Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos projets pour la rentrée!

Aller en bas 
+19
pirouetterouge
Ptitesirene
Kate
Bibou
popo-amazone
Claire
illoa
Emmanuelle
antinea
petitcoeurtendre10
Memo
Pascaline
erosml
Aliquis
Kamounet
mundial
genevieve
rêve d'amazone
Liti'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:55

Bibou, pour info sur l'amazone lorsque tu pars au Canada tu peux contacter:
Debbie Smith RR1, Locust Hill, Ontario, LOH 1JO, Canada

email: rydaside@connection.com
Tel: +1 905 294 0595

Je crois que probablement je l'ai rencontrer en Angleterre 2/3, fois mais je ne connassais pas la nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:15

Pour moi les projets sont réduits à leur plus simple expression pour le moment Laughing

Bouchon nous ayant gratifié d'une dernière cascade pour le moins spectaculaire en van (cf mon blog quand il sera mis à jour honte ) et bien exit les projets de compet' de dressage et celles de cso et bonjour les balades à pieds à aller cueillir les prunes en tête à tête jusqu'à ce que l'ostéo nous donne le feu vert.

Pour les gros projets de l'année ... et bien ne pas lâcher l'affaire, continuer à creuser pour réconcilier le lardon avec la boîte à roues. Si si je garde espoir en dépit du bon sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:38

Attendez la mise à jour mesdames... ça vaut son pesant de cacahouette, je le sais, j'y etais.... en direct live!!!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:43

Pas trop grave au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:44

Nan il a toujours ses 4 sabots et sa foutue caboche de mulet titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:48

C'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:11

Peut-être une nouvelle carrière! :yaoo:

En espérant, que le premier orage n'embarque pas le sable dans le champ car ce coup-ci sur les conseils amicaux et éclairés du Monsieur qui me fait les travaux, l'option retenue est celle du nivellement sans butte pour essayer d'avoir une carrière plus souvent praticable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
pirouetterouge
Membre actif
pirouetterouge


Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:59

ça fait plaisir, tout le monde a des projets qui les tiennent a coeur !
les miens sont simples remonter en cavalier !
j'ai repris mardi dernier, quelques uns de mes muscles me rappellent a leur bon souvenir! cela faisait plus de 15 ans que je n'étais pas montée ainsi!
je ne pratiquais plus que l'amazone mais ayant eu un poulain cet année et devant en avoir un snd l'an prochain il me faudra bien 3 ans pour m'y remettre!!
mais c'est un peu comme le velo ça ne s'oublie pas complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 8:37

Merci Kate pour ces précieuses infos. Je la contacterai quand je serais installée à Calgary. Peut-être pourra-t-elle m'orienter vers des amazones en Alberta...

Et bonne rentrée à toutes d'ailleurs ! smack
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 13:14

Pour moi projets très simples aussi :
coté perso : pas de 3eme bébé ca c'est une certitude !!! lol!
coté travail tout baigne, peut etre continuer les travaux de la maison tranquilement !

Coté dadou : et bien comme Pascaline je vais etre très occupé avec Don Amado !
j'espère avoir ses papiers avant Noël ! et evisager une castration pour le printemps prochain (ou plus tard, vu qu'il est très sage, je suis moins pressée !)
et surtout j'espère trouver un ou une 1/2 pensionnaire !

Démon va reprendre sa retraite hivernale !
Jaïna a commencé sa cure de remise en forme et d'amaigrissement et je compte bien aller le monter de temps en temps en amazone pour le garder a niveau !

Donc voila rien de bien exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 8:54

Alors, Sirène, à quand la mise à jour de ton blog? Je compatis, oh combien! mais sachant qu'il n'y a pas trop de bobo, j'attends le récit des acrobaties du Bouchon avec une curiosité un brin sadique jesors Tu n'as pas de temps en temps envie de le transformer en réserve de saucisson? Bon, moi, les projets, c'est me remonter le moral parce que gros problèmes de santé chez 2 de mes filles, et inaugurer mon joli van tout neuf pour aller découvrir de nouveaux horizons. D'abord des petites visites chez les copines et peut être le rallye d'octobre à Montendre.. Pour l'amazone, affaire à suivre, la selle est chez le sellier, mais franchement, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 9:20

Pfff elle avance petit à petit la mise à jour, ça prend du temps ces choses-là (et pi le soir je préfère passer du temps avec Bouchon Embarassed ). Je saurai vendredi aprés-midi si nous rempilons pour un mois d'arrêt de plus Vos projets pour la rentrée! - Page 2 502691 ou si nous avons le droit de reprendre doucement. Je prends mon mal en patience mais Bouchon se balade avec un panneau "Trouvez moi kek'choz à faire !!!" au dessus de la tête tous les soirs Laughing

Du coup lui ai acheté un 'roooos ballon pour lui apprendre à jouer au foot en attendant Vos projets pour la rentrée! - Page 2 503235 Et comme je vous vois venir ... non pas de photos pour le moment titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:25

mince, j'avais pas percuté que les fantaisies de ton Bouchon avaient été jusqu'à entraîner ton arrêt de travail .... pale
j'espère que tout ira bien, rapidement fleur

le ballon pour cheval, ça marche ! ce qu'ils aiment aussi, c'est un objet tout simple comme un seau (résistant) : ils l'attrrapent avec les dents et jouent au foot -enfin, à ce qui y ressemble- avec ... peut-être qu'ils s'imaginent être une otarie ???? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:29

Avant que le dino joue au foot avec le gros baloon... euh.... si, en le mettant sur sa gamelle pour qu'il le pousse pour pouvoir manger?
Babayaga, j'espère que tout ira pour le mieux pour tes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:34

Illoa > La devise de la famille "Pas de demie-mesure !" jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 12:40

Citation :
mince, j'avais pas percuté que les fantaisies de ton Bouchon avaient été jusqu'à entraîner ton arrêt de travail ....
Ben j'avais pas compris non plus Embarassed
Je te souhaite un bon rétablissement ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 12:53

Ah non c'est pas moi qui suis en arrêt de travail ... c'est Bouchon !!!
Moi j'étais bien au chaud dans l'katkat Vos projets pour la rentrée! - Page 2 502691
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Major
Membre actif
Major


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:15

Alors mois depuis un an, il y a eu beaucoup de changements dans ma vie...
D'abord la separetion avec mon ex avec qui j'étais depuis 7ans.
Puis changement dans ma carrière professionnel...
Je suis Inséminatrice en bovin et pour Octobre on m'a donné mon affectation qui sera l'Aube.
Voilà sinon cotés cheval j'ai toujours ma pouliche que je dois faire débourrer pour l'instant.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:53

Babayaga, une pensée très forte pour vos filles

Major, Que de bouleversements! J'espère que cela va déboucher sur plein de nouveautés agréables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:54

Major a écrit:

on m'a donné mon affectation qui sera l'Aube.

Voilà

Effecivement, pleins de changements!
Vos projets pour la rentrée! - Page 2 502691
Mais tu arrives dans la région du champagne, et l'aube, ça n'est pas loin de Chaumont (stages avec Isabelle?), et à 2 heures du centre équestre où Océane et moi passons beaucoup Embarassed de temps. Ca sent la recontre de greluches Vos projets pour la rentrée! - Page 2 807971 :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:17

eh eh ! il y a aussi les magasins d'usines, dans l'Aube..... titine
fashion power............. Vos projets pour la rentrée! - Page 2 807971

faut positiver !!!!! jesors

et donc j'espère aussi te rencontrer bientôt, d'autant que les "semi-gros", ..... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:26

Coté écurie = carrière en cours de réfaction = pas de carrière pendant huit jours Crying or Very sad

Entre l'avalanche de boulot de la rentrée et l'absence de carrière, je ne monte plus depuis dimande. Résultat Guiness, qui a repris sa musculature et qui est vraiment redevenu un "beau bébé", version joueur de rugby, s'est défoulé de main de maître dans son paddock ce matin. Je n'y étais pas, mais il paraît qu'il a sorti un répertoire impressionnant, ajoutant aux traditionnelles ruades, les cabrades et les cabrioles!

Résolution de la rentrée = éviter de le laisser trop longtemps sans bosser

En réflexion, faut-il que j'abandonne le cours de danse auquel je viens tout juste de m'inscrire pour le parachutisme afin d'apprendre à atterir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:38

Citation :
j'abandonne le cours de danse auquel je viens tout juste de m'inscrire pour le parachutisme afin d'apprendre à atterir?


Vos projets pour la rentrée! - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 6:38

Verdict de l'osteo cet aprem pour Bouchon (croisez les doigts les filles !), rempile t'on pour un mois d'arrêt de plus ou allons nous pouvoir reprendre le boulot monté doucement ? Je croise les doigts pour la deuxième option, autant monter ne me manque pas trop (mais un peu quand meme) autant le lardon est clairement en manque.
Hier séance avec le baloon ... je suis en train de réveiller le Zizou en lui Vos projets pour la rentrée! - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 10:50

photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour la rentrée!   Vos projets pour la rentrée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets pour la rentrée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée!!!
» Projets de vacances???
» Pour Magdada !
» [Testé pour vous] Les tapis pour greluches...
» Ml83, pour toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: