Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation amazone à saumur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyDim 25 Mar - 7:31

J'ai entendu parlé hier au club d'une présentation amazone qui arra lieu à Saumur le 21 avril prochain, et les organisateurs recherchaient des cavalières avec un assez bon niveau. Je n'ai trouvé auccune info sur le net, mais je me permets quand même de relayer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyDim 25 Mar - 8:38

Shocked Ce qui est merveilleux, c'est qu'on est jamais au courant de rien !!!
C'est aussi une façon d'endurcir un certain noyeau dur d'amazones (toujours les mêmes)
Finalement les mentalités n'ont pas évolué tant que ça depuis l'époque ou une minorité d'amazones conservée précieusement son "savoir" et voulait bien le montrer mais surtout pas le transmettre ....
(désoléé coup de gueule du matin angry )
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyDim 25 Mar - 8:45

c'est certain que c'est un peu un cercle vicieux ! snif pour etre "au courant" faut "être visible", mais pour être visible faut être au courant ^^"


faut leur distribuer des cartes de visite du forum jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyDim 25 Mar - 8:46

Faut surtout être proche des bonnes personnes ....et avoir une tête qui plait ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyDim 25 Mar - 9:39

ou bien il faut avoir un petit éspoin à disposition, qui laisse trainer ses oreilles là ou il faut et puis qui vien tout répéter sur le forum...

Pour ma part Pierre ne veut pas m'emmener en tant que cavalière, je ne suis pas encore assez aguerie, mais je vais voir si je ne peux pas squater en tant que groom, je vous prendrais plein de photo, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyDim 25 Mar - 11:25

viola :

sais tu qui sont les organisateurs d cette présentation, car même nous n'étions pas au courant à la Pirouette et je rejoins Laurence sur le fait me montrer son savoir mais surtout ne pas le transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyDim 25 Mar - 11:36

Non je ne sais pas, l'organisateur a appelé Pierre hier soir juste avant ma reprise, c'est comme ça que je l'ai entendu mais j'essayrais d'en savoir plus la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyLun 26 Mar - 19:52

Une connaissance Wink m'a donné plus d'infos . Il s'agit d'une présentation concernant la chasse à cour et les équipages. Il devrait s'agir d'un défiler en costumes pour une rétrospective de l'histoire de la chasse à cour
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyMar 27 Mar - 11:17

Laurence, tu as bien raison : il s' agit bien d' une manifestation sur le thèmede la chasse à courre.

Question chasse à courre, appelez moi si vous voulez un renseignement : passion oblige et métier de mon homme !

Bref, en fait ils' agit du centenaire de la sociéte de vénerie cette année et il y a donc plusieurs manifestations dont une à Saumur le 20 et le 21 avril. J' ai le programme si ça intéresse quelqu' un. Par contre je n' ai pas vu quoique ce soit sur la monte en amazone

J' ai tout un article sur cette manifestation, je le relis ce soir après le boulot et je vous donne plus d' infos si j' ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: voici ce qu'était la manifestation...   Présentation amazone à saumur EmptyJeu 3 Mai - 17:13

http://www.cavadeos.com/templates/display_item.cfm?C1=19&C2=20&ObjMainType=ITE&ObjType=ART&ObjId=22966



Il n'y a pas à dire, les amazones de chasse, elles ont de la classe!



Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyJeu 3 Mai - 17:20

Je rêve où j'y reconnais certaines amazones qui n'ont rien à voir avec la vènerie ?

Plus de photos là :
http://www.photos-lesgarennes.com/visio.php?page=detail&rep=.%2Fimages%2FPhotos%2F2007-04-21_Centenaire%20de%20la%20St%E9%20de%20V%E9nerie%20%E0%20Saumur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyJeu 3 Mai - 17:25

le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont en nombre !!

Présentation amazone à saumur 18575-2

et sur le site du photographe il y aussi un partie sur le Lion 2006, mais les photos ne s'affichent pas chez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyJeu 3 Mai - 17:28

Aliquis a écrit:


et sur le site du photographe il y aussi un partie sur le Lion 2006, mais les photos ne s'affichent pas chez moi :'(

chez moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyJeu 3 Mai - 17:29

bon ben tant pis snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur EmptyVen 4 Mai - 6:28

Ouais ces fameuses photos du Lion 2006 je les ai jamais vues, même en écrivant directement au photographe pour qu'il me communique les miennes <_< Heureusement que les copines étaient là pour me faire quelques clichés fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation amazone à saumur Empty
MessageSujet: Re: Présentation amazone à saumur   Présentation amazone à saumur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation amazone à saumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: