Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos projets pour la rentrée!

Aller en bas 
+19
pirouetterouge
Ptitesirene
Kate
Bibou
popo-amazone
Claire
illoa
Emmanuelle
antinea
petitcoeurtendre10
Memo
Pascaline
erosml
Aliquis
Kamounet
mundial
genevieve
rêve d'amazone
Liti'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 10:38

Pour les photos faut dealer avec Liti (oui je ais c'est facile titine )

Verdict de l'osteo : "Peut reprendre le travail de suite !!!" :yaoo: :yaoo: :yaoo: Tout est revenu bien à sa place et tout on a les félicitations du jury Cool
Repos jusqu'à demain et zhouuuuuu on s'y remet !
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 10:43

Génial! Et bon travail!

Finalement, c'est Guiness que je vais inscrire au cours de danse. Peut-être apprendra-t-il à avoir des gestes plus doux. Il a trouver le moyen de se filer au coup dans des installations hyper-sécurisées. Du coup, il est au repos jusqu'à la disparition de l'inflamation Evil or Very Mad

Entre mon travail, les travaux de la carrière et le bobo, cela fait huit jours qu'il n'a pas bossé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 10:46

Hannnn l'aut' hééééé!!!!

Footix en action :
Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Boucho14

Quand je sais pas comment faire, je tente autre chose....
Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Boucho15

ça aussi je maitrise!
Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Boucho16
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:55

Vraiment mignon le bouchon. Sa crinière en brosse est une merveille (pas un crin qui dépasse Laughing ) et qu'est-ce que sa robe brille... un vrai poney de fille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:25

Chouette pour le Bouchon! Ou as tu trouvé le ballon? Mon Faraud a pris un coup de vieux ces dernières semaines et ne répond plus que mollement aux incitations à jouer d'Eklips. Et visiblement, Eklips est en manque. Je pourrais essayer voir si le foot le motive. Bon, tu vas pouvoir reprendre les balades. Dès que j'ai déblayé les questions sanitaires (opération de ma 2ème fille lundi), j'essaie de venir vous voir, vu que le transport du Bouchon semble pour le moment problématique. Je n'ai toujours pas étrenné mon van, il faut que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 3 EmptySam 12 Sep - 16:52

Il est pas problématique le transport ... il est inenvisageable en l'état des choses Laughing Je suis en train de me renseigner pour vendre mon Fautras actuel et acheté un Oblic qui semble de prime abord mieux correspondre à mes besoins "spécifiques" Vos projets pour la rentrée! - Page 3 502691

Pour le ballon si tu veux essayer avant je te prête celui de Bouchon avec plaisir Wink
Je l'ai acheté au rayon "gym" à Decathlon (15 roros le balloon de 75cm de diamètre).

Si tu viens privilégies le samedi aprem vu que la chasse ouvre demain. les dimanches vont devenir ... épique Vos projets pour la rentrée! - Page 3 599895 Ceci dit ça nous empêche pas de sortir le dimanche si cela t'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:35

Petit montage sans prétention, juste pour le plaisir d'admirer la beauté du geste jesors
(/!\ Faut attendre un peu que les images chargent avant de voir l'animation)
Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Bouchonballon

Les Girondins de Bordeaux m'ont d'ores et déjà contacté pour tenté de récupérer le phénomène lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 15:54

excellent !
faudrais que j'essaye avec mon bébé, vu qu'au box, c'est un vrai clown !
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:08

Premier projet réalisé: Le nouveau sable est arrivé et pour l'instant, c'est le paradis! :yaoo:

Il a plu juste ce qu'il fallait et c'est jusqu'à présent un sol idéal. Il ne reste plus qu'à attendre les orages pour voir si cela perdure!

Deuxième projet : le cours de danse et là, ce fut plus douloureux! Pendant c'était sympa, mais dur et après, ce fut trois jours de courbatures pale

Pour tout dire, je redoute un peu le prochain cours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 11:59

Les bonnes résolutions se poursuivent : cours de dressage de 1h 30 tous les vendredis soirs
à califourchon pour le moment car problème de selle Vos projets pour la rentrée! - Page 3 599895 la Zaldi ne convient pas aux chevaux et la Lemaire tourne... ce qui avait déjà été le cas sur les chevaux du club de Chaumont. Il faut vraiment que je la fasse modifier au niveau de l'avant de la matelassure.
Donc à califourchon pour le moment et avec des objectifs précis fixés par ma monitrice :
me remettre à niveau et participer à au moins un petit concours de dressage. Et là y a du boulot pour toute l'année àmon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 8:11

Bon c'est décidé, on va bouffer de la barre au sol à plus savoir comment on s'appelle jusqu'à ce que Bouchon daigne les passer dans le calme Vos projets pour la rentrée! - Page 3 502691 Avoir un poney qui aime sauter c'est finalement pas une bénédiction <_< Objectif final : réussir à enchainer un petit parcours sans variation d'allure type "va va vouuuum".
Ah et pi on va installer la révérence à pieds "just for fun" na
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets pour la rentrée!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée!!!
» Projets de vacances???
» Pour Magdada !
» [Testé pour vous] Les tapis pour greluches...
» Ml83, pour toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: