Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flying greluche

Aller en bas 
+21
Mama lala
magdada
Pascaline
vanes30
aga'the horsegirl
Baba
illoa
mundial
Liti'
antinea
Pauline
popo-amazone
erosml
HELIOS
rêve d'amazone
Bibou
Kamounet
Ptitesirene
petitcoeurtendre10
Uranie
Viola_Odorata
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 17:05

Merci Viola pour ton compte-rendu! et encore bravo à toi et à Jalna
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 19:15

Bravo, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 19:35

belle performance pour vous deux, surtout dans un tel cadre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 19:38

Felicitations! L'atmosphere de ces grands salons n'est jamais tres facile!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 20:41

Clair que dans un pareil cadre je dis chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 21:08

smack bravo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 8:25

Super Viola et félicitations, ce doit être des moments inoubliables!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 10:54

ça c'est une super expérience Wink t'en a fait du chemin depuis l'époquede l'international amazone, où tu semblais douter de toi, là t'as de quoi être contente (très contente) de ton parcours, et le stress à gérer c'est pas rien quand même
et moi j'adore le sourire de la dernière photo hi hi
sympa aussi la remse des prix pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 11:29

Merci toute smack . Mais ce n'était qu'une Club3, il y a pas vraiment de différence de hauteur avec ce qu'il y avait à LIA, mais j'ai pris plus confience en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 11:34

Bah c'est un chouille plus haut quand même normalement... mais c'est surtout les conditions qui font que...
En indoor, c'est moins facile à mon sens, et le salon c'est un grand evenèment, ça doit fiche les chtons... oui bon ok moi suis un peu trouillarde de nature...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 14:49

En fait il fait tellement chaud que tu ne transpires même pas, il y a tellement de bruit que tu ne l'entands plus, il y a tellement de monde que tu ne vois plus personne. Ca peut parraitre étrange mais j'avais juste cette drôle d'impression que l'air était plus épais, c'est seulement en sortant que tu te sents beaucoup mieux et que tu remarques a quel point à l'interrieur c'est étouffant.
Moi ce que me faisait le plus peur c'était la taille de la carrière, j'avais peur de ne pas reussir à tourner comme il faut. Parce que les année précedante le CSO des amazones avait lieu dans la carrière animation et c'était tout mini-kiki. Mais cette année le concours avait lieu dans le carrière Fédérale qui était assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 19:11

Episode 4 et dernier de la saison 2009-2010
Les concours à la maison c'est sympa, déjà on n'est pas obligé de se lever aux aurores, et puis pour les chevaux c'est pas stressant, il n'y pas pas de transport, pas d'attente des heures attaché au camion, pas de lieu inconnues. Bref c'est plutôt relax.
Unick est le premier cheval que j'ai monté en amazone, c'est aussi le premier avec qui j'ai fait des concours en amazone, et même si je ne le monte presque plus j'ai toujours beaucoup d'affection pour lui. En plus ces temps-ci malgré son age il est en grande forme. Je me suis dit qu'il avait surement envie 'un peu de fun dans son quotidien. Et comme tout le monde trouvait que c'était une bonne idée, je me suis inscrite au CSO maison sur la mini club 3 avec mon Papy.
Je suis entré sur le terrain avec une seule consigne "AVANCE!! Met le devant toi". J'ai mis un petit coup de stick et là... Il ne s'est rien passé. J'ai donc mis un autre coup de stick et là... Tubo Unick c'est réveillé! Le début du parcours était un peu rapide mais sans problème jusqu'au N° 6. J'ai franchi le double 5, sans difficulté, après je sais que c'est un vertical rouge qui est à droite mais je ne sais plus très bien où... J'avance un peu et je tourne à droite. ET M...DE (je croyais l'avoir pensé mais manifestement je l'ai dit tout fort et tout le monde l'a entendu) ce n'est pas là qu'il fallait tourner mis beaucoup plus loin et il fallait plus agrandir la courbe. Là je n'ai pas fini mon virage et j'ai déjà l'obstacle sous le nez, il reste a peine une foulé avant le saut. En plus je suis complètement de travers. Avec mes deux mains je pousse mon cheval du caca dans lequel je l'ai mis, mon idée c'est de dérober cet obstacle, de refaire une une belle courbe et de re-abordé ça proprement. Mais Unick ne l'entend pas de cette oreille et il me doit "toi tu t'accroches à ton slip et moi je m'occupe du reste" il a regardé l'obstacle droit dans les yeux et me décoche THE saut. La courbe 6/7 n'était pas évidente, mais quand on saute en vrac comme je l'était ça a été encore moins facile. Le 8 est beaucoup plus loin, il y a une grande courbe toute facile et puis une petite galopade. Tous les cavaliers ont accéléré ici pour gagner quelque secondes, moi au contraire j'ai ralenti, je suis vidée, épuisée et j'ai besoin de temps pour me souvenir comment je m'appelle et ce que je fait ici. La fin du parcours à été un peu laborieuse : j'avais perdu mon neurone en route. Mais comme j'ai un très gentil cheval très courageux, il a aider sa greluche à finir le parcours sans rien toucher.
Au final je me suis classé 3ème avec 4 point (j'ai fait tombé le 1, je ne m'en étais même pas aperçu) d'un parcours qui aura fait beaucoup de dégât puisque sur 12 engagés il y aura 6 éliminés.
Voilà une première photo (sur le N°7) il y en aura surement d'autre plus tard.
Flying greluche - Page 3 26989_1422794087000_1147141133_1210717_2434479_n
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 20:46

un seul mot :

B R A V O !!!!!!

et un p.S. :

FELICITATIONS !
ce qui me plait tellement, chez toi et dans tes compte-rendus, c'est le plaisir et la simplicité que tu prends à pratiquer fleur
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 7:30

Félicitations Viola!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 7:55

Bravo, Unick est un petit monstre de gentillesse et d'énergie. Quand je lis ça je regrette de ne pas avoir connu Ulrich dans sa période "saut".
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 9:35

Merci les fille fleur
Voilà des petites photos toutes fraiches de ce matin.
Le fameux jump du N° 6 (l'obstacle fait au frand maximum 75cm)
Flying greluche - Page 3 IMG_2026%20a

Et le dernier des belle palenque à poissons
Flying greluche - Page 3 IMG_2032%20a
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 9:56

Il a encore la pèche papynou.... ça lui fait quoi, 24?
J'aime bien les palanques, original! Le saut sur le six n'est pas si pire au final....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 10:04

Ce que je retiens à chaque fois c'est que tu te fais plaisir fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 10:21

Liti' a écrit:
Il a encore la pèche papynou.... ça lui fait quoi, 24?
Yes 24. Non seulement il a encore de la ressource mais en plus il était très contant. Le dernier parcours que je lui connais c'était avec moi à Nantes, il y a deux ans!! Je crois qu'il était tout joyeux de revoir un vrai terrain de concours. Par contre je pense que ce matin il doit être un peu raidouille...
Citation :
J'aime bien les palanques, original!Le saut sur le six n'est pas si pire au final....
la palenque et l'obstacle avec les mains qu'on voit derrière ont un desing issu de l'imagination des petites cavalières du club qui ont passé une partie de leur vacance à peindre des barre. Le 6 au final donne une belle photo, le saut est juste un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 11:02

Le vol air Unick en provenance de l'obstacle 6 va bientôt atterir, veuillez regagner vos sièges et attacher vos ceintures.
Flying greluche - Page 3 IMG_2027%20a
C'est fou comme on peut passer de "pas si pire" à la nouvelle pub pour Orangina en moins d'une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 11:05

Ah c'est le dur probleme des photos, dans le lot des clichés t'en as toujours au moins un (quand t'as de la chance) qui te rappelle qu'on a jamais finit de bosser angry
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 2:00

Bah écoute Violette, l'essentiel c'est de se faire plaisir, et si Unick s'est amusé aussi, c'est encore mieux. Il connaît son rôle, et l'a bien joué en te rattrapant sur certains obstacles. C'est chouette des chevaux comme ça. J'espère qu'il a eu droit à plein de carottes ensuite le papy... :) Et puis effectivement sur les photos c'est "pas si pire".
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 5:55

merci Viola pour tes CR toujours sympa à lire! Beau classement en plus.
Et bravo à Papy pour son rattrapage de greluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Flying greluche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying greluche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alone Greluche ...
» Une greluche au couvent...
» Le cheval de la greluche...
» Les dessous de la greluche...
» mon Noel de greluche à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: