Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flying greluche

Aller en bas 
+21
Mama lala
magdada
Pascaline
vanes30
aga'the horsegirl
Baba
illoa
mundial
Liti'
antinea
Pauline
popo-amazone
erosml
HELIOS
rêve d'amazone
Bibou
Kamounet
Ptitesirene
petitcoeurtendre10
Uranie
Viola_Odorata
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:28

félicitation pour tes deux parcours !

La jument à l'air super sympa et on dira qu'elle s'éclate sur le second parcours Cool

je vous souhaite encore plein de belles récompenses à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:52

Félicitations Viola. Quand tu auras ton passage au salon tu nous donneras les heures approximatives j'essayerai d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:53

Super Violette. Tout travail porte ses fruits... tôt ou tard. La patience paye.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:36

wouah, Liti' c'est zoli cette tenue !
mais je confirme, avec l'élastique ça va boucou mieux. jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:39

C'est pourtant une simple tenue traditionnelle... au temps ou je sortais en concours de patates... mais avec la jument noire, ça en jette!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:43

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:46

vi, ça en jette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 6:33

Liti' a écrit:
C'est pourtant une simple tenue traditionnelle... au temps ou je sortais en concours de patates... mais avec la jument noire, ça en jette!
Je suis une adepte de la tenue traditionnelle, avec ma petite touche de couleur pour les protec' et le tapis. Par contre en ce qui concerne la couleur de mon cheval, je n'ai pas eu le temps de la teindre avant le depart Wink . Mais c'est vrai que ton hamster était très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 10:18

Oh mais ce n'etait aucunement un jugement, j'aime aussi les bais... (ça serait un comble que je n'aime po hihi!)...
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 10:47

oui mais moi je met aussi un élastique mais rien à faire, au galop mon pied droit sort un peu de la jupe, c'est peut-être le modèle?
Quel modèle de tablier utilisez-vous en Gironde? (il faut que je regarde où se trouve la Gironde! dingue )
PS: désolée pour le hors-sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 10:59

lol! Baba, la gironde c'est le pays du pinard titine Tu vois où se situe Bordeaux ? Bin c'est là :yaoo:

Notre modèle est celui-là (désolée pour le look honte)
Flying greluche - Page 2 450eda479acb5
Vue de face

Flying greluche - Page 2 450eda47eaf1d
Vue de dos. L'élastique se trouve à l'interieur du petit rabat (à droite de la photo). Une fois en selle on le passe derrière le talon avant de l'enfiler sur la chaussure.

Viola > Bravo pour tes efforts en tous les cas et félicitations pour le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:13

merci pour l'info smack
"Le pays du pinard"! Super dingue Peut-être que je passerai un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:18

D'ici à ce qu'on se fasse une "route du vin" en amazone... Suis partante! Very Happy
Trève de plaisanterie, c'est le même modèle que tes tabliers, Babs.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:26

Ptitesirene a écrit:
L'élastique se trouve à l'interieur du petit rabat (à droite de la photo). Une fois en selle on le passe derrière le talon avant de l'enfiler sur la chaussure.
Oh mais ça change tout!! moi je met l'elastique côté "face" de la jupe, mais côté "pile" ça doit bien mieux tenir!!

Baba : Moi je ne connais pas la belgique comme ça on est assi avancé, l'une que l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:23

ML 83, sur ce modèle de tablier, ne met pas d'élastique mais un scratch, qui permet d'entourer son molet droit avec le tablier: ça bouge pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:56

Voui, je confirme! Ca bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:32

ça bouge pas même sans le scratch (oui oui je suis pressée je l'oubli toujours^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Mama lala
Membre actif
Mama lala


Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : CESTAS
Date d'inscription : 01/07/2008

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 7:54

Pascaline a écrit:

Trève de plaisanterie, c'est le même modèle que tes tabliers, Babs.

Normal Pascaline, c'est le tien que j'avais relevé sur une nappe en papier à Nantes.

J'ai du juste un peu adapter, vu la façon donc j'avais relevé le patron sur un coin de table à la va vite .........

Par contre Sirène me fait poser un petit renfort pour l'attache de l'elastic
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:51

Oui mais chez moi ça bouge. Ceci dit je pense qu'il est trop court, le règlement m'oblige à avoir un tablier qui ne cache pas le pied droit et finalement je me demande si je n'ai pas tout simplement mesuré trop court car en action c'est toute ma botte qu'on voit..... je vais essayer avec un tablier plus long je crois, qu'en pense-tu Pascaline? Flying greluche - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 12:39

Je pense que je vais avoir des travaux de couture à faire... Flying greluche - Page 2 807971 Mais que tu essayeras "en situation" les 3 modèles de tabliers dont je dispose avant que je ne massacre du tissu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:23

Bravo !!! La dernière photo est impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:28

J'attendais d'avoir d'autre photo avant de mettre un petit message mais je n'arrive pas à en récupérer de meilleur. C'est très compliqué d'alimenter un poste dans "cliché d'amazone" lorsqu'on n'a pas de photographe officiel...

Donc petit retour dans le temps : nous somme début décembre, le salon du cheval à commencé il y a une semaine et la température extérieur est GLACIALE. En terme de froid, c'est le premier jour de l'hivers.
Nous somme arrivé à Villepinte, de bon heure, à peine arrivé on a débarqué les chevaux et direction (à califourchon) la carrière de détente. Le but n'est pas vraiment d'échauffé les chevaux car l'épreuve n'est pas avant plusieurs heures mais plutôt de "prendre la température" et de leur faire goûter l'ambiance du salon pendant que c'est encore plutôt calme. Jalna est relativement zen, elle a juste un peu ronfler pendant que les agents d'entretiens installaient la nouvelle moquette. Et oui au salon la moquette est changée tous les jours!! Au bout de 30 minutes, les concurrents du grand prix des chevaux de 7 ans sont arrivé alors on leur a laisser la place. Retour au parking pour remettre les chevaux au chaud et au calme et c'est partie pour toute une journée de shoopiIIGGGGGGGG. Ca peut sembler cruel "d'abandonner" les chevaux pendant qu'on se promène dans le salon, mais il fait tellement froid dehors que le seul endroit où on est à l'habrit c'est l'intérieur des halls et les chevaux ont tout ce qu'il faut et ils sont au chaud.

En début d'après midi, on prépare les chevaux pour qu'il soit les plus beau. Bien sur que nos chevaux sont les plus beau, chaque greluche sait bien que son dadou est le plus beau, mais nous devons aujourd'hui les montrer sous leur meilleur jour. Puis direction la carrière de détente ou nous retrouvons les amazones de Paris et de Plaisir. Le parcours est plutôt sympa, il n'y a pas de virage à la con ou d'obstacles piègeux, mais ça n'est pas non plus un parcours facile ou au rabais. Bref le genre de parcours qui me plais bien. Comme j'étais con-centré sur ma détente, je n'ai pas tellement vu ce que faisaient les autres amazones sur les épreuves poney A et club poney. La détente c'est bien passé, Jalna est comme d'habitude "au taquet" et moi comme à mon habitude aussi... Après deux concurrentes c'est mon tour d'entrer en piste, juste avant de franchir la porte j'ai entendu crier mon nom, en levant les yeux j'ai vu Elo ma copine de reprise qui est venue avec ces parents, c'est agréable quand on est stréssée de voir des visages amicaux qui vous salue. Bref, je suis entre dans la carrière, j'ai mis ma juju au galop et elle a fait tout très bien , pas une seule barre de tombée, sans faute!! J'étais ultra contente et pendant que je faisait de grosses caresse à ma championne j'ai entendu la voix du speaker qui annonçait fièrement "Et voici donc Viola qui vient de faire un sans faute et que est donc notre première barragiste, s'il y a un barrage" et quelques seconde ma joie est retombée et j'en suis arrivé à espérer que les copines fassent toutes des points. C'est pas du tout que je veux absolument gagner, mais c'est surtout que je ne veux pas y retourner : ça fait trop peur! Finalement il y aura deux autres sans faute, donc il y aura bien un barrage... pale . Lorsque toutes les concurrente du premier tour sont passée, on nous a réuni toutes les trois dans un coin pour nous dicter les N° des obstacles du barrage, on a juste eu deux ou trois minutes pour les retenir et c'est repartie. C'est compliqué à retenir un barrage, les numéros sont complètement dans le désordre, à ce demander si on sais toujours compter... En temps que première qualifiée, j'étais la première a passé. J'entre bien descider à faire un cercle au trot avant de commencer mon parcours, mais Jalna a très envie d'y retourné et moi je ne sais plus trop où j'habite!! Je ne vois pas l'interet de me batre avec elle, et je commence donc mon parcours. Alors que j'ai le premier obstacle (le 4) en ligne de mire et qu'il ne me reste que quelques mètres avant de la sauter j'entends la cloche. Voilà pourquoi je voulais attendre avant de me lancer, j'attendais la sonnerie!! Arg, et dire que j'ai failli me faire éliminer pour une connerie, il faut vraiment que j'arrive a maitriser mon stress, car un jour ça va me jouer de vilain tour. Mais c'est pas le moment de penser à ça, il faut vite vite se re con-centrer, parce j'ai un barrage à faire!! J'ai très clairement entendu la barre sur le deuxième du double tombé, surement une faute de main, mais ce n'est pas grave, Jalna a bien bossé. Les deux autres seront sans faute aussi au barrage et c'est le chrono qui les départagera.
Après le concours il y a eu une jolie remise des prix, à cheval où toutes les amazones, quelque soit leur classement, et même les éliminées on eu un petit cadeau.

Bref, c'était un beau concours, et je tient à remercier les organisateur, car ce genre d'événement ça ne doit pas être si facile que ça à organiser.
Les photos sont issue du site sportfot.com
Flying greluche - Page 2 11162_210211164511_762974511_2945432_4306291_n

Flying greluche - Page 2 11162_210211169511_762974511_2945433_3017508_n

Flying greluche - Page 2 11162_210211174511_762974511_2945434_4694988_n

Flying greluche - Page 2 11162_210211179511_762974511_2945435_2484610_n

Flying greluche - Page 2 11162_210246944511_762974511_2945485_4125141_n

Et la petite photo de la remise des prix entourée de Mme Theron Rochette et des officiels. On poura remarqué a quel point mon sourire est naturel et absolument pas forcé Flying greluche - Page 2 503235
Flying greluche - Page 2 11162_210246949511_762974511_2945486_988409_n
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:34

Félicitation et un grand bravo à Jalna et à toi ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:24

Félicitation à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:35

Je te l'ai déjà dis Félicitations et dommage que j'ai loupé ça. J'espère pouvoir bouger à Meriel début avril pour faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Flying greluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying greluche   Flying greluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying greluche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone Greluche ...
» Une greluche au couvent...
» Le cheval de la greluche...
» Les dessous de la greluche...
» mon Noel de greluche à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: