Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Greluches Belges

Aller en bas 
+4
Memo
LICORNE
Emmanuelle
Kamounet
8 participants
AuteurMessage
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMar 18 Mar - 13:59

Comme Pascaline vous l'a dit, les greluches de la frites se sont réunies.
Vite, vite, quelques photos.
Les dadous étaient absents physiquement mais bien présents dans les conversations.
Greluches Belges Alexsa10
Il y a Alex, le mari de Licorne, c'est le grand costaud, Jacquy, le mien, entre les deux, Sandrine Hendrik. De l'autre côté, Sanda 4Balzanes, Maelle et loin derrière Sophie.
Greluches Belges Licmar10
Et maintenant, au premier plan, Licorne puis Marylyne et son mari. (Enfin, je crois)
Greluches Belges Mimibo10
Ensuite, MimiBonhommet (en rouge), Pascaline, de dos Sophie. Et Alex, Licorne , Marylyne, ...
Greluches Belges Mireka10
Mimi Mireille, Jacquie (Kamounet c'est moi), MimiBonhommet et de nouveau cachée, Sophie
Greluches Belges Elopar10
Elodie est sa maman, Catherine près de Mimi, dans le fond, Jammy (le mari de Nadine)
Greluches Belges Debalc10
Pascaline débale ses cadeaux sous la surveillance des organisatrices.

Je continue à faire le tri des photos ce soir. Et je pense que j'utiliserai Belapix, parce que par le forum c'est trop lent.
Mais je pense qu'il y a des gens que je n'ai pas. Je ne trouve pas Alexandra (Sintex), Nadine, Véronique, ...
angry Les cadeaux, vous les verrez plus tard. jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMar 18 Mar - 14:29

Ouaich c'était bien chouette cette petite rencontre.

J'ai appris plein de choses intéressantes en discutant avec Licorne, j'ai enfin fait la connaissance de Jacquie (on a tout organisé ensemble mais on ne s'était jamais vues!), j'ai enfin eu des nouvelles de Jarito, j'ai profité des conseils juridiques d'Alex, j'ai rencontré Nadine aussi élégante à pieds qu'à cheval, j'ai revu avec beaucoup de plaisir Véro et Mimi Bonhommet, j'ai fait la connaissance de Mimi Mireille (entre propriétaires de non-ibériques alezans allergiques on avait des choses à se dire; mais parait que Rebelle est rousse, pas alezane...). fleur

Mais surtout j'espère avoir visé juste pour les cadeaux de Pascaline. Pas facile un cadeau commun : il doit respecter le budget, plaire au destinataire et remporter l'adhésion des autres cagnotteurs... Enfin je crois que je ne me suis pas trop trompée en offrant le "total pack greluche" : un peu de littérature technique pour apprendre, un peu de chiffons (comment les faire et de quoi les faire) et bien sûr de la gastronomie pour les gourmandes que nous sommes... Besoin d'une recette chocolatée? MP à Pascaline! Wink

Déjà que je devais choisir le resto... Entre les végétariennes et celles qui n'aiment pas le poisson... dingue Puis faut un budget abordable pour toutes. Et dans une région "centrale". Et pour 23 personnes... Greluches Belges 502691 Finalement je crois que ça a plus à tout le monde, je suis partie vers 01h00 et il en restait encore quelques-unes... Greluches Belges 807971 Juste les serveurs étaient casse-bonbons, mais ça y a que moi qui m'en suis rendue compte je crois... Rolling Eyes

Et le comble, mais ça n'a rien à voir, mon frangin organisait son annif chez moi ce soir-là. Donc les deux soirées précédentes ont été consacrées à la préparation. Le soir même c'était buffet sandwiches puis concert puis soirée. 60 personnes chez moi et je n'étais pas là pour surveiller... pale Je suis allée me coucher à 5h alors qu'ils faisaient une farandole sur Prodigy. Quand je me suis levée à 11h00, ils s'essayaient à la tektonik sur la musique de la soupe aux choux... dingue Les derniers sont partis vers 15h00. Greluches Belges 502691 Puis il a fallu tout nettoyer, je vous dis pas le carnage que c'était... Greluches Belges 599895 On a juste bu 200 l de bière, ça vous donne une idée... Heureusement qu'il y a la semaine pour se remettre des WE... Cool

Quand je pense que Pascaline a annulé mon cours parce qu'elle devait préparer sa maison pour ses invités, je me dis qu'elle manque un peu d'organisation titine
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMar 18 Mar - 19:12

Greluches Belges 503235 Moi je remarque qu'il y en a une en rouge qui ne se laisse pas abattre. Bonhommet a de qui tenir Greluches Belges 503235

OK jesors
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMer 19 Mar - 0:53

Citation :
[quote="Sophie"]Ouaich c'était bien chouette cette petite rencontre.
Oui bien chouette:coeur:
Aucun regret et que du bonheur de faire 4h00 de route et de rencontrer enfin la "bande" des friteuses...seul bémol ! le temps inexorable qui fait que on en a jamais assez pour dicuter avec toutes mais dans l'ensemble j'ai pu découvrir mes charmantes voisines enfin en "chair et en os" titine

Citation :
J'ai appris plein de choses intéressantes en discutant avec Licorne,
Merci Sophie et ravie surtout que mes quelques connaissances t'aient apporté quelquechose d'utile et également d'échanger avec toi.
Citation :
j'ai enfin fait la connaissance de Jacquie
Moi aussi et désolée que Kirikou n'ai pu venir voir sa plus grande "fan"
Citation :
j'ai rencontré Nadine aussi élégante à pieds qu'à cheval,
je confirme et également accompagnée de son charmant époux

Un grand merci pour se dîner greluchois et également aux organisatrices.

Citation :
Juste les serveurs étaient casse-bonbons, mais ça y a que moi qui m'en suis rendue compte je crois...

Rassure toi, nous aussi on a constaté que le buffet était parfait et bien garni mais les serveurs un peu "too much" mais il en faut plus hein pour les greluches que nous sommes...

Citation :
On a juste bu 200 l de bière, ça vous donne une idée...
EH BIEN !!! je constate juste alors que la réputation que la bière est la boisson préférée des Belges n'est pas surfaite alors?

Et sinon ENCORE DES PHOTOS KAMOUNET s'il te plait tu sais bien qu'on adore.... :yaoo:

Vivement la prochaine smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMer 19 Mar - 7:44

:yaoo: :yaoo: :yaoo:

cette rencontre greluches belges /partenaires était géniaaaaaale
j'ai vraiment adoré faire la connaissance de celles que je ne connaissais que par le net ou à travers Pascaline

tout d'abord, un graaaaaaand merci aux gentilles organisatrices :
Sophie, avec plein d'énergie, qui a pu choisir ce qu'il nous fallait ( non non, on est loin, très loin, d'être morts de faim titine )
et puis Jacquie, pour son charmant caractère et surtout, le bel album photos qu'elle a offert à chacune, où on voyait toutes les autres greluches et leurs dadous
smack

ensuite, j'ai trouvé que les greluches, c'est très soudé ensemble : la même passion, les mêmes intérêts
:coeur:

les liens se sont créés, et ce que nous avons bien aimé, c'est que nos partenaires étaient de la partie !
Jamy a beaucoup apprécié l'atmosphère et les nouvelles connaissances et les discussions intéressantes

seul chose snif : c'est que ce soit déjà terminé !!!

nous espérons remettre ça à bientôt !

Merci surtout aussi à Pascaline et à Mimi pour leur charmant accueil et l'atmosphère très conviviale et reposante
fleur fleur fleur
et à Catherine pour sa bonne humeur

je crois que, comme Licorne, on a bien fait de faire le long trajet, cela en valait vraiment la peine :coeur:

je me réjouis déjà pour Nantes !

bis repetita : un très grand merci à toutes et à tous
smack
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMer 19 Mar - 9:40

Eyt bien, vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMer 19 Mar - 11:18

Oui c'est vrai ça j'oubliais, le petit annuaire des greluches c'était une super bonne idée. Une photo de chacune avec dadou + les coordonnées. Super souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMer 19 Mar - 12:58

c'est trés ympa les photos ça permet de mettre un visage sur les pseudo

mais par pitié, faites un peu attention à la taille de vos photos merci !!

Ptitesirene a écrit:
Dites les filles juste une fois, à l'occasion ... je vous invite à découvrir la magnifique option "redimensionner les photos" de l'hebergeur d'images du forum. Hop pas plus grand que 640px et vous voilà avec des photos qui apparaissent entières sans déformer les ecrans fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMer 19 Mar - 16:01

Mais Chère Modo Adorée, Chérie, Bienaimée, j'ai pris la taille de photo que l'hébergeur propose pour les forums.
J'essaie de faire mieux la prochaine fois.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMer 19 Mar - 16:06

La Modo c'est moi... Ali c'est le grand chef Administratrice.... L'hebergeur du forum propose plusieurs formats, et nos pommes vous ont fait des tutoriels afin d'aprehender la chose... par ici mesdames!

https://amazones.forumactif.fr/cliches-d-amazones-f3/attention-a-la-taille-des-photos-t1375.htm

En tout cas comme dit Aliquis, ça permets de mettre des photos sur les pseudos, ça sera plus facile pour Nantes!!! Et allllllors, c'etait quoi les kdos???
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMer 19 Mar - 16:07

Minute, ça vient, je dois redimensionner mes photos.
A cause de ... Vous attendrez encore un peu, nananère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMer 19 Mar - 16:51

Séance cadeaux. Et quék ptites tofs retrouvées.
Greluches Belges Cadchoc Greluches Belges Cadcost
Greluches Belges Cadlijamb Greluches Belges Cadlimain
Greluches Belges Cadtiss
Greluches Belges Licsanmael Greluches Belges Nadpapaelo
Dans le fond, c'est pas Véronique? Il y a Nadine (un grand morceau) et le papa d'Elo.
Greluches Belges Sanmaelnad
Greluches Belges Paslisan
Je suis certaine que c'est Nadine là-bas dans le fond. Mais ici, je sais pas trop qui c'est: Véronique?.
Par contre pas trouvé de photo d'Alexandra (Sintex)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMer 19 Mar - 21:01

rooo dis Pascaline, ton Larousse du Chocolat tu me le prétera à Nantes ? titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMer 19 Mar - 21:19

Calling all greluches Belges!

C'est vraiment dommage que je ne pourrais pas venir vous voir ce weekend passe, mais est-ce que quelqu'une entre vous passe par Gand pour visiter Flanders Horse Expo ce weekend de Paques? Je passe le weekend chez une amie a Geel qui presentera son chien dans un hall voisin, alors j'irai voir Heidi au Horse Expo. Selon le programme qu'elle m'a envoye il y aura un peu de dressage en amazone a 13.30 samedi et quelques dames qui passe en costume a +/-19.30. Puis dimanche a 15.45 quelques RLM. Et lundi a 11.00 un peu d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyMer 19 Mar - 23:11

Aliquis a écrit:
rooo dis Pascaline, ton Larousse du Chocolat tu me le prétera à Nantes ? titine


NANANAN.......je m'en va t'apporter le Larousse des usages du Radis noir jesors
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyJeu 20 Mar - 10:59

Non, Kate, je suis désolée mais je n'ai pas la possibilité d'aller à Gand ce WE : je suis en formation... Mais j'ai bien reçu le mail de Heidi, et tu peux lui remettre un grand bonjour de ma part. Je suppose que c'est le groupe de Joseph "machin-chouette" qui présente quelques amazones, ainsi que peut-être quelques filles de chez Geneviève Crahay. Bon séjour à Geel en tout cas! smack

Licorne, je prête MON larousse à Aliquis, et TU nous soignes toutes les deux au radis noir, ça te va comme deal? titine

Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyJeu 20 Mar - 11:19

Greluches Belges 503235 Le chardon-marie aussi c'est un bon remède contre la crise de foie Greluches Belges 503235
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyJeu 20 Mar - 11:34

Citation :
Licorne, je prête MON larousse à Aliquis, et TU nous soignes toutes les deux au radis noir, ça te va comme deal? titine

titine Assistée d'Emmanuelle vous avez aucune chance les filles d'y échapper a nos "potions" titine
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyJeu 20 Mar - 19:01

Pascaline a écrit:
Non, Kate, je suis désolée mais je n'ai pas la possibilité d'aller à Gand ce WE : je suis en formation... Mais j'ai bien reçu le mail de Heidi, et tu peux lui remettre un grand bonjour de ma part. Je suppose que c'est le groupe de Joseph "machin-chouette" qui présente quelques amazones, ainsi que peut-être quelques filles de chez Geneviève Crahay. Bon séjour à Geel en tout cas! smack

Dommage - mais j'espere revenir plus tard dans l'annee - et avec la voiture pour faciliter visites a tous mes ami(e)s.

Participants, je ne sais pas. Claire Lewis avait l'intention d'y aller mais j'ai entendu qu'elle doutait, la semaine dernier, que son cheval etait en assez bonne forme. Et en tout cas, aujourd'hui le vent est trop fort pour faire la traversee avec des chevaux et le meteo n'est pas tres encourageant. Je suis contente que j'avais abandonne l'idee de venir North Sea Ferries ce soir et je pars a 6h30 demain matin pour prendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyJeu 20 Mar - 20:56

Coucou Kate!

Barbara y allait normalement pour présenter quelque chose avec Barilla...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges EmptyJeu 20 Mar - 21:55

Hi Mimi,
Merci pour le message - je serai tres contente de revoir Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greluches Belges Empty
MessageSujet: Re: Greluches Belges   Greluches Belges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greluches Belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux greluches qui cherchent des selles !!
» Parce que y'a pas que les greluches qui ont droit....
» Pour les greluches à mérens
» Des frontaux pour greluches
» Pour les greluches qui ont 6 pattes ou plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: