Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!

Aller en bas 
+35
vanes30
logisdesbois
erosml
IrishScotch
mouton
pimousse
Baba
Major
idole
magdada
Feeling
Bibou
popo-amazone
Catherine
Memo
Sandrine
oceane
Liti'
Ptitesirene
kenjapy
illoa
Emy
Emmanuelle
petitcoeurtendre10
genevieve
kiti
rêve d'amazone
Claire
mundial
Kate
Kamounet
Aliquis
Uranie
antinea
Pascaline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:11

Hé bien je reitère, il est joli le petit gars.... en tout cas, il semble avoir des allures qui deplacent pas mal! Bon, moi je le préfère la boule à zéro par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:34

Eh bien ce matin, nous avons eu un échantillon d'allures... Effectivement, ça vaut le déplacement... surtout quand ça fait suite à une bourde MONUMENTALE de ma part, et qu'on attend le véto pour les vaccins.

Je résume : on soigne les dadous, je sors Naran, et je brosse le monstre, qui se tortille de plaisir. Et puis, avant que le véto n'arrive, je décide de voir ce que ça donne en piste. Ah, que je suis sottement fière d'avoir acquis un maaaaaagnifique caveçon doux, que je veux bien sûr étrenner sur mon destrier. J'enfile le truc, on arrive en piste, et.... BOUM! De une, la longe, il connait pas. De deux, le caveçon, il connait trop bien (cicatrices à l'appui).
Bref, il explose : panique totale! Après 10 minutes de cirque, je me dis qu'on arrête les frais, et je le repasse en bridon, avec la longe en gourmette. On bosse 15 minutes, ça tourne à peu près, ça va pas mal du tout en fait, et je l'arrête sur du travail à pied, qq tours avec arrêts, marches et reculers, nickel.

Et après un si bon travail, si j'offrais à ce brave dadou la liberté totale pour se rouler, sans corde et sans licol. Que peut-il arriver, nous sommes en piste? Et bien, il arrive que cet imbécile heureux ne se laisse plus rattraper. Du tout. Même plus moyen de lui mettre une corde autour du cou. Le licol, n'en parlons pas. On peut juste lui gratter les fesses! Ca cabre, ça tourne sur place, c'est une anguille d'une agilité confondante, mais qui n'a à aucun moment l'idée de lacher un pied. Ni de sauter...

On a mis UNE HEURE à le canaliser (à deux, heureusement), sans se facher (interdit!), mais fermement (non, mais, hé, ho!) pour lui renfiler son licol. Le véto est venu, le signalétique est fait, la puce est vérifiée, les rappels de vaccins sont faits, tout va bien : cheval en parfait état, et "un ange à la manipulation"... Bizarre, on a pas du voir le même...

De tout ça, je retiens :
- mon caveçon, je lui montre même plus en peinture...
- le travail en longe progressera très vite et lui fera du bien : il monte très bien son dos
- ... et je suis pas prête à lui enlever son licol! Wink (Bon, on risque pas de me le voler, c'est sûr aussi!)

Et il n'est pas "orange", il est "cerise"! Quand on vous dit que dans une cerise, y'a un noyau! <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:42

J'ai honte ... me suis marrée honte
Le bon point : il a pas eu l'idée de sauter la lice de la carrière côté jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:42

Je ne dirais qu'une chose.... olé!!!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:53

Jolie recrue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:09

En images, ça donne quand même une idée, mais on n'a pas la séance de liberté. On était un peu occupées, là!
On commence au caveçon
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 166-6627

Et puis ça accélère...
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 166-6628

Et ça dérape... Ca se calme très vite...
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 166-6629

On repasse au bridon, avec un dadou dispo
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 166-6630

Et puis séance rolleke-bolle (c'est du flamand, ça dit bien ce que c'est!), recto-versos 7 ou 8 fois de suite.
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 167-6710

Là, il est en de retour en prairie, et tout va bien! Suite au prochain épisode! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:21

Chouettes photos! sur la deuxieme, on se demande s'il joue pas à Bambi...
Y'a quelqu'un qui espionne à la barrière, dirait-on...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:41

Il est très joli. J'aime beaucoup sa sortie d'encolure et sa robe est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:43

Tu vois qu'il est pas parfait. jesors

Drôle hein!

Le mien, il a moins peur avec le caveçon à la longe. Le bridon, il aime moins, t'en sais quelque chose d'ailleur.

Et nous allons travailler des choses approchantes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:12

coucou, et je confirme qu'il est gentil comme tout ! mais avec la pêche, en fait Pascaline dispose de la collec' d'orangine : jaune et orange sanguine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:37

Jolie comparaison, Titine! J'en faisais une autre, dans les métaux : après le doré, le cuivré!

L'incident d'hier m'a convaincu de faire venir l'ostéo rapidement, Mimi et moi, on soupçonne un petit coincement douloureux du côté de l'atlas-axis (en nuque, quoi). Et puis c'est le temps de la révision printanière pour le troupeau, chien compris!

Le maréchal vient dans 2 jours, ce qui me laisse le temps de peaufiner la manip à cet effet : à l'attache, prendre les 4 pieds, et curer, pincer, marteler doucement. Il semblerait que la ferrure n'ait pas été possible auparavant, faute de manip appropriée. Donc on y travaille, et je ne rencontre jusqu'ici pas de difficulté. A voir en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:49

ah, je n'avais pas lu tous les messages !
Finalement, c'est tout de même un petit diablotin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:25

Alors ça, c'est une nouvelle Pascaline!
Il est super joli le petit orange-cerise, je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:50

Ben aujourd'hui, c'était "que du bonheur" : essai en piste. Eh bé oui, je l'ai essayé en pleine nature, et depuis qu'il est à la maison, je l'avais pas encore monté en piste, le petit. Eh bé, "bonne" nouvelle : il connaît pas grand'chose mais c'est génial! Une bouche en beurre frais avec un gros filet à olives, un dadou très appliqué qui cherche constamment ce que je peux bien lui vouloir, désireux de bien faire! Super-concentré, appliqué, mais avec le corollaire qu'il se fatigue vite, plus mentalement que physiquement, d'ailleurs. Le moindre changement provoque tensions et stress, mais ça redescend aussi vite que c'est monté, en bon spanish. Pour l'instant, il est d'un confort à toute épreuve... A mon avis, ça va pas durer, le temps qu'il muscle son dos... Wink

Mes élèves ont rigolé parce que dessus, j'ai attrapé son encolure plusieurs fois à pleins bras pour le féliciter chaudement de ses progrès et de sa décontraction, ça devait être cocasse à voir... Il apprécie beaucoup le contact physique, j'en profite! Et non, pas de photos cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:08

Quelques petites nouvelles, histoire de me convaincre (c'était fait depuis longtemps) qu'on achète pas le cheval parfait, mais qu'on le fait (à son image?).

Donc vendredi, c'était maréchal. L'ancienne propriétaire m'avait dit que Naran était impossible à ferrer. Elle m'avait expliqué que c'est parce qu'il avait été entravé à un mur en Espagne, et qu'il ne supportait plus cette contrainte. A cet effet, j'avais donc manipulé ses pieds toute la semaine, et me donnait les 4 sans trop de pépins. Par prudence, à midi, j'administre une dose de calmivet à ma bestiole. A 13.00 pile, le maréchal arrive. Je rentre à l'écurie un dadou sage comme une image... jusqu'à ce que le maréchal prenne son antérieur droit. Hop, debout! Je prends le relais, attrape le pied, et même résultat : debout.
Pour faire diversion, le maréchal prend l'antérieur gauche : là, ça va plus ou moins. Mais il semble évident qu'on arrivera pas à le ferrer comme ça.

Je dégaine donc mon arme fatale : "Allo Fabrice? Tu pourrais venir me sédater un cheval d'urgence, on a un pépin de ferrage?". Réponse : "On arrive"! J'adore mon véto!
10 minutes plus tard, le véto est là, avec du domosédan, tandis que nous avons réussi à faire un premier pied dans un calme relatif et sans trop de défenses...

La suite fut un long fleuve tranquille : les 3 pieds restants ont été faits pendant que petit dadou faisait un rôôôôô dodo sur l'épaule de môman. Et Naran gambade sur ses nouveaux fers avec beaucoup d'application.

Après discussion, le maréchal et le véto pensent qu'on pourra arriver à le ferrer sans le sédater d'ici 2 à 3 ferrures : mes manips sont efficaces mais demandent un peu de temps. Ce soir, j'ai eu les 4 pieds à l'attache, et quasi sans hésitation. On progresse, on progresse.


Un autre domaine où on progresse, c'est l'embarquement : ce WE, nous avons posé courageusement 2 pieds sur le tape-cul. Il est vrai que "copain-Fax" était dans le van, et mangeait son foin tout tranquillou : ça aide! Petit à petit, on va aussi y arriver... Pour partir en rando cet été, c'est plus pratique que d'y aller à pied, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:18

ah ! ce sont des instants magiques que tu vis là, Pascaline, et je t'envie :
découvrir un nouveau monde, une nouvelle communication avec son cheval, et l'apprivoiser comme dirait Saint-Ex....
merveilleux moments, qui alternent le positif et le négatif, mais tellement passionnants !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:20

Rome ne s'est pas faite en un jour, ta petite orange trouvera vite où est son confort, parfois le chemin ne va pas tout droit.... mais ces detours-là sont si interessants...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:21

et bien, je suis certaine que ce petit cheval va vraiment changer de vie... et il le mérite !
Je rigole en pensant au copain Fax qui attend que la copie monte dans le van titine
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:45

A propos de Fax, j'assiste depuis 2 jours à un spectacle réjouissant, plusieurs fois par jour : ce grand dadais apprend à jouer. Naran fait des parades, le taquine, se cabre (faudra pas lui aprendre ça... <_< ), fait des passages, des dérobades, avec toute l'agilité et la rapidité de sa race... Et le brave Fax d'essayer de suivre, de mordiller, de réagir : il est pataud au possible, ça fait au moins 15 ans qu'il n'a plus joué, et il redécouvre... C'est tellement gai à observer, je passe des heures à la fenêtre... Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 807971

(faut que je fasse des photos!)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:30

Il a vraiment de la chance ce dadou !
On attends les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 9:36

Bon, je fais le guet pour la prochaine "séance jeux". Ce matin, c'était plutôt séance "ronflette". Je rentre 4 dadous pour la bouffe, et je commence un petit pansage pour Naran tandis que Bo, Ice et Daho terminent de manger. Là dessus, Bo décide de s'offrir une petite sieste, et se couche. Le temps que je remette Naran en prairie, Ice s'était couché aussi. Daho avait sa porte grande ouverte et aucune envie de sortir. Me suis assise dans la litière, à rêvasser, et Daho, après m'avoir fait 1001 amitiés, s'est couché à côté de moi... Eh bé, je peux vous dire que des chevaux qui dorment, c'est pire qu'un dortoir de rando après une soirée arrosée : ça RONFLE!!! Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 503235 heu, j'ai du sommeiller un peu aussi, ceci dit... Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 807971 Et là, j'ai le chat qui ronfle à côté de moi dans le divan... C'est vraiment une histoire à dormir debout.... jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:30

tu veux dire plutôt :
cela donne envie de rêver ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:36

ou mieux, aurais-je dû dire :

"un rêve vécu" ....

smack
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:23

Un long moment sans venir sur le forum pour cause d'activité complémentaire trèèèès prenante mais, comme j'étais au courant de la bonne nouvelle, je ne m'en veux pas trop: je n'ai pas raté l'essentiel! Je ne te répèterai pas ce que j'en pense: tu le sais déjà!

Par contre, je découvre avec amusement les facettes plus cachée de l'artiste! Tu as du travail, mais je sais que ça, ça ne t'a jamais fait peur et je sais aussi que le résultat sera au bout du chemin... Et puis, avoue, si tout roule dès le départ, c'est pas marrant! Et tant qu'il n'y a rien de méchant...

Par contre, je remarque que tu me parlais d'un copie de Jaja. Suite à l'histoire du maréchal, je dirai seulement : "tu ne peux pas t'imaginer à quel point!"

Je vous fais de gros gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:30

Ben le "rêve vécu", c'était... aujourd'hui!
Hier, il y a eu un petit essai de selle : ma Champion va sur Naran. Ouf!
En photos, ça donne ça :
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 167-6711

largeur d'arçon, à gauche et à droite
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 167-6712
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 167-6713

de derrière, ça donne ça :
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 167-6714

sur les côtés, au niveau d'éventuels creux...
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 167-6715
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 167-6716

La suite arrive....
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amazone dans la presse.
» Un article dans la presse suisse
» Petite confession
» le petite cachetière !!!!!
» une petite démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: