Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Vos projets pour la rentrée!

Aller en bas 
+19
pirouetterouge
Ptitesirene
Kate
Bibou
popo-amazone
Claire
illoa
Emmanuelle
antinea
petitcoeurtendre10
Memo
Pascaline
erosml
Aliquis
Kamounet
mundial
genevieve
rêve d'amazone
Liti'
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyVen 21 Aoû - 20:56

Tout est dans le titre, tant en ama qu'à cali ou à pieds, quels sont vos projets!
Heu moi j'avoue que Galant m'a donné beaucoup cette année, me reste plus qu'à passer à une vraie epreuve à 80cm et ça sera bon.... et trouver une selle aussi.... (cali, ama ça reste un hypothetique rève)....
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptySam 22 Aoû - 7:59

Projets pour la rentrée... Réussir à concilier une année d'étude qui risque d'être chargée avec examen au bout et l'équitation ça sera déjà bien...
A cali, essayer de changer un peu de monture sans être paniquée : il suffit d'avoir vu ma tête lors de la dernière balade quand on m'a attribuée Barbichette la petite Irish pour savoir que ce n'est pas gagné.
En ama, continuer à évoluer avec mon gros Ulrich tout en préservant son dos aux vues de son âge : donc amélioration de l'assiette, des codes (que la badine soit en place ne serait pas un luxe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptySam 22 Aoû - 12:00

Projets pour la tentrée : retourner monter en club pour bosser en dressage à califourchon et aussi en amazone (enfin j'espère !). Et je commence lundi prochain par une journée de stage à califourchon.
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptySam 22 Aoû - 13:20

Essayer de tout concilier! Mes activités professionnelles, les soins aux chevaux, leur travail et tout le reste! La seule voie : tenter d'être plus efficace en tout pour faire encore plus de choses et en essayant d'être calme pour aller encore plus vite! Oh làlà! Cela me stresse déjà rien que d'y penser!

Une chose est sûre, je ne me mettrais pas la moindre pression en ce qui concerne l'équitation. Mais si travailler de temps en temps Guiness en amazone était possible, ce serait fort bien! Je croise simplement les doigts pour qu'il continue à se sentir bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptySam 22 Aoû - 14:46

Alors, je vais m'en tenir aux choses purement équestres:

Participer à un petit concours de cso à cali, Club 2.
Réussir à venir à Chaumont avec Prinzessin lors d'un futur stage.
Tenter peut-être un Galop Amazone si l'occasion se présente dans l'année qui vient.
Continuer à sortir en Trec Club Elite avec ma Prinzouille.
Faire plein de balade avec mon homme et nos chevaux.
Faire des cercles qui ne ressemblent pas à des patates, au galop, avec prinzessin... Et qu'elle s'INCURVE enfin! Razz

Ca fait déjà beaucoup, surtout si ma vie professionnelle et familiale progresse comme je le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptySam 22 Aoû - 17:14

Monter Curtero encore et encore. A cali comme en amazone.
Faut que j'arrive à m'asseoir, grrr, c'est pas gagner!

Et de temps en temps, quand il va bien, me faire un petit plaisir avec Hakkam. En ama bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyDim 23 Aoû - 7:40

c'est vrai qu'avec la rentrée c'est la reprise des concours et des stages en tout genre, j'espère que ça nous promets de l'animation et de beaux récits sur le forum !

aller, on se donne rendez-vous dans un mois ou deux et on voit comment ça avance Wink

Liti, ta recherche de selle ça va etre le feuilleton de l'année ! jesors


pour ma part, je me suis résolue à laisser tomber les buts que je m'étais fixé peut ête trop hativement (ne jamais prendre de bonnes résolutions, on est sûre de pas s'y tenir lol )
je me contenterais de faire refaire ma selle (c'est déjà pas mal et c'est une chance déjà d'en avoir l'occasion) et continuer à raser consciencieusement et régulièrement la crinière du Grimou (oui ça y est on est dans une secte titine ) ... je ne pense même plus à stabiliser son tour de taille, c'est déjà trop tard, elle prit de l'avance en prévision de cet hiver Vos projets pour la rentrée! 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyDim 23 Aoû - 15:42

Pas vraiment de résolutions non plus...essayer de profiter au maximum d'Eros, côté kilos, lui aussi, il a déjà pris ses réserves pour l'hiver! de gérer l'emploi du temps au mieux... de lutter contre les journées qui vont bientôt raccourcir!!!
allez, si quand même, me mettre un coup de pied aux fesses et aller remonter un peu en club , d'abord à cali pour lutter contre mes mauvaises habitudes de position...et ...essayer de m'incruster en amazone dans une reprise....
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyDim 23 Aoû - 16:47

Pfffffffff, des projets? A la fois plein et rien! Parce que n'importe quel rêve peut s'arrêter demain : un cheval malade, boiteux, ou pire la veille d'une présentation, ça n'arrive pas qu'aux autres.
L'automne va apporter son lot de manifestations diverses et de présentations, dont quelques St Hubert : programme free pour moi, pas de pression!

Quelques journées de rando sont prévues, en fonction de la météo, bien sûr. Et puis nous prévoyons une excursion à la mer vers novembre, en France peut-être, on verra

Dès que Naran embarque sans pépins, on pourra aussi retourner dire bonjour à JC Barry en stage, ce dont je me réjouis. Lui présenter un nouveau cheval, c'est toujours un plaisir...

Côté chevaux, Naran me promet du travail, et j'ai repris contact avec plusieurs instructeurs. Je verrai avec lequel Naran et moi avons le plus d'affinités (professionnelles, électives, pécuniaires aussi!) pour reprendre cours.

Côté cavaliers, continuer à donner cours, tant à cali qu'en amazone, faire des émules, remettre en confiance, et partager ma passion d'une équitation que j'espère de qualité, raisonnée et respectueuse, tant du cheval que du cavalier.

Enfin continuer à créer des costumes : maintenant que j'ai de belles armoires à remplir, faut en profiter! Pensons aux longues soirées d'hiver... Et puis j'ai du tissu, une montagne de tissu! Et plein d'idées! Voilà...

Quant à concilier tout ça avec mon mi-temps de "vie civile et professionnelle", eh bien... on peut rêver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 44
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyLun 24 Aoû - 12:09

Objectif perso > trouver un boulot digne de ce nom.

Objectif cavalier > Avoir Angus en pleine santé et reprendre le boulot sérieusement, en particulier les cours en amazone avec lui... Et pourquoi pas faire un petit concours ama si l'occasion se presente et que nous sommes prêts.
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyLun 24 Aoû - 12:14

objectif de la rentrée : trouver un travail avec un vrai salaire et enfin acheter mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyLun 24 Aoû - 20:22

Citation :
Liti, ta recherche de selle ça va etre le feuilleton de l'année !

Suis en passe de resoudre le soucis-selle cali, d'ici la semaine prochaine, je pense pouvoir donner des news....et ce grace à certaines d'entres vous qui m'ont acheté des affaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyMar 25 Aoû - 11:23

Au programme de la rentrée: faire un beau bébé en bonne santé!!! titine (prévu pour le 2 octobre)

Donc pour l'équitation, ça se résumera à allez voir les copains lors de leurs 2 dernières sorties en septembre.

La vraie reprise à cheval je l'espère pour le printemps prochain, en espérant que j'arrive à organiser la vie de famille.
Dans l'idéal: remonter avec les copains en sortie, et faire quelques démos en amazone avec Orphée, mais pour cela je vais avoir, beaucoup, beaucoup de boulot pour la préparer (elle passe une année sabbatique au pré) alors c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyMar 25 Aoû - 14:40

Aménager la stabulation pour l'hiver, commencer avec quatre mois de retard les pratiques que ma formation en shiatsu demande, assurer avec un mi-temps le boulot que je faisais avant à plein temps, continuer à récupérer du vieux matériel agricole que la greluche pourra remettre en mouvement, et continuer à mettre tout en place pour atteler à quatre l'an prochain, à savoir aller chercher une calèche à Angers et continuer à remettre la deuxième pare du harnais des grisons en état... Accessoirement faut que je refasse toutes les clôtures de la ferme, et un gabarit du dos de Madame la Mioule car.... Madame sa selle Hermès (siouplait) est chez le sellier !
Pis faire restaurer la vieille française...
Aller se former au ski-joëring pour lancer l'activité cet hiver à Chabanon,
Continuer la paperasse agricole
Acheter une tonne à eau supplémentaire et trois râteliers à balles rondes, et un tracteur ?
Et quelques formations en attente...
Aller à Montmorillon au salon de la traction animale...

C'est comme ça depuis ce printemps : ch'sais pas si je vais survivre, les filles
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyMar 25 Aoû - 14:41

Heureusement moi j'ai pas prévu de bébé, déjà les veaux c'est amplement suffisant jesors
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyMar 25 Aoû - 16:36

Eh ben, il y a un vrai programme! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyMar 25 Aoû - 19:16

Emmanuelle, tu es vraiment trop forte !!!!!!
:coeur:
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptyMar 25 Aoû - 19:27

Hé bien pour une fois que je ne dirai pas "trouver du boulot" ... ! J'en suis plus que ravie .. c'étaitma priorité depuis 3 ans ... même si le salaire est maigrelet, je m'y plais avec mes 2 copains de trait ardennais, et j'espère que l'association va tourner correctement, se développer, ...pour qu'à la rentrée prochaine ma situation ne soit plus précaire...

Bien entendu trouver LA selle d'amazone, en attendant je me suis fais une enveloppe dans laquelle je dépose mes économies, comme ça je n'y touche pas, et si la somme atteint celle de la nouvelle Zaldi, commande l'année prochaine ?

Essayer de me ménager du temps pour Marius, nouveau taff oblige.....

Oh et puis j'allais oublier... en tout premier lieu, d'ici 2 mois, l'emménagement.. nous allons signer lundi, nous avons acheté une maison avec mon ami. Fini l'appart de zouille où je commençais vraiment à étouffer par manque atroce de place... fini le bordel et le ménage quasi impossible. Vive l'espace et la propreté !!! et pusi du terrain , alors dès le printemps prochain, on jardine activement !!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptySam 5 Sep - 11:50

Bonnes résolutions tenues : j'ai commencé hier soir à monter en reprise au club voisin.
Vu que la plupart des cavaliers n'ont pas encore fait leur rentrée, je me suis retrouvé seule avec la monitrice qui m'a fait bosser en mise en selle dressage à califourchon...et ô miracle j'ai même retrouvé la trace de mes abdos égarés depuis bien longtemps. Vivement vendredi prochain pour la prochaine séance de (bonne!) torture. Et pour changer un peu, je montais Tomawack qui est...gris. Quand je vous dis que les grisous me poursuivent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptySam 5 Sep - 11:58

C'est ce que j'ai remarqué sur les photos de Chaumont.....
Moi aussi, j'ai realisé un projet... j'ai acheté une selle cali.... reste plus qu'elle fasse la route d'Angleterre... hé oui, encore là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptySam 5 Sep - 12:09

elle fera la route avec ma nouvelle précieuse alors!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptySam 5 Sep - 12:21

Precieuse ama je suppose, tu as craqué sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptySam 5 Sep - 12:32

une anglaise... pour le reste, il faudra attendre que je la reçoive!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptySam 5 Sep - 12:51

Elle est partie deja?
Moi elle part lundi, mais pour eviter d'attaquer mon bureau, j'ai regardé le delais d'attente sur le site... et je crois que je devrais survivre cette fois... 2/3 jours annoncés....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! EmptySam 5 Sep - 17:00

Dans les projets immédiats, continuer très activement la rédaction de ma thèse, dont le manuscrit devra être soumis mi-octobre. Ensuite, préparer ma soutenance de thèse qui se tiendra mi-décembre. En même temps, il faudra que je recherche un emploi pour après la thèse, au Canada, ce qui promet pas mal de paperasse (permis de travail). Ensuite, il me faudra prévoir mon installation au pays des caribous... Bref, cette fin d'année va être très très chargée niveau travail !!!

Au milieu de tout ça, j'espère pouvoir prévoir quelques loisirs. Début octobre marquera la reprise des cours universitaires hebdomadaires que je ferais en amazone bien sûr. Je monterais avec la fac le temps que je reste en France. Après, il me faudra trouver un endroit pour faire du cheval au Canada ; j'espère que je pourrais y monter en amazone... Et puis d'ici à la fin de l'année, je prévois de refaire un ou deux stages en amazone, chez Laurence Thomas, histoire d'y retrouver aussi des amis. D'autant plus que l'amie qui était venue avec moi la dernière fois veut absolument y retourner pour un stage (elle monte à califourchon seulement) car elle a trop aimé, et elle avait beaucoup progressé en 3 jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





Vos projets pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets pour la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée!!!
» Projets de vacances???
» S O S pour trouver un arçon nu pour selle amazone Tantale
» [Testé pour vous] Les tapis pour greluches...
» Pour Mimi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: