te met ça dans ce post ou on te l'envoie par MP..
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptyVen 30 Juil - 16:36

C'est génial mais perso je ne vois pas ce que je peux proposer : j'ai bien ma selle mais je tatonne pour les adaptations selle-cheval et mon niveau est bien trop faible pour conseiller quelqu'un...
Peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptyVen 30 Juil - 19:25

Pseudo : Popo-Amazone
Localisation : Rhône
Niveau : heu... je tiens sur un cheval aux trois allures! (en théorie G4, mais jamais validé par la fédé... Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? 599895 )
Disciplines de prédilection : tout, du moment qu'on s'amuse!
Cheval ? : Marbella, connemara de 10 ans
Selle dispo? oui
Ce que je propose : découverte de l'amazone, papotages, ...
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptyVen 30 Juil - 20:03

c'est une très bonne idée ca !!!


Pseudo : kenjapy
Localisation : Loire Atlantique, Nantes
Niveau : G7
Disciplines de predilection : Dressage, mais aussi travail en main, en longues renes, obstacle
Chevaux : Démon, SF de 19 ans, Jaïna mérens de 13 ans, Don Amado PRE de 5 ans
Selle dispo : oui, 1 Lemaire, 1 Tantale
Ce que je propose : initiation de l'amazone sur mon mérens, initiation au travail en main (équitation portugaise), initiation aux longues rênes, débourrage attelage

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptyVen 30 Juil - 20:14

Allons - y!

Pseudo : Erosml
Localisation : Indre et Loire
Niveau :Galops validés du temps jadis où je montais en club : G5 cali, G3 amazone
Disciplines : Cavalière de loisirs, dressage, cso, extérieur, liberté, clowneries, un peu de TREC.
Cheval : oui, Eros, OI né en 1992
Selle dispo? oui
Ce que je propose : découverte de l'amazone avec Eros, échanges autour de la discipline, papotages...
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptyVen 30 Juil - 20:39

Attention, pour les gens qui ont un cheval en dp, faut ètre sur que le/la proprio est d'accord/assuré pour un tiers... enfin ça me semble important pour une initiation.
L'organisation? ça dependra du nombre de personnes qui repondent... s on est dix, ça va ètre vite vu... sinon euh, par departement pourquoi pasz...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 6:32

oui par département ça peut etre le plus pratique !

à voir celles qui preuvent proposer aussi de l'aide hors équitation, genre un coup de main pour faire sa première jupe, adapter une queenie, un dessus de siège, du bricolage quoi etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 7:25

Pseudo : Ptitesirene
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Niveau : euh ... confirmée ? honte
Disciplines de predilection : Cavalière "couteau suisse" titine
Cheval ? : oui, Bouchon, ArabeXBarbe (8 ans)
Selle dispo? oui, Champion&Wilton, 17" (popotin anémique)
Ce que je propose : decouverte de l'amazone, aide à la recherche de selle et à son adaptation, prêt de patrons (tablier, jupe à la française, jupe 5 pans), éventuellement prêt de bouquins (bibliothèque trilingue).


Dernière édition par Ptitesirene le Lun 2 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 7:53

Pseudo: HELIOS
Localisation: Entre Aisne (02) et Marne (51)
Niveau: un très vieux G4 cali, pas de galop ama, mais a priori, à peu près G3-4
Disciplines de prédilection: TREC, dressage, extérieur...
Cheval? oui, ceux du club, car cheval perso pas encore mis à l'ama (2 mois qu'on le monte le Robin)
Selle dispo? oui, une hermès refaite 17,5 ou 18", plus une micro selle (pas une bardette) pour petiote à dos de poons du club
Ce que je propose: découverte de l'amazone avec la cavalerie du club super cool, papotages

Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 11:52

Pseudo: Océane
Localisation: Marne (51)
Niveau: euh ... difficile à dire, je commence seulement à les passer, donc un G2 cali et G1 amazone ... je les fais dans l'ordre !
Cheval? oui, Saphir mais trop jeune pour être mis en amazone. J'utilise ceux du club.
Selle dispo? oui, une ancienne deux fourches et demi.
Ce que je propose: découverte de l'amazone avec la cavalerie du club super cool, papotages (idem hélios) et je peux me déplacer dans le département et dans l'Aisne (d'où je suis originaire !).
Je peux aussi aider pour faire une jupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 11:57

N'oubliez pas les photos Mesdames! un peu de couleur, c'est toujours sympa!
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 12:23

Alors, voici une photo de poons avec ma greluchette
Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? P7210115
C'est Océane qui joue le rôle de tracteur pour poney débourré maison :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 12:41

Je me pose une question: la gentillesse et l'entraide sont-elles toujours de mise dans notre monde hyper légaliste et très judiciarisé?

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous proposaient très gentiment de faire découvrir la monte en amazone sur un de vos chevaux. J'avoue que ma générosité ne va pas d'ordinaire jusque là, mais que je suis prête à donner, comme dans le passé, quelques conseils bénévoles et ponctuels à une bonne cavalière qui souhaite essayer son cheval dans les fourches et à prêter ma selle si nécessaire! Mais, je me demande si tout cela est bien raisonnable.

En effet, pour répondre et participer au développement de la monte en Amazone, la FFE a jugé nécessaire d'encadrer cette pratique.
Si, je ne me trompe pas le Brevet Fédéral d’Initiateur Bénévole de la Monte en Amazone –BFIBMA est exigé pour les cavaliers ou cavalières désirant "s’investir bénévolement dans la promotion et l’initiation de cette pratique équestre" et leur activité doit être supervisée par un enseignant diplômé. Toutes celles qui font de gentilles propositions sont elles en possession de ce brevet.

Personnellement, je ne l'ai pas et je préfère consacrer mon temps libre au travail des chevaux et à la lecture des ouvrages académiques qu'à une course au bout de papier! Ceci pour une raison simple. Ce n'est pas avec des bouts de papier que l'on apprend à rassembler les chevaux! J'ai déjà perdu une demi journée à obtenir le CAPTAV, cela m'a suffit! C'était une des rares journées de beau temps de l'hivers avec un carrière montable et le fait de ne pas avoir monté ce jour-là me reste encore en travers de la gorge!

Toutefois l'existence de ce brevet soulève une question importante : celle de savoir ce qui se passera en cas d'accident si la gentille greluche qui se propose de donner quelques conseils tout à fait bénévoles dans le cadre limité d'une initiation n'a pas le brevet requis. J'avoue ne pas avoir creusé la question, mais je suis presque certaine qu'en cas de gros pépin, les compagnies d'assurance prendront cette peine!

Bon, nous avons de la chance, il n'y a pas encore de brevet requis pour donner des conseils de couture!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 12:53

Je suis d'accord avec toi Mundial, en cas de soucis on est "mal" ... mais en cas de cavalière proprio de son cheval dans ses installations, là nous ne sommes là "que" pour le prêt de la selle. Nous n'avons pas vocation à donner un cours particulier, juste donner quelques sensations qui pourraient convertir.
Avec Hélios, nous pensons plutôt être là en conseil et dans la structure du club avec notre mono.
Personnellement, ma première fois en amazone a été un merveilleux moment avec des cavalières indépendantes et sans brevet, si elles n'avaient pas fait cela, je ne serais certainement pas amazone aujourd'hui.
Passer le brevet d'initiateur amazone, c'est une semaine à l'ENE avec un coût tout de même (rien que 300 et quelques pour le stage + logement et route).
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 13:04

Oui oui, c'est bien vrai tout ça Mundial, mais tu en connais beaucoup toi des BEMA? Et passer le BEMA, ça pressupose JUSTE d'avoir son galop 7 (ce qui pour moi n'est pas forcement un gage de securité d'ailleurs).... Libre à chacun de participer ou pas, mais qui n'a pas fait monter son cousin/parent sur son cheval, les risques sont les mêmes. Après libre à chacun de demander une licence en cours ou autre... c'est d'ailleurs pour ça que pour les gens qui n'ont pas leur propre cheval, il faut s'assurer que le proprio soit en règle, et d'accord.
Et d'ailleurs, le BEMA, ça sert à rien si on agit pas sous l'egide d'un moniteur, alors encore une fois, ça n'avance pas à grand chose... d'ailleurs j'ai pas honte de dire que mon mono n'avait ni bema, ni cema, et pourtant il en savait des choses, c'etait un homme de cheval un vrai... et que si j'avais du à l'epoque trouver un mono diplomé, j'aurais toujours les deux jambes de chaque coté de mon gros...
Encore une fois je force personne, c'etait juste une idée comme ça... pour faire avancer le schmilblick...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 13:20

