Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En Gironde aussi, on fait des "trucs"...

Aller en bas 
+12
Ptitesirene
Memo
Aliquis
aga'the horsegirl
idole
mundial
erosml
Pascaline
Kamounet
Catherine
Cita
Liti'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 15:20

Ou quand les amazones des champs organisent une démo....
Samedi & dimanche dernier (avant Nantes donc), ont eu lieu les journées portes ouvertes organisées par les patrons de notre pension qui sont aussi viticulteurs... C'est donc avec plaisir que nous nous sommes proposées la Sirene et moi pour une demo, DES demos même! A l'ocassion, Sirene avait emprunté le grand Clash, ainsi qu'une Zaldi (sa selle etant en "travaux"!)....et c'est donc dans un cadre idylique que nous avons presenté notre monte... Le terrain devant le chateau etant fort inadapté, nous avons evoqué avec le public l'histoire de la monte, les anecdotes comme le suivez-moi, les systemes de securité.... et Galant et moi avons fait un petit saut pour montrer que oui, en amazone on peut tout faire!!!! Mais là ou nous nous sommes amusées c'est l'entrée en musique, en passant par une magnifique allée entre les vignes!!
Et merci à Papa Sirene pour les photos!

Place aux photos :

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Img_1017


En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Img_1116

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Img_1117

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Img_1118

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Img_1119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 15:23

ho la la elle font vraiment réver ces photos !! j'adore vos tenu c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 16:11

C'est superbement harmonisé!
Mais y a un truc;, c'est les gants, ils sont ou les bouts ? titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 16:14

Euhhhh ce sont les chevaux qui les ont mangés of course!!!
En fait je n'avais pas de gants bruns et sirene en avait.... mais ou? ... mais vous noterez pour ceux presents à Nantes que la faute de gout a été reparée! (pour le tapis de selle aussi d'ailleurs...), c'est d'ailleurs pour ça que je ne montre ces photos que maintenant... car je ne voulais po montrer mon costume avant Nantes... superstitieuse, la greluche!
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 16:48

C'est comme pour le mariage, on ne montre pas sa robe avant titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 17:04

Très jolies photos....

Sirène : sur la première, on te sens.... comment dire.... légèrement crispée. Il y a surement une anecdote, certainement très amusante, à raconter sur le avant ou le après, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 17:10

Pas d'anecdote non... juste, "bobo la selle!!!", la sirene n'a pas trouvé sa place dans la zaldi.... mais elle vous racontera surement la demo à sa façon dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 17:21

wahou! La sirène avec des bottines à talons! Ca alors! Shocked

Vous étiez superbes! vraiment, le cadre, les costumes, les chevaux, tout est magnifique!
Par contre, je comprend bien le problème de Sirène: Pour avoir essayé une Zaldi au Lion l'an passé et en sachant qu'on a fort la même porphologe avec Sirène, je me doute bien qu'elle n'a pas du y trouver sa place sans bleus au cuisses et déhanchements intempestifs... dingue

La dernière photo est vraiment très très belle! Et le grand dino m'a l'air de prendre quelques rondeurs qui lui vont à merveille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 17:51

Je ne savais pas que vous aviez embauché Hakkam pour la déco de vos gants.

Pour avoir vu la jupe de Liti en vrai, j'adore son tissu, c'est vraiment "vivant".
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 19:08

maud a écrit:
ho la la elle font vraiment réver ces photos !! j'adore vos tenu c'est vraiment super
+1, je me suis fait exactement la meme réflection avant de voir ton commentaire!!!
Tout un poème vos photos :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 19:13

Très belles photos de style! Ca fait effectivement rêver, c'est comme ça qu'on s'imagine des amazones... Enfin, c'est comme ça dans mon imagination... Bravo les filles! fleur
Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 19:19

oui, voilà! moi aussi, c'est l'idée que j'ai de l'élégance en amazone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 19:42

rhaaa, c'est beauuuuuu !
j'aime bien votre première photo, et aussi la dernière

je trouve bien que vous ayez fait une démo-info à la pension, ça permet de faire comprendre l'amazone aux gens

vos tenues sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 19:43

Belles photos, cadres et tenues superbes, bravo!
Et c'était donc çà le nouvel avatar de Sirène...très classe malgrès la selle!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 19:47

Citation :
je trouve bien que vous ayez fait une démo-info à la pension, ça permet de faire comprendre l'amazone aux gens
Ce n'etait pas à la pension, mais au chateau ou se trouve le chais.. à la pension nous sommes cinq cavaliers reguliers... on se connais suffisament bien hihi!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 19:51

Vous êtes superbes. De jolies costumes, de jolis décors, de jolis chevaux et des amazones très souriantes! Que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMar 24 Juin - 21:02

oups...pas fait attention... jesors


mais c'est super d'avoir eu comme cadre un chateau, non mais Wink ...c'est valable pour les greluches, n'est-ce pas? Laughing

et puis, c'est l'ambiance pour savourer les vins..... titine



non, sérieusement : bravo Mesdames pour vos tenues, vos sourires, votre présentation
fleur
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMer 25 Juin - 9:38

très jolies tenues pour toutes les deux, tons assortis, beaux chevaux, une belle image de l'amazone - tout à fait le style que j'aime même les chevaux sont dans le ton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMer 25 Juin - 9:56

Superbe !!!
Sirène, tu as le patron de ta veste ???? En Gironde aussi, on fait des "trucs"... 807971
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMer 25 Juin - 10:08

Très joles tenues tenues pour des tons parfaitement assortis pour une sortie dans la nature.
Et dans un cadre idyllique en plus. Bravo les filles, c'est bien de promouvoir ainsi l'amazone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyMer 25 Juin - 13:35

ah ça le cadre ! ils surement cru rever les gens en vous voyant remonter l'allée du chateau au petit galop ! voyage dans le temps garanti !

à la vue des photos, ça c'est de la sacrée promo pour l'amazone waouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyJeu 26 Juin - 9:38

Vous étiez superbes toutes deux. J'adore vos tenues: quelle grâce, quelle élégance!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyJeu 26 Juin - 11:27

Je vous fais la petite anecdote croustillante, qui donne toute sa saveur à l'évènement.

Nous nous préparons, je mets ma resille et puis me rends compte qu'avec les cheveux courts franchement il manque quelque chose qui "remplit" un peu la nuque. En bref, il me manque un chignon. Habituellement je remplis ma barette "résille" avec un foulard en organza noir mais cette fois là, pas de foulard en vue. Qu'à cela ne tienne, la résille a donc été remplie avec ... une culotte En Gironde aussi, on fait des "trucs"... 503235

Mesdames je lance donc l'astuce du chignon culotte, du plus bel effet pour toutes vos sorties officielles titine De quoi se marrer toute seule quand les gens vous complimenteNT sur votre tenue élégante et que vous, vous savez que dans vos cheveux sommeille une innocente petite culotte en coton noir jesors


Dernière édition par Ptitesirene le Jeu 26 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyJeu 26 Juin - 11:52

Poésie, tout est poésie...................... MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... EmptyJeu 26 Juin - 13:22

Et après le chignon culotte, le we suivant c'était la culotte a crever!
C'est bien ça?

Tu vas nous faire une belle collection pour le post " les dessus de l'amazone"

En Gironde aussi, on fait des "trucs"... 503235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty
MessageSujet: Re: En Gironde aussi, on fait des "trucs"...   En Gironde aussi, on fait des "trucs"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Gironde aussi, on fait des "trucs"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqu'un a des "trucs" pour moi?
» Moi aussi j'ai fait quelquechose!!!
» Trucs et astuces
» trucs et astuces!
» Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: