Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!

Aller en bas 
+35
vanes30
logisdesbois
erosml
IrishScotch
mouton
pimousse
Baba
Major
idole
magdada
Feeling
Bibou
popo-amazone
Catherine
Memo
Sandrine
oceane
Liti'
Ptitesirene
kenjapy
illoa
Emy
Emmanuelle
petitcoeurtendre10
genevieve
kiti
rêve d'amazone
Claire
mundial
Kate
Kamounet
Aliquis
Uranie
antinea
Pascaline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:30

Un truc que je vous avais pas encore montré : les nouvelles chaussures du monstre, sur des pieds en très bon état, et à la muraille "en béton", aux dires de mon maréchal.

Devant (2 pinçons, parce que c'était une première ferrure)
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Photo010

Derrière (avec les chaussettes)
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Photo011

Comment ça je vous fait languir? Ben évidemment, sinon c'est pas drôle... jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:45

Alors donc, ce matin, ce fut une grande totale : sortie sur nouvelles chaussures, en selle d'amazone, zoup-là!

On vient de partir : le sourire en dit long...
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 167-6717

Parmi les petites routes, rênes longues...
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 167-6718

On prend la pose, pour Mimi (merci pour les photos!)
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 167-6719

Au départ, le jeune homme ne prétend pas quitter son copain Bonhommet d'une semelle. Après, je peux m'éloigner et prendre un peu d'indépendance : mine de rien, on bosse, en balade!
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Photo012

Et on s'entraîne aussi à passer en tête... Ca me fait drôle : j'ai toujours eu des chevaux de tête "naturellement", et Naran n'est pas un cheval de tête. On va remédier à ça!
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Photo013

En vue de la maison... On s'apprête à mettre pied à terre, pour faire les derniers mètres à pied, et ménager le dos de Naran. Les traces de transpiration étaient bonnes sur le dos, mais plus marquées au niveau de l'arçon à droite qu'à gauche, je vais donc remédier à celà.
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Photo014

Maintenant, l'objectif, c'est "rando"! Naran est en train de s'arrondir : s'agit que la graisse devienne muscle. Son dos se tend bien, et aujourd'hui, il était "en un seul morceau" : son dos a bien tenu.

La semaine prochaine, visite de l'ostéo : on essayera de faire des photos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:59

Eh bien ça aura été rapide : il ne s'est pas montré déboussolé le petit père? Il n'a pas l'air en tout cas. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:14

Aucune perturbation, aucun changement pour lui. Comme je n'ai pas de jambes très actives à cali, depuis que je le monte, c'est à l'assiette. Et en amazone, pareil! Et puis c'est pas un bébé, il a 9 ans et son physique est mûr, en plus il adore l'extérieur, donc j'en ai profité! Wink Pour moi, c'était pas envisageable d'acheter un trop jeune cheval à monter à cali, je ne monte qu'en fourches...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:20

Génial! A une main en plus Wink Attention, au virus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:37

Super ! Tu as vraiment trouvé la perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 7:50

Ca présage pleins de bonnes choses à venir ça.
Bravo, et merci beaucoup pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 14:31

Pascaliiiiiine ! Tu penches à droite!
J'ai compris d'où ma mère tient cette fichue habitude....

Biz.
Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 15:46

Yep, c'est vrai que j'ai mis du poids à droite. C'était tout à fait consciemment, ceci dit. Je sentais que l'équilibre devait se faire comme ça. La selle était centrée et tout, mais Mimi m'a dit 2x de me redresser. Je crois qu'un tapis de selle un poil plus épais va arranger les choses. Allez, j'ai un mois d'entraînement pour que ça soit "parfait" en rando! Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 807971

Et non, Maëlle, si ta môman penche à droite, c'est pas moi! C'est son pépin d'oreille qui affecte son équilibre, et elle se tient naturellement très légèrement penchée de ce côté...

Aujourd'hui, c'était "repos et jeux" sous des averses en série! Je sais pas comment il fait chez vous, mais ici, c'est déluge sur déluge. Vivement demain et le WE, on annonce du grand beau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 17:24

du grand beau et des photos alors !!

c'est un joli conte de fée pour cette petite orange, et j'ai l'impression que ça ne fait que commencer Wink

vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptySam 13 Juin - 20:36

La suite, c'est ce soir, 22.00. Je mets pied à terre à l'instant. Il faisait chaud, mon horaire était un peu chamboulé, et j'ai monté là, maintenant, en piste, une petite séance en tête à tête : du bonheur en barre... Calme, tranquille, paisible, avec un dadou tout disponible, hyper-léger en bouche : on a "fait des gamme" au pas et au trot. Je découvre qu'il a été très bien mis au départ, puis plus géré depuis un bout de temps, mais ça se récupère avec beaucoup de patience, de douceur ET de fermeté... Wink Et le montoir est en cours.

Comme je vais remettre Naran en prairie, je passe par l'écurie pour lui renfiler sa couverture anti-moustiques. Et nous trouvons 3 gros paresseux, qui chacun dans un box, font un gros dodo. On ne les a même pas dérangés, Ice a continué à ronfler comme un bienheureux. Y'a que Bonhommet qui a émergé, style "heuheu? On mange?"

Et voilà! Demain, balade en fourches avec les copains... Et photos, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptySam 13 Juin - 21:20

super tout ca ! vivemennt la suite !
je vais a mon tour dans post raconter mes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:34

Photos du retour de balade. Pour la balade, R.A.S. : ce dadou connaît bien son "métier" d'extérieur, à quelqu'endroit que ce soit du groupe d'ailleurs. C'était Manon qui montait Daho (ils s'adorent!), Mimi et Bo étaient en tête, et Ghislaine revenait de vacances et retrouvait son Fax.
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 168-6810

On a pris la pause avec les 3 bais : regardez les chaussettes, on croirait qu'on l'a fait exprès! Et Daho papote avec les voisins, bien sûr!
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 168-6811

Celle-là, je la trouve craquante!
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 168-6812

Et pendant ce temps là, Bonhommet attendait sagement...
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 168-6813

Ensuite, y'a eu la douche, nécessaire... Manon tenait Naran, jusqu'à ce que je découvre que le farceur voulait boire au tuyau. Là, Manon s'est planquée derrière moi, et c'est moi qui ai pris la douche!
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 168-6814

Ca s'est terminé par un joli fou-rire!
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 168-6815

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:50

snif

je vois pas les photos !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:01

c'est la faute au serveur... patience!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 8:33

BON! M'éniiiiiiiiiirfe ce serveur! Je les avaient bien mises ces photos! Je recommence....
Retour de balade, disais-je... de gauche à droite, Ghislaine et son Fax, Manon et Daho et ma pomme sur la cerise.
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 168-6816

Daho et Naran, une affaire qui roule. Pas de crise de jalousie pour l'instant, car ils ne vivent pas vraiment ensemble. Naran et Fax sont ensemble d'un côté, et Bo, Ice et Daho restent avec leur stabul. L'équilibre du "troupeau" n'est ainsi pas perturbé, et la hiérarchie est inchangée.
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 168-6817

Et derrière le mur, y'a un pauv' petit Bonhommet tout seul, qui n'est pas sur les photos, parce que c'est mamy qui les prends (merci Mimi!) : "Ben? Et moi? Snif...."
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 168-6818

Celle-là, elle est craquante... Au passage, monsieur Naran a déjà reçu un cadeau : un bridon espagnol, bien pratique pour l'extérieur... (qui a dit "fashion victim"?)
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 168-6819

Ensuite, il y a eu la douche! Manon était censée tenir la bête, et moi j'étais censée laver la bête. Mais voilà, j'ai un petit comique qui adore boire au tuyau, et une petite maligne qui n'avait aucune envie de se faire mouiller... Ils ont réussi tous les deux! Et QUI a fini trempée???
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 168-6820

... le tout dans une franche rigolade d'ailleurs!
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 168-6821

Hier, encore balade. Juste le tour du quartier avec Ghislaine et Fax, c'est à dire dans le bois derrière chez nous. Bilan : on a vu un lièvre, un lapin... et 2 chevreuils.... Z'étaient beaux! :coeur:
Ah oui : Naran fait une conjonctivite à l'oeil gauche. Un coeur à soigner : faut bien rincer au sérum phy, puis mettre 2 gouttes de 2 produits, matin et soir. Et il ne dit RIEN. Les manips et la rééduc, ça commence à porter ses fruits! Suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 12:40

Ils sont vraiment tous supers ces dadous !
Plus je vois naran razé, plus je me dis que le miens finir comme ca, vu ce qu'il lui reste de crin Sad
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 14:47

N'hésite pas, Aurel... Avec le profil d'encolure que ton bébé se paie, tu verras qu'il aura un physique encore plus mis en valeur. Et puis pour soigner, rien de tel que de traiter à même la peau. J'avais rasé à 3 mm y'a 15 jours, et ça a déjà repoussé d'un cm.

La suite est pour... dans pas longtemps! J'attends Jacques-aux-mains-d'or, alias mon ostéopathe, qui a déjà ... Evil or Very Mad 3/4 d'heure de retard! Et qui a 5 dadous à voir, en plus du chien... Je fais des photos si je dois pas tenir les chevaux... J'essaye, je promets rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 15:44

Que de progrès, que de progrès... ça fait plaisir à voir et à lire tout ça Pascaline.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:16

Pascaline, j'aime beaucoup la bouille et le format de ton nouveau cheval. Miam !
Bon amusement pour la suite des apprentissages (je ne dis pas "courage" car cela semble se passer à merveille).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:19

Z'avez parlé trop vite, les filles! Comme le beaujolais nouveau, la rébellion est arrivée... Cheval nourri, remis en état, qui se muscle, qui prend confiance... Tous les éléments y étaient...

Hier donc, ostéo. Qui lui trouve quelques blocages supplémentaires que ceux que j'avais repérés. C1 et C3, cervicales bien coincées, et qui perturbaient son centre d'équilibre. Ca expliquait les velléités dès qu'on touchait à sa nuque, en tout cas. Ensuite, L3 et L5, qui lui faisaient un dos vouté et le mettait exagérément sous la masse au niveau postérieur, mais sans donner son dos, évidemment. Et puis un truc au boulet droit, qu'il a pas aimé du tout qu'on lui fasse passer. Après exament général de la bête, l'ostéo est très satisfait : un beau petit cheval, avec des muscles qui ne demandent qu'à se développer, mais une caboche un peu dure, on va dire... Et de me prévenir : maintenant qu'il est décoincé, attends-toi à de la rébellion, c'est le style "étalon dur à cuire".

Ce matin, je cueille ma cerise en prairie, je le panse : l'était pas ravi, on va dire. Je le prépare pendant que Mimi prépare son Bonhommet : il râle sec. Le montoir s'est révélé... cahotique. Il ne prétendait pas le passer dans un sens. Qu'à celà ne tienne, suis montée à droite, non mais!
On part. 500 mètres. Demi-tour. Ferme opposition.
On continue. 500 mètres. Demi-tour. Re-ferme opposition.
On ne change pas d'avis. 500 mètres. Demi-tour, saut carpé, et plein galop. Embarquée dans les grandes largeurs. Argh, que je n'aime pas ça! Galop plein pot sur macadam, beurk. Champs de blé à côté, sans fossé : on y va mon gars! Et quelques ronds plus tard, il s'est arrêté.... J'ai mis pied à terre : genoux mode "castagnettes". Mais on a continué la balade! Suis remontée en selle un peu plus loin (avec montoir et sans pépins). Au bout de 2 km, il a de nouveau re-chauffé. J'étais mal à l'aise, j'avoue, et Naran étant une vraie éponge, il l'a senti de suite. J'ai remis pied à terre, tandis que Mimi me proposait de prendre Naran en dextre, pour le "discipliner" derrière Bonhommet. Encore un bon km plus loin, je suis remontée en selle, d'abord en dextre avec Mimi, et puis seule. J'avais retrouvé mon brave petit cheval qui passe partout et ne bouge à rien. Un accès de mauvais poil, quoi. L'ostéo m'avait prévenue, mais quand même, ce fut soudain!

Au retour, on a décidé qu'il était temps d'apprends les règles de la vie de manière un peu ferme au jeune homme : il est actuellement en prairie avec Daho, qui lui a expliqué par le menu qui était le patron et quelle était la conduite à tenir : mon vieux maître d'école est décidément encore plein de ressources pour former la relève!

Voilà voilà! Et là, je repars en balade... avec Daho cette fois... Je vais pouvoir rêvasser à l'aise.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:35

Ce sont les charmes de l'équitation! Il se refait, il reprend du moral et il n'a plus mal! Du coup, il réagit en vrai petit macho à claques!

Mais je ne doute pas qu'entre ta technique et ton amour des chevaux tout rentrera dans l'ordre et que le cheval n'en ressortira que meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:40

J'avoue je suis morde de rire de lire la fin ! Daho va lui apprendre la vie !
J'aurais pas voulu etre a ta place !
et encore une fois vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:45

après Daho la bombinette epsagnole, Naran la bombe à retardement titine

ah c'est sûr, il va mieux et il se cache pas de le montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:49

Et à tout cela j'ajouterais : OOOOOOOLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amazone dans la presse.
» Un article dans la presse suisse
» Petite confession
» le petite cachetière !!!!!
» une petite démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: