Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche selle amazone pour un mariage en gironde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystery33
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : lesparre medoc
Date d'inscription : 15/10/2012

recherche selle amazone pour un mariage en gironde Empty
MessageSujet: recherche selle amazone pour un mariage en gironde   recherche selle amazone pour un mariage en gironde EmptyMar 16 Oct - 8:16

bonjour à toutes je m'appelle tiffany et je me marie en juin. cavalier depuis de nombreuses années avec mon ami on a décidé de se marier à cheval. cependant en cette occasion j'aimerais pouvoir monter en amazone. n'ayant pas de salle de ce genre je sollicite votreedaide afin d'en trouver une. le mariage se passera dans le medoc. alors si l'une d'entre vous peut me louer sa selle j'en prendrai le plus grand soin.
merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Marie G
Membre actif
Marie G


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2012

recherche selle amazone pour un mariage en gironde Empty
MessageSujet: Re: recherche selle amazone pour un mariage en gironde   recherche selle amazone pour un mariage en gironde EmptyMer 17 Oct - 20:08

Il y a une amazone qui se trouve au Pian Medoc qui est, je crois, assez active et qui pourrait sans doute te guider dans ta recherche. Elle n'est pas sur ce forum mais tu peux avoir ses coordonnées par les ADF dont elle fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

recherche selle amazone pour un mariage en gironde Empty
MessageSujet: Re: recherche selle amazone pour un mariage en gironde   recherche selle amazone pour un mariage en gironde EmptyMer 17 Oct - 20:15

Le truc c'est qu'il faudrait quand même que tu prenne quelques cours avant en amazone, avec un cheval formé, et avec ton cheval à toi, et aussi il faut que la selle soit adaptée à ton cheval, afin d'eviter tout incident pas cool le jour J...
Je suis girondine mais mon cheval est en pré-retraite, et ma selle est ultra-specifique car refaite pour mon gros qui presente une dyssimetrie du dos... donc j'aurais du mal à te rendre service mais en effet, il y a Beatrice-Anne qui est du Médoc et qui pourra peut-ètre t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mystery33
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : lesparre medoc
Date d'inscription : 15/10/2012

recherche selle amazone pour un mariage en gironde Empty
MessageSujet: Re: recherche selle amazone pour un mariage en gironde   recherche selle amazone pour un mariage en gironde EmptyJeu 18 Oct - 6:18

Desole mais c est quoi les adf? sinon j ai deja monte en amazone il y a quelque temps mais la personne n a plus de selle. merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

recherche selle amazone pour un mariage en gironde Empty
MessageSujet: Re: recherche selle amazone pour un mariage en gironde   recherche selle amazone pour un mariage en gironde EmptyJeu 18 Oct - 8:58

Les Amazones de France.
http://www.amazones-de-france.fr/adherentes#Aquitaine
Sinon, cette personne est sur Facebook et a créer une page : les amazones du sud-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche selle amazone pour un mariage en gironde Empty
MessageSujet: Re: recherche selle amazone pour un mariage en gironde   recherche selle amazone pour un mariage en gironde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche selle amazone pour un mariage en gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche une selle pour mon mariage
» recherche TAPIS pour selle amazone plus de 60 cms
» Recherche selle pour débuter en amazone
» Recherche selle amazone !
» Recherche une selle pour mon gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: