Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cadre noir de Saumur à la télé

Aller en bas 
+4
Liti'
Bibou
erosml
Viola_Odorata
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:12

merci, merci...
mais zé un léger, soucis Embarassed
à force de bidouiller pour éviter d'enregistrer du numérique avec de l'analogique, y a plus rien qui marche angry
même si je peux pas enregistrer paris première demain, j'aimerai pouvoir regarder Desperate ce soir !!!
bon, j'y retourne (ah, ma chère LG Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:55

Y'a pas ce soir, la saison est fini, rendez-vous l'année prochaine pour savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:26

donc, non seulement y avait pas Desperate, mais en plus j'ai pas pu enregistrer mais en plus j'ai pas pu regarder car en plus j'ai plus le signal canalsat Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 503235
mais bon, c'est pas grave, je reste : Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 502691 je vais trouver le bon branchement
<_< et retrouver ma télé titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:31

Moi suis dans les starting-gates pour Equidia....
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 6:47

J'ai regarder celui d'equidia, ce n'était pas Bercy, mais un gala fait à Bordeaux il y a quelque temps. J'ai moins aimer la musique (il n'y avait pas de chanteur lyrique) et certain tableau était méchamment amputer : la reprise des sauteurs en liberté était réduite à son strict minimum... angry
Finalement comme ça m'a un peu déçu par rapport à ce que j'avais vu sur paris première je suis allé me coucher avant la fin. Mais les spectacles du cadre noir me font toujours rêver, il y avait un pas de trois (avec 3 jeune femmes...) Rolling Eyes

Anelse : courage pour récupérer ta boite à image
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 9:48

Ouais mais Equidia c'etait gratos, on peut po tout avoir! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:32

et ben vous savez quoi ???
ce soir j'ai canalsat' mais j'ai plus les hertziennes...
dit donc violette, tu t'y connais en télé ??????!!!!!!
mon gentil cousin daigne se déplacer dans ma campagne profonde pour me remettre ça.
Mais c'est pas plus mal, comme ça j'ai pu finir ma jupe d'amazone Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 807971
voir le bien dans le mal... Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:25

Ben moi j' ai Equidia et ParisPremière Very Happy . Avec la Neufbox j' ai tout ça pour le même prix !! Cool !!

Bon par contre pour le spectacle du Cadre Noir, j' ai commencé à regarder mais entre les enfants, le mari, le téléphone, la démonstratrice du Thermomix...ben j' ai pas vu grand chose Crying or Very sad . Dommage car le peu que j' ai vu c' était super

Et non je n' ai pas enregistré. J' ai un lecteur DVD enregistreur mais j' ai toujours eu du mal à m' en servir et depuis que j' ai la Neufbox, il marche plus...j' ai pas du mettre les bons fils au bon endroit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:24

Uranie, pour une prochaine fois... tu peux enregistrer avec ton pc avec 9box, me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 8:07

Ah bon ? En fait y a pas longtemps que j' ai la télé via la Neufbox alors je maitrise pas encore. Je vais me renseigner de ça quand même. Merci Liti
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 10:38

Via un logiciel qui s'appelle adsltv, me semble avoir lu qu'on pouvait y mettre les chaines de moosieur le Neuf... ça marche bien (mais faut pas que quelqu'un regarde la télé en même temps si tu as peu de debit!).
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:54

sur equidia c'est le gala donné a bordeaux .... durée 1h30 .déja diffusé deux fois , sûrement une fois encore !!
c'est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:04

zut seulement deux diffusions programmées sur equidia !!!
les 25 et 26 novembre , donc passées !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:42

Cochonnou, y'a un colis qui part en Alsace debut decembre, on peut s'arranger, si tu veux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre noir de Saumur à la télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cadre Noir de Saumur
» Présentation amazone à saumur
» Le vieux Saumur équestre
» Grande Semaine de Saumur
» [ANNULE]Saumur, colloque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: