Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jupe qui se barre

Aller en bas 
+11
vanes30
Viola_Odorata
Bibou
Mama lala
Aliquis
petitcoeurtendre10
Memo
mundial
Ptitesirene
Kamounet
Liti'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 5:09

Sinon Bro il faudrait reprendre toute la jupe. Une jupe bien ample ça super jolie et ça fait très "robe de princesse", mais j'ai remarqué que ça tien assez mal à cheval surtout quand le temps est venteux. J'ai du redécouper deux de mes jupe à cause de ça et maintenant qu'il y a moins de tissus elle tienne beaucoup mieux à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 7:52

Je passais pas bien l'élastique... Juste ça. Maintenant, plus de soucis, je suis décente...

A Libramont, par contre, tant qu'à repartir avec un riche propriétiare terrien, ça a bien faillit virer "Fesses à l'air et cul par terre"... Heureusement que j'avais les deux gardiennes de ma vertu... Dont Dame Pascaline. Jupe qui se barre - Page 2 543566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 10:00

moi je ne comprends pas très bien que vos jupes ne tiennent pas en place , puisque normalement vous y mettez un élastique pour la taille , des velcros pour pouvoir bien l'ajuster à votre taille . En plus il y a la fente de sécurité et puis le ruban de sécurité pour y passer votre pied . Et j'oubliais aussi le plombage dans le bas de la jupe . Peu être qu'avec des attaches supplémentaires au niveau de la ceinture du pantalon ou du caleçon ou du collant facile à défaire serait une solution , quand pensez - vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 10:08

Citation :
quand pensez - vous les filles ?

Jamais, ça me donne la migraine... Désolé c'etait trop facile... Jupe qui se barre - Page 2 503235 Jupe qui se barre - Page 2 503235

Pourquoi rajouter des attaches partout alors que la plupart du temps ça tourne pas? On a voté pour la liberation de la femme, si c'est pour mettre quatre heures à s'habiller pour aller faire une balade ouah non merci... Non sans rire, le problème de la jupe qui tourne c'est ponctuel, ça se règle assez bien la preuve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:24

si çà se règle si bien , pourquoi une de nos amies un eu un problème avec sa jupe par temps venteux . Surtout que vous les filles , vous avez des hanches qui donnent un certain maintien , vous y mettez des élastiques et aussi des velcros , donc je trouve ceci étonnant , que votre jupe puisse se détacher aussi facilement .
Est - ce que les velcros , élastiques sont vraiement efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 6:40

androgyne a écrit:
si çà se règle si bien , pourquoi une de nos amies un eu un problème avec sa jupe par temps venteux . Surtout que vous les filles , vous avez des hanches qui donnent un certain maintien , vous y mettez des élastiques et aussi des velcros , donc je trouve ceci étonnant , que votre jupe puisse se détacher aussi facilement .
Est - ce que les velcros , élastiques sont vraiement efficace ?

ben une jupe, ça reste une jupe... dans la mesure ou le bas est plus large que le haut, je vois pas bien comment il est possible d'empêcher le vent de s'engouffrer dedans les jours très venteux...
Et y a pas besoin de monter en ama pour avoir le problème, quelle fille ne s'est jamais retrouvée les fesses à l'air en pleine rue suite à un petit coup de vent ?

ça fait partie du jeu titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 9:24

Citation :
pourquoi une de nos amies un eu un problème

La reponse est là, problème ponctuel....
Non mais je vais exprimer ce que je pense.... Pourquoi faire tout un fromage, un trip obsessionnel sur les jupes, alors que les soucis de l'amazone sont ailleurs, travail du cheval, ajustement des selles.... Tout ne se base pas sur notre anatomie et la façon de la dissimuler.... ou non !....
Bref, on s'approche du flood là....

Citation :
quelle fille ne s'est jamais retrouvée les fesses à l'air en pleine rue suite à un petit coup de vent ?
Moi!!!!! jesors , j'ai po l'anatomie qu'il faut pour porter une jupe!!! la jupe, c'est qu'en amazone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 9:45

non Liti c'est pas du tout de l'obsession ! j'aime bien tout ce qui touche les tenues amazones parce que je trouve que vous êtes vraiement jolies , et je trouve tout à fait touchant et amussant pour un amazone masculine ce genre d'incident chez les filles , et le forum à bien répondu à mes questions . Et puis c'est pas parce que on est un homme qu'on ne doit pas s'intéressé au tenue amazone avec les yeux admirateurs , bonne journée Liti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 9:59

et puis qu'est - ce qui m'empêche de faire de l'équitation en amazone avec un kilt écossais , si j'en ai envie ? hein ! .... c'est une tenue masculine en écosse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 17:07

Parce qu'on aime bien quand ça se barre... Sans rire, bien mise, la jupe reste en place... Yaka...

Vanes : pire : la jupe qui remonte progressivement d'un côté à cause du frottement avec un sac à main trop énorme... Autant le coup du courant d'air peut nous faire ressembler à Marylin Monroe que la Jupe torsadée autour de la taille et remontée au dessus du seuil critique, c'est direct Mme Doubtfire... Ah l'élégance féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:34

androgyne a écrit:
et puis qu'est - ce qui m'empêche de faire de l'équitation en amazone avec un kilt écossais , si j'en ai envie ? hein ! .... c'est une tenue masculine en écosse .
Ouep, les hommes portent la jupe (pardon, le kilt) en Ecosse. Sauf que tu envisages de monter en amazone en kilt, il va falloir prevoir une entorse au 'reglement' ecossais qui requerait, du moins dans l'armee, de ne rien porter dessous son kilt... ou alors vraiment bien attacher ton kilt et eviter les 'coups de vent'.
lol!
PS : meme hors armee, les Ecossais ne portent pas toujours de slip/boxer sous leur kilt (c'est du vecu LOL).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:03

Bibou , je sais tout çà mais faut pas tout mélanger , on ai pas à l'armée et on ai pas oubligé de porter un kilt sans dessous . Et en plus je disais celà pour rire , puisque de toute façon pour faire ces premières leçons en amazone , il faut les faire en pantalon , pour que l'instructeur vois nos jambes pour vérifier leurs positions .
Et puis on peut très bien porter un kilt par dessus un pantalon d'équitation ou un caleçon d'homme sans problème . Alors la grande question c'est faut - il le plomber ? Bonne soirée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:18

Et puis Bibou , qu'est - ce qui nous empêche d'inventée un nouveau style , de kilt à la française porter sur un caleçon noir , hein quand pense -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:06

Moi j'ai rien contre les nouveaux styles hein.
C'etait juste un petit delire perso : Quand j'etais en Ecosse, un Ecossais en kilt croise dans la rue s'est d'un coup retourne et nous a montre ses fesses (il ne portait rien sous le kilt, ca va sans dire). C'est tout... D'aillleurs meme pour une question de confort (la laine ca gratte), je pense qu'il est preferable de porter quelque chose sous le kilt... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:11

Bah moi je dis... tout nu, c'est très bien aussi! après tout, nous aussi on devrait profiter de pouvoir regarder l'anatomie masculine!.

Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:34

Roh, Liti !!
Je l'avais deja vue celle-la. Ca se passait a Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01). C'est dans ce club que je suis montee pour la toute premiere fois a poney et que j'ai chope le virus !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:37

BAh quoi? ça resoud le soucis du post d'origine nan? plus de jupe, plus de soucis!!!
N'empeche qu'il devait avoir les bonbons givrés alors, enfin si c'etait en hiver.... jesors et vite....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:46

givres et ecrases...
jesors tres vite aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 22:21

super la vidéo ... :coeur:

j'ai montré ça à mon fils .... 4e cat, mais avec selle, étrier, culotte .....
il a fait ..... "heu.... dingue tu veux vraiment être grand'mère un jour, toi ??...."


bon, Androgyne, tu vois : toutes les possibilités te sont offertes....
dis, tu nous diras quand tu le feras, ce fameux baptême....... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 22:48

oui illoa! je vous préviendrais quand je l" aurai fait , pour le moment je n'ai pas encore reçu de nouvelle du centre hippique de maisons - laffitte , et de toute façon j'ai là possibilité de faire des stages en bretagne . Mais pour le moment , pour raison médicale le projet est retardé , c'est pas grave on est pas à la journée prêt . Pour répondre aussi à bibou , on peu aussi faire des kilts dans un autre tissu on ai pas en écosse . Bonne soirée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:51

Dégueu... Déjà un mec à cheval c'est rarement beau (rien à faire, le pantalon moulant, je trouve ça ne met pas en valeur...). Faudrait voir en kilt...

J'imagine surtout le avant et après... lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptySam 23 Oct - 19:03

androgyne, j'ai un ami amazhomme qui monte en jupe, bon après on aime ou on aime pas .....
pour un homme, je pense qu'une sorte de jupe culotte pourrais être joli, un pantalon bien large un peu comme les pantalons portugais ...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptySam 23 Oct - 19:07

Jvais poser une question bête... Où est l'interet pour un homme de monter en jupe en ama? c'est une vraie question hein? (deja que j'avoue, hors soucis de handicap, me demande l'interet pour un homme de monter en ama.... pourquoi un tel choix... ), la jupe est l'apanage de la dame... Un homme n'a pas besoin (à mon sens hein?) de se "travestir " pour monter en ama... Certes chacun ses choix, mais j'aime à comprendre la demarche des gens...
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:56

lui a commencé a mettre des jupes, car m'a t'il raconté, lorsqu'il a demandé aux juges pour se présenter en selle de dame, ils ont regardé le règlement et on vu port de la jupe et tout et tout, et donc lui ont demandé d'en porter une, et il a joué le jeux .... de plus il trouve ca plus élégant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:53

pour répondre à toutes les trois , ma démache est très simple , quand j'étais plus jeune je montais à cali sur le cheval du patron de mon père , et j'avoue que je n'ai pas aimer . Et comme je me suis intéressé à l'histoire de la monte en amazone , que j'ai découvert par hasard . Depuis je mis intéresse , et comme mon pseudo l'indique j'ai un caractère de fille manquée . Donc comme je porte des kilts chez moi le samedi et le dimanche , je me demandais si en t'en qu' homme je pouvais monter en amazone en kilt , mais comme je suis assez pudique çà sera par dessus un pantalon d'equitation ou un caleçon . Mais il ai bien évident que je ferait mes premier stage en pantalon , pour les raison que Liti a déjà mensionné plus loin .
Je voie aussi que bro n' aime pas les caleçons pour les hommes , alors que penserai - tu d' un short par dessous ? Bonne soirée à toutes les trois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jupe qui se barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui se barre   Jupe qui se barre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupe qui se barre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» métrage jupe classique moderne, tablier, jupe XIX+haut
» Ma première jupe
» jupe amazone
» Jupe "Bellechasse"
» jupe a l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: