|
|
| Auteur | Message |
|---|
anne Membre actif

Nombre de messages: 2333 Age: 53 Localisation: Nantes (44 ) Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Grande Semaine de Saumur Lun 24 Sep - 12:51 | |
| Ce week end, j'étais à Saumur pour les finales des épreuves jeunes chevaux de dressage. Voici quelques photos de mes coups de coeur ! Lui, c'est Vockacara DN, un KWPN de 5 ans , une vraie bouille d'amour . Il est monté par Christelle Marie et a fini 6è .  Elle, c'est Noble Dream, 3è aux Mondiaux de Verden , 1ère des 5 ans , montée par Jessica michel . Elle a fait rire tout le monde car elle a passé toute la remise des prix à faire des câlins à un des pontes du concours !   J'essairai d'en mettre d'autres plus tard ! |
|
 | |
Quixter Membre actif

Nombre de messages: 1495 Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Lun 24 Sep - 14:26 | |
| Oh oui, j'aime beaucoup Noble Dream aussi ! Tu as dû voir des merveilles !  Photo de Laurent/poneys de sport |
|
 | |
rêve d'amazone Membre actif

Nombre de messages: 2287 Age: 23 Localisation: maison : coubron (93) ; cheval : roissy en brie (77) Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Lun 24 Sep - 20:35 | |
| je vois pas toutes les photos snif pardon j'édite mon pc c'est décidé c'est bon je vois. Très joli |
|
 | |
aga'the horsegirl Membre actif

Nombre de messages: 1608 Age: 33 Localisation: Grasse (06) Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Lun 24 Sep - 21:23 | |
| Ouah ! Ce devait être superbe. Tu as du en voir des merveilles. |
|
 | |
anne Membre actif

Nombre de messages: 2333 Age: 53 Localisation: Nantes (44 ) Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mar 25 Sep - 11:52 | |
| [quote="Quixter"]Oh oui, j'aime beaucoup Noble Dream aussi ! Tu as dû voir des merveilles !
Tu y étais aussi ? C'est de qui la photo ? J'essaie d'en mettre d'autres ce soir, mais je croule sous le boulot ! |
|
 | |
anne Membre actif

| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mar 25 Sep - 16:54 | |
| Allez, quelques autres photos pour la route ! Elle, c'est Veroniek Peternella, jument KWPN de 5ans, en pleine crise d'adolescence comme a dit la présidente du jury ! 6è de la finale quand même ... A l'entraînement pleine de bêtises , avec Christelle ...  Le jour de la finale ...  Elle , c'est Weltfee de Hus, hannovrienne de 4 ans , à vendre ( allez , cassez vos tirelires ! ) Jolie, ronde , et très jument ! avec Christelle .  Lui, c'est Ferdinand ! ( si si c'est possible !!! ) , grand westfalien de 6 ans ( je crois qu'il mesure 1,80 m ) , 3è de la petite finale . Aussi gentil que grand . Toujours Christelle . Photo floue, mais j'aime le mouvement des antérieurs .  Et je finis par mon chouchou ! Vockacara DN, KWPN de 5 ans ; je sais il y an a qui n'aimeront pas sa grande liste et ses yeux, mais il est trognon , et son pas est à frémir ! on dirait qu'il danse ! il fait le pas espagnol sans avoir appris !  |
|
 | |
Emmanuelle Membre actif

Nombre de messages: 1761 Age: 35 Localisation: Basses Alpes Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mar 25 Sep - 16:58 | |
| Encore !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mar 25 Sep - 17:05 | |
| et je suis encore plus désolée de ne pas être allée chez les Marie cet été ! |
|
 | |
Quixter Membre actif

Nombre de messages: 1495 Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mar 25 Sep - 20:46 | |
| Bravo pour les photos ! De très beaux et bons chevaux... J'y suis allée pour les poneys En foal : un croisement anglo x welsh (la jument à gauche toise 1,37 m et le poulain d'à peine 6 mois 1,30 m)  En CC 5 ans, le virtuose Dragon Heart, avec une moyenne inouïe de 79,68 %  Plus de photos sur le site poneys de sport... |
|
 | |
Viola_Odorata Membre actif

Nombre de messages: 3190 Age: 32 Localisation: Habitation : 92, équitation : 95 Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mar 25 Sep - 20:54 | |
| Veroniek Peternella est très belle... en tout cas merci pour ces belles photos |
|
 | |
pimousse Membre actif

Nombre de messages: 1465 Age: 34 Localisation: Dans le Sud! Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mer 26 Sep - 6:13 | |
| Les chevaux sont magnifiques !!!
Merci beaucoup pour les photos ! |
|
 | |
anne Membre actif

| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mer 26 Sep - 7:02 | |
| Quixter, si j'avais su , on se serait mangé une crêpe !!! très bonnes, ma foi ....Les poneys sont très beaux ! Je crois que plusieurs chevaux ont fini à 85% .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mer 26 Sep - 8:00 | |
| superbe photos j'aime beaucoup veroniek!!!! oauuuuuuuuuuu elle me plai beaucoup!!!!
bon certe il sont tous superbe mais j'ai un ti faible!!! mdr |
|
 | |
anne Membre actif

| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mer 26 Sep - 9:19 | |
| Véro est en effet une superbe jument, vous avez beaucoup de goût les filles !!! Je le dirai à sa propriétaire ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mer 26 Sep - 13:44 | |
| ouaw que de beau chevaux moi mon coeur balance pour Noble dream et j'aime beaucoup la robe de Véroniek ! le poulain est magnifique  |
|
 | |
|