Océane, je suis d'accord avec toi. J'ai découvert mes premières sensations grâce à la selle d'une amie de Maman à une époque où il n'y avait d'exigence de ce type. Nuno Oliveira n'avait aucun diplôme, son fils Joao non plus, je ne pense pas de Lucien Gruss est pris la peine de passer un brevet spécial pour l'enseignement dans les fourches. Bref, tous les très bons que j'ai croisé n'avaient aucun papier. Les quelques excellentes cavalières que j'ai conseillé pour un premier contact se sont presque toutes produites en spectacle, mais je n'y étais pour rien car elles montaient bien et leurs chevaux étaient dressés. J'avais juste transmis les quelques conseils que m'avaient donné les non diplômés cités au-dessus. Malheureusement, cela est désormais encadré. Bien évidemment, on peut discuter sur la portée juridique de l'encadrement. Le brevet est-il juridiquement nécessaire? Il "reconnaît" une compétence, on peut alors essayer de faire valoir que la compétence peut exister sans cette reconnaissance dans la mesure où l'on reste dans le bénévolat et sous la compétence d'un enseignant diplômé.

Bref, si j'ai écrit cela, ce n'était pas pour décourager les unes ou les autres, mais juste pour appeler à un peu de prudence et peut-être aussi un peu de liberté!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 13:22

Liti, je te rejoins dans le message précédent que j'ai posté un peu vite et je trouve toujours l'idée du répertoire excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 14:11

hop je balance mon gros pavé dans la marre ... moi quand je vois parfois le niveau de certaines BMA ou G7, ben je préfère me référrer à une cavalière qui a pas le tampon "ffe" claqué sur le derrière mais qui sait de quoi elle parle elle ...
n'est pas Mezailles ou Groslambert qui veut quand même ..! jesors

le BMA c'est surtout de la légalité pour les club, et encore combien de club font monter des amazones sans que le moniteur n'ait aucun diplôme spécifique ? (je dis pas que ce sont de mauvais moniteurs, mais ils peuvent être tout à fait bonssan avoir l'étiquette)

et surtout les propositions d'initations, c'est bénévole je le rappelle, interdit de les faire payer, ce qui n'est pas le cas d'une leçon avec un BMA
et surtout ça reste de l'initiation pas un cours ! c'est juste un tour sur la selle pour voir si ça vaut le coup pour la "nouvelle amazone" d'aller plus loin (un vrai cours, une club, un achat de selle, etc), il n'est pas question de se subsituer à un enseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 14:32

Bon, je vais ecrire de ce pas à ME Du Chessey, ça apportera des reponses... Mais ceci dit perso, ça m'empechera pas de continuer ce que je fais deja, si on ne fait pas partager, l'amazone se perdra et on rebaptisera le fofo : L'ama-zone desertée...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 14:48

Ce qui serait chouette, ce serait d'avoir une indication claire comme quoi le brevet évoqué n'est qu'une simple indication de compétence, mais que son absence n'interdit pas de pratiquer une initiation bénévole dans des conditions raisonnables de sécurité, comme cela c'est toujours fait jusqu'à présent!

C'est à mon avis un point de vue juridiquement soutenable (mais je n'ai pas approfondi la question), toutefois, il serait plus prudent d'avoir noir sur blanc des arguments en ce sens. Il serait peut-être aussi possible de poser la question à la commission amazone de la FFE.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 14:49

Liti' a écrit:
Bon, je vais ecrire de ce pas à ME Du Chessey, ça apportera des reponses...
Là, je fais le boulet ...c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? EmptySam 31 Juil - 14:51

Un monsieur qui est BEES II et avocat, il gère un site appelé "Cheval & Droit", et se propose de repondre à nos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?   Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repertoire de L'ama-Zone, ou qui fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [International Amazone]Qui fait quoi?
» [brainstorming]Le programme de Nantes...
» Un répertoire des selliers?
» [Moderé]Répertoire de mode - XVIIe siècle
» [Modéré]Répertoire de mode - XVIIIe siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: