Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Poste, exploiteuse de greluches...

Aller en bas 
+36
rêve d'amazone
la vouivre
zorro02
Cita
Insurrecto-Cen
Bibou
Mimi jolie
Chlo
Sylvie
Emy
idole
Kate
Memo
Claire
Nanou
flambeau
Pascaline
Uranie
petitcoeurtendre10
logisdesbois
genevieve
oceane
mundial
cochonou
antinea
Kamounet
popo-amazone
Ptitesirene
Viola_Odorata
Mama lala
vanes30
olmila
illoa
Aliquis
Pauline
Liti'
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:13

j'espère de tout coeur qu'il y a un papier à signer car mon facteur il est pas du genre stressé !

la dernière fois avec mon chéri, on s'est faut un petit cadeau : un écran plat, commandé sur internet. Et ben le facteur me l'a gentiment posé devant la porte de la maison et il s'est barré alors qu'il n'y avait personne, a savoir que il n'y a pas de cloture ... je vous laisse donc deviner ce qui ce serait passé si quelqu'un d'autre était passé avant moi !


<_<

si il me refait le coup et bien on verra, liti a pris des photos du colis avant expédition
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:16

Non mais aller, ça va bien se passer, et pour l'eventuel retour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:17

donc, si on fait partir le machin de Grèce, cela met 3 jours, si ça vient de France : 20jours.
allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 10:07

Aller, la Zaldi est enfin dans le camion... je l'ai donc postée... lundi.... il faudrait qu'elle arrive avant le week-end dans l'ideal!
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:39

j'espère qu'elle sera là pour ce week-end parce que après je suis pas chez moi les 2 week-end qui suivent...

mon loulou étant logé chez moi et n'ayant aucun éclairage pour monter à cheval la nuit donc je pourrai pas l'essayer ! angry
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 10:40

Vanes, tu auras la selle à temps... soit aujourd'hui, soit demain...
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 12:42

c'est ok liti, elle vient juste d'arriver ! :yaoo:

Au fait, qui que c'est qui a fait ses griffes sur le joli carton ? Ce serait pas Mlle liti par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:40

Ah c'est ma chatounne ça, elle peut po s'en empecher!!! j'ai eu beau emballer "vite", le temps d'aller chercher la selle, scroutch scroutch, trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:12

la coquine ! la mienne faisait pareil lol

bon j'essaye la selle demain matin avec la monitrice du centre équestre pour qu'elle vérifie si l'arçon va bien à spirit et je te tiens au courant.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:30

mauvaise nouvelle snif la selle ne va pas à spirit

comme convenu, je suis allée essayer la zaldi au centre équestre où je me suis incrustée dans la reprise du jour.
Pour moi pas de souci, la selle est confortable, les fourches sont larges et englobent juste comme il faut, bref parfait

après la reprise on deselle le loulou et là le verdict tombe : de part et d'autres du garrot les poils sont tous abimés : spirit a un garrot trop large... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:35

Bon bin tant pis... mais l'experience etait interessante tout de même... Et niveau longueur, ça donnait quoi? (parce si je peux argumenter mon annonce, ça m'aiderais peut-ètre à la vendre...)...
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:55

pour spirit la longueur de la selle était bonne donc il faut la recommander pour les chevaux ayant un dos long et un garrot plus étroit. elle devrait bien allez sur des chevaux type trotteur ou les chevaux assez fins ayant de la taille, un dos pas trop large...
spirit mesure 1,65 m, la selle correspondait à son gabarit alors que la phoenix faisait petite.

Elle dégarrote très bien, aucun souci à ce niveau

On voit bien le jour à travers la gouttière...

De mon coté : je m'y suis très bien sentie, j'avais de la place, j'étais à l'aise
pour le prouver je suis allée au centre équestre en amazone de suite après avoir sellé mon cheval, chose que je n'aurais pas tenté avec la phoenix !

bref, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:58

Eh bien merci à toi... Contente que le voyage t'ai plu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:08

Rooo! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:23

Zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:40

dommage ! snif
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:04

bon et bien, retour à la case départ...

Liti : la zaldi repart par la poste cet aprem, je te donnerai le numéro de colis.
En tout cas, merci à toi pour ta confiance smack
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 13:47

Quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:47

Bon ben la poste rémoise est plus sympa .... carton énorme mais pas de surtaxe.
15.1KG et 30euros avec R5
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:53

et la poste bourguignone aussi elle est sympa, elle envoie du jeudi à samedi un carton eeeeeeennnnnnnnnooooooooorrrrrrrrrmmmmmmmme sans surtaxe, hein Illoa ??!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:47

c'est vrai !!!!
et je peux le confirmer puisque la selle éco d'Anelse est arrivée jusque chez moi (ben oui, même si c'est une éco, la déchetterie, moi, cela me heurtait un peu Embarassed .....et puis, j'ai des idées....... titine )
et le paquet est bien arrivé à bon port : posté jeudi, reçu samedi matin - les gros yeux du facteur qui pensait que c'était un téléviseur because gros carton Thomson : "vous savez, faut pas acheter de télé sur internet et se faire livrer par la poste Shocked ! c'est trop fragile ! vous risquez de perdre vos sous !' .. dingue ..j'vous avais dit que chez moi les facteurs, ils sont top !!!! Wink
et en tous cas, cela confirme : la Poste, quand ça veut, sans supplément et avec le sourire (et les conseils de bon père de famille ) ça marche ..... La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 502691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:41

c'est quoi les idées .... titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:07

La selle vient de revenir, carton en bon etat... et dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:13

bien moi , la poste , c'est pas trop çà pour le moment ....!!!
je m'explique : je me suis offert un peu en avance mon cadeau de noël ( surprise !!!)
il est parti par le courrier lundi matin , jusque là pas de soucis . Même une bonne surprise pour le tarif ...

Mais là où ça se corse c'est que visiblement il confonde les départements !!! grrrr !!!!
elle est , depuis mercredi a Colmar !!!( 68000) alors qu'elle aurais dû arriver a bischheim ( 67000) !!!!!.......

depuis hier pas de nouvelles , si !! en transit entre colmar et strasbourg !! plus de 24 h pour faire 100 km ... hum hum de qui se moque t'on ? angry

manquerais plus "qu'elle" soit abîmée ?!.... mince là vous avez devinné quel est mon cadeau ?.... non !.....
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:46

Je me suis acheter une resille sur internet il y a trois semaines, elle est bien partie de chez le vendeur dans l'Oise mais n'est pas encore arrivé chez moi. 3 semaine pour qu'une petite resille fasse 150Km... La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 502691 s

En tout cas Cochonou, j'espère que tu recevra vite ta nouvelle selle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste, exploiteuse de greluches...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poste de monitrice d'équitation
» Envoyer une selle via la poste contre remboursement
» Envoie de selle par la poste/les précautions à prendre
» Greluches Belges
» des mini greluches conquises!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: