Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jupe qui se barre

Aller en bas 
+11
vanes30
Viola_Odorata
Bibou
Mama lala
Aliquis
petitcoeurtendre10
Memo
mundial
Ptitesirene
Kamounet
Liti'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 8:51

Androgyne : J'ai testé le short... Mauvaise idée... Ca chauffe, ça rape mais ça épile bien... De toute façon, je ne me permettrai pas d'interdire l'équitation aux hommes parce que je n'aime pas leur look en pantalon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 9:36

alors bro , je suis te ton avis pour le short , mais que propose -tu sous le kilt pour moi ? Si t'aime pas notre look en équitation , c'est pas de notre faute la nature nous a pas beaucoup aidée pour notre morphologie biologique , on ai bien obligé de faire avec , hein . Bon week-end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 10:11

Le kilt en question à quelle longueur ? Pourquoi pas un pantalon d'équitation et des bottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 11:47

les bretelles !!!!! jesors

bon rien à dire, à la Chabotterie j'ai fini la jupe et le chapeau sur le nez, façon paquet cadeau ! non, ya pas de photos ! dessous, il y avait un pantalon noir, mais maintenant grâce à Cochonou j'ai un joli panty en dentelles, donc dès que je le mettrai ( pas tout de suite, ma selle est chez le sellier) , il y aura des photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:01

Pour répondre à bro , le kilt arrive aux genoux . Pour le pantalon d'équitation et les bottes , c'est prévu quand je ferai mes premières leçons , quand mes problèmes de santé iront mieux , encore merci pour ta gentillesse et de répondre à mes questions , je te souhaite une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 8:44

excellent la vidéo Liti ! Je vais faire passer !

A mon sens, les hommes peuvent très bien monter en amazone, d'ailleurs, les écuyers montaient en amazone certains chevaux sensibles aux jambes.
Amha, si on veut que l'amazone entre réellement dans la modernité, ce serait justement très bien d'avoir plus d'homme et non pas sanctuariser l'amazone aux femmes (ce qui a l'origine n'était pas non plus très positif pour les femmes). Mais je diverge du sujet tissu/kilt.

Monter en kilt, pourquoi pas ? Je vois surtout cela en terme pratique et je me dis que cela ne doit pas être très pratique (justement) pour gérer le problème de l'envol du fait de la longueur courte du kilt. A moins de prévoir un kilt plus long qui arriverait à mi-mollet et qui pourrait, une fois à cheval, recouvrir les fourches et pouvoir être bloqué entre le haut du mollet et l'épaule du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 9:31

merci à petitcoeur et à max_la_menace pour votre gentillesse et votre tolérence , de toute façon mes premiers pas je les ferais en pantalon d'équitation , bottes comme me le conseillent bro et Liti . Pour le kilt , comme tu me le conseille max_la_menage , je le ferais plus long à mi - mollet , avec un point d'attache et un plombage du côté gauche , encore merci à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 20:54

Je ressors du sujet 'jupe qui se barre'. Il me semble que l'amazone serait plus confortable pour les hommes qu'a califourchon, non ? Deja nous quand ca nous arrive de taper 'un peu fort' l'entrejambe sur la selle, ce n'est pas particulierement agreable, mais je n'ose imaginer pour un homme avec son 'attirail'... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 21:18

c'est sûr qu'avec notre attirail que dame nature n'a pas eû l'idée , de le rendre rétractable qu'en cas d'incident on doit surement le sentir passer , mais nous pouvons très bien mettre des protections pour hommes sans problème . Et si j'ai envie de monter en ama ,c'est pour l'esthétique . Maintenant c'est vraie que c'est plus jolie quand c'est une femme et plus élégent , mais çà c'est la nature qui vous à donnez cette avantage . Personnellement je mens plein pas , parce que c'est pour cette raison qu'on vous aime et qu'on est plein d'admiration de ce que vous faites dans cette dicipline , bonne soirée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 6:07

Liti, la vidéo, j'ai adoré!! Je suis morte de rire à chaque fois que je la regarde!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 10:51

oh ! franchement, j'ai montré (et donc regardé à nouveau) cette vidéo à un copain....

et flûte alors, j'admire quand même ++++ la qualité de la position, des sauts, de la conduite......
dommage cette barre qui tombe : j'aurais bien vu notre Adam classé, et au podium....

mais bon, j'avoue aussi que, me commettant parfois en président de jury de CSO, pour le coup, j'aurais bien demandé une remise des prix à pied.......... Embarassed honte
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 12:17

Illoa Jupe qui se barre - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jupe qui se barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupe qui se barre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» métrage jupe classique moderne, tablier, jupe XIX+haut
» Ma première jupe
» jupe amazone
» Jupe "Bellechasse"
» jupe a l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: