Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Invasion en Gironde...

Aller en bas 
+10
petitcoeurtendre10
erosml
kenjapy
popo-amazone
cochonou
oceane
Aliquis
Ptitesirene
Liti'
Chlo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:34

j'adore

et clo, ta presque noiraude est :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:11

C'est vrai que la Noiraude donne vraiment une impression de légéreté en mouvement ! Quand à Galant il est métamorphosé, tant au niveau de l'expression que de sa locomotion : rien à voie avec Nantes !
Dites c'est quand que vous allez sur les carré ? Wink ... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:25

Bah allez pour vous dire la verité... ON y pense... le truc c'est que Chlo elle y va que si j'y vais (pfff fausse copine!)... donc faut que je m'auto botte le popotin, le truc, c'est que je trotte pas très bien assis sur le dino (bah quoi, je progresse mais en cinq cours spo suffisant), donc faut que je sorte en ama, et donc... que je travaille, que la Zaldi se tasse derrière.... toussa toussa quoi!!! Non non mais si on y pense jvous jure! et même que j'ai une idée de tenue qui serait super en patate... et une musique d'"enfer" aussi, bref, le projet final pour moi, c'est Angers.... peut-ètre... Pauline, tu viens? on fait une equipe Sud-Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptySam 31 Juil - 6:25

si t'arrives pas a bien trotter assis, t'as qu'une seule solution .... sors en complet ! le dress est au trot enlevé jesors

mais sincèrement, les filles, ça serait super si vous vous faisiez une équipe comme ça ! et la noireaude en amazoen ça serait chouette aussi ! hop bottage de popotins collectifs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptySam 31 Juil - 12:49

Super reportage, super photos, super rencontre quoi !

Allez, taioooww, en avant sur les carrés, l'équipe du Sud-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptySam 31 Juil - 15:27

Super reportage et super photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:41

Mmmmmh, ça ne donne qu'une envie : revoir les coupines! Mais pourkwâ vous êtes si loinnnnnnnnnnnnn.... Snif!
Merci pour les photos et le beau reportage!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptySam 31 Juil - 20:19

Liti' a écrit:
Bah allez pour vous dire la verité... ON y pense... le truc c'est que Chlo elle y va que si j'y vais (pfff fausse copine!)... donc faut que je m'auto botte le popotin, le truc, c'est que je trotte pas très bien assis sur le dino (bah quoi, je progresse mais en cinq cours spo suffisant), donc faut que je sorte en ama, et donc... que je travaille, que la Zaldi se tasse derrière.... toussa toussa quoi!!! Non non mais si on y pense jvous jure! et même que j'ai une idée de tenue qui serait super en patate... et une musique d'"enfer" aussi, bref, le projet final pour moi, c'est Angers.... peut-ètre... Pauline, tu viens? on fait une equipe Sud-Ouest!

Angers j'aimerai bien mais si c'est pas pendant des vacances scolaires ce me sera difficile Crying or Very sad . Mais on peut commencer sur les terrains du Sud-Ouest ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptySam 31 Juil - 20:22

Y'a plus qu'à deplacer les vacances scolaires alors!! Je sors!
Pour le reste, ne nous emballons po, y'a du boulot, à mon avis c'est po avant hum... quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 7:03

merci pour les gentils compliment...
la Noiraude a le gène "Noir qui décolore en soleil".... le soleil tapant fort en Gironde, j'ai une jument noire en hiver, et bai en été, 2 chevaux pour le prix d'un titine

Ceci dit, ça ne me gène pas plus que cela...

la éance perit de confirmer mes doutes sur un légère gène côté gauche de la belette (ceci dit, en selle ou a pied, ça ne se vit pas, en liberté non plus, elle compense sacrément est a un excellent equilibre qui gomme tout... c'est juste le matériel qui trahit la faiblesse....)
l'ostéo m'en dira plus mercredi.

et pis z'ête gentilles... si le cheval est ok, bien y a quand même du sacré boulot côté cavalière, et je ne cause pas de Liti'! <_<

mais je compte fortement sur une émulation "équipe du SO" Razz (bon, y a les Pompom girls de l'Alsace qui poussent aux fesses aussi! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:04

Euh dis-donc... maintenant que j'ai une idée du niveau qu'n jour tu as eu (donc que tu es capable de retrouver)..... arrète de te devaloriser s'il te plait!!! je m'en vais te botter moi-même le popotin dès demain....
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:58

tu peux y aller, les fesses sont rembourrées Laughing

Petites gènes confirmées par Cochonou lors de son "essayage" de Noiraude, la poilue a donc eu droit à la visite de l'ostéo... qui ne s'est pas déplacée pour rien!

le plus important : bascule du sacrum vers le sol, quelques vertèbres au niveau du dos, 2 cervicales pas couramment déplacées chez les chevaux , C1et C2 de mémoire....

la jument avait fortement compensé (vu comme elle est très souple et s'envole gaiement au galop à faux ou à juste, trotte en allongeant comme il faut même sur une prairie chaotique, c'était difficile de se rendre compte de l'ampleur du "désastre"...) en ajoutant à celà une forte tolérance à la douleur... pas fastoche de déceler rapidement honte dingue

bref, elle aura eu le mérite de réconcilier Madame Ostéo avec les poilus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 20:29

Liti' a écrit:
Euh dis-donc... maintenant que j'ai une idée du niveau qu'n jour tu as eu (donc que tu es capable de retrouver)..... arrète de te devaloriser s'il te plait!!! je m'en vais te botter moi-même le popotin dès demain....
+ 1 avec Liti' : vu comment ta noiraude travaillait avec Cochonou, c'est que, en amont, tu as bel et bien eu les capacités de la travailler dans le bon sens ! Je m'en vais de ce pas demander à Liti de te botter le popotin de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion en Gironde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion en Gironde...   Invasion en Gironde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion en Gironde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête.... des vendanges en Gironde...
» Reprises hebdomadaires en GIRONDE
» rassemblement de selles amazones en Gironde
» recherche selle amazone pour un mariage en gironde
» En Gironde aussi, on fait des "trucs"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: