Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Cadre Noir de Saumur

Aller en bas 
+3
ml83
Aliquis
Bibou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyJeu 21 Juin - 10:24

Hier soir, j'ai eu l'occasion d'aller admirer le Cadre Noir de Saumur accompagné de l'orchestre philharmonique de Lille .....
C'était grandiosissime ..........................
Musique et légéretée, harmonie, grâce, souplesse .... du grand spectacle.
Le flash était interdit, les photos sont donc ...... assez misérables .......

L'écuyer en chef : Colonel Jean-Michel Faure

Le Cadre Noir de Saumur AA0001RTRLD21062007122154740657
La reprise de manège :

Le Cadre Noir de Saumur AA0001RTRLD21062007115518381777

La cabriole :

Le Cadre Noir de Saumur AA0001RTRLD21062007115518965787

Le pas de trois :

Le Cadre Noir de Saumur AA0001RTRLD21062007115519962161

Les sauteurs en mains : la croupade :

Le Cadre Noir de Saumur AA0001RTRLD21062007115520528521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyJeu 21 Juin - 11:52

mais c'est bien, ça .... ils sont impressionnants à voir, n'est-ce pas ? Mais je suppose qu'il n'y avait pas d'amazone ?
Tu les as vus où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyJeu 21 Juin - 16:36

c'est toujours un plaisir de voir de si beaux spectacles équestres. Malgré la rigueur de l'habit militaire, j'admire leurs présentations !

j'ai eu l'occasion de les voir à Saumur même et à Equita'Lyon, et ils sont toujorus aussi impressionnants.

Tu sais Olmina, elles sont bien tes photos, vu comme c'est difficile sans flash !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyJeu 21 Juin - 17:37

Ils sont de passage à Valencienne pour 3 jours mais c'est complet depuis 6 mois déjà.
Un spectacle comme ça à 8 euros, évidemment, ça se vends comme des petits pains ...........
Quand aux photos, je présente les meilleurs et là, c'est vraiment pas le top....................
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyJeu 21 Juin - 18:43

je les trouves bien tes photos pour avoir été faites sans flash ! et puis ça nous permet d'avoir un aperçu nous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyVen 22 Juin - 9:06

c' est un trés beau spectacle , j' y suis allé a Nice l' été dernier et est été en admiration devant une des cavaliéres qui evoluée sur une musique de jazz ou chaques foulées correspondées a la musique , je sais pas si il y a encore se tableau , mais le reste est magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyDim 24 Juin - 19:56

Moi je suis tenté par Bercy avec les 4 grandes écoles dont le cadre noir mais vu le prix des places je crois que je vais me raisonner même si ces photos ne vont pas m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyLun 25 Juin - 5:36

Toi qui es sur Paris effectivement , c' est tentant , cela doit vaaloir le coup d'oeil , je crois que c' était dans les 70€ l' entrée , effectivement pas a la portée de tous ...
Reste a esperer qu' il nous pondront une vidéo pour nous consoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyLun 25 Juin - 7:16

rêve d'amazone a écrit:
Moi je suis tenté par Bercy avec les 4 grandes écoles dont le cadre noir mais vu le prix des places je crois que je vais me raisonner même si ces photos ne vont pas m'aider

Hihi moi ausi j'ai fait un trait dessus à cause des tarifs!!! y a plus qu'à espérer que ça passe sur Equidia ou Paris Première..... ça coute moins cher et on les voit en gros plans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyLun 25 Juin - 11:43

A ben j'ai fait un sacré coup alors ...................
8 euros ...
Sinon, j'ai une cassette qui date de je sais pas quand avec une représentation entière ou, effectivement, on les voie en gros plan.....
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyLun 25 Juin - 12:12

sur la cote d' azur , bien sur c' etait plus cher !!!! 45€

Mais je regrette vraiement pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyLun 25 Juin - 15:25

A mon avis, la ville de Valenciennes a du payer une partie de la prestation pour que le billet soit au tarif d'une place de ciné ! C'est génial, cela permet à beaucoup de pouvoir profiter d'un magnifique spectacle. Je les ai déjà vu 2 fois, mais je veux bien les revoir encore ; et l'école de Vienne aussi et Jerez également, ça me fait rêver. Dit Olmila t'as pas des places à 8 roros ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyLun 2 Juil - 6:43

Shocked Cochonou a fait des ravages, ils se sont mis au rose !!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyLun 2 Juil - 7:37

ouaiiiiiiiiii et qui c'est qui va aller les voir en Novembre à Bercy???? C'est moaaaaaaaaaa!! Merci à mon homme pour ce cadeau d'anniversaire de mariage trop top!! Le Cadre Noir de Saumur Pom-pom-girlLe Cadre Noir de Saumur Pom-pom-girlLe Cadre Noir de Saumur Pom-pom-girl

Haaaa j'ai hate! l'école de vienne, l'école royale Andalouse, l'école royale portuguaise et le cadre noir, les quatres plus belles écoles réunies sur la même piste!!!!Le Cadre Noir de Saumur Yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyLun 2 Juil - 14:41

Merci de nous avoir fait partager ce moment avec quelques photos (je rejoinds Aliquis: elles sont plutôt bien pour avoir été prises sans flash! la classe Cool )
Moi je n'est vu le cadre Noir qu'à la télé Crying or Very sad mais ils sont bô quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyLun 2 Juil - 18:22

articia a écrit:
Haaaa j'ai hate! l'école de vienne, l'école royale Andalouse, l'école royale portuguaise et le cadre noir, les quatres plus belles écoles réunies sur la même piste!!!!Le Cadre Noir de Saumur Yahoo-supercontent

Wow! Ca doit etre une soiree superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyLun 2 Juil - 19:00

Je suis verte...C'est quand ? Il reste des places ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyLun 2 Juil - 20:06

moi j'ai vu le cadre noir de saumur à avignon à cheval passion mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyLun 2 Juil - 20:09

Emmanuelle a écrit:
Je suis verte...C'est quand ? Il reste des places ?

Vivi il reste des places mais apparemment c'est un peu, légèrement, quand même assez, plutot cher!! titine M'enfin comme c'est pas près de se reproduire un évènement pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyMar 3 Juil - 15:09

titine titine Et tu n'as pas une adresse web pour assouvir lacuriosité de la paresseuse ? titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyMar 3 Juil - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur EmptyMer 4 Juil - 18:05

merciiiii fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur   Le Cadre Noir de Saumur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cadre Noir de Saumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre noir de Saumur à la télé
» Présentation amazone à saumur
» Le vieux Saumur équestre
» Grande Semaine de Saumur
» [ANNULE]Saumur, colloque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: