Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...

Aller en bas 
+19
antinea
HELIOS
Bibou
idole
genevieve
Kamounet
oceane
illoa
cochonou
Chlo
Pauline
mundial
Pascaline
Ptitesirene
Aliquis
Claire
coquillettebleue
Liti'
magdada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:45

Ehhh y'a interet!!! jveux un reportage complet!!! nous c'est en Aout qu'on passe à la casserole, et je pense que dimanche on va se faire une seance tiens, ça m'inspire!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:52

à Rozières, y a 5 ou 6 Irish Cobs inscrit pour la Qualif Loisirs...
normalement y a des gens sympa là dedans, (notemment la proprio d'un noiraud bien poilu du nom de William)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:57

J'ai vu William ce soir, il est déjà sur place. Il a l'air sublime (je n'ai pu voir quasiment que sa liste lol, trop sombre dans le boxe)
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:42

je voulais aussi faire la qualif loisir l'année dernière mais perrine a eu un gros pépin dans son élevage alors tout a été annulé ...
si elle en refait une je serais de voyage cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:53

Tiens oui on a plus de nouvelles, c'etait bien l'elevage de Chance n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:00

Ben moi, après avoir vu le lien que Claire a mis... pale
C'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 10:04

Hello ! Voilà c'est fait et Marius est labelisé mention "sélection loisir".
Il me reste à vous en faire un compte-rendu... à venir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 10:37

Bravo!!! photos
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:09

Claire a écrit:
Hello ! Voilà c'est fait et Marius est labelisé mention "sélection loisir".
Il me reste à vous en faire un compte-rendu... à venir donc ...

bravo bravo !
et oui, on attend le compte-rendu détaillé, et les photos !!!

smack
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:57

Oh oui !!!!! Des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:17

Bravo Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Droite13 Bravo

Les noirauds sont les meilleurs ! Mais il nous faut des photos.
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 15902310

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 15902610 C'était comme ça, alors, à partir de demain, ce sera comme ça ! Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 15902910
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:05

Bravo à tousl les deux !
Des photooos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:03

Voilà voilà (du moins une partie ...)

Samedi 28 mars 2009. Réveil à 5H pour moi après une courte nuit (stress quand tu montes, l’endormissement est difficile !). Après avoir été cherché le van avec des amis, arrivée à l’écurie, coup de brosse, on équipe Marius, peu décidé à entrer dans le van (petit cinoche de 15-20 minutes je dirais), bref ça flaire bon le zéro à la qualif lol. C’est parti, on arrive à Rosières, on trouve le boxe de Marius, il est bien stressé dans ce nouvel environnement (et me démolli en, moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, le seau tout neuf « façon panier » (8 roros tout de même !) acheté spécialement pour l’occasion). Après les formalités administratives, je découvre le parcours, et les participants (10 en tout, dont 6 irish cob présents à l’occasion de leur inspection de race…bref que de motivés ! et 2 non partants, soit 8 chevaux présentés). Je suis numéro 4, j’attends le passage du premier pour me faire une idée des difficultés, finalement pas le temps le numéro 2 est non partant, il faut aller seller Marius. Je l’emmène en main jusqu’au terrain de jugement, afin qu’il se « repose » un peu sur moi. Je prends le temps de l’échauffer un peu, et je découvre un Marius tout guilleret, la frite, limite envie de faire l’andouille au galop. Il faut dire que le terrain est en herbe, qu’il fait frais et humide, et qu’il y a des nouveaux copains autour. Il reste ultra contrôlable, même sans mors, j’avais décidé que nous passerions les qualifs en bitless, ce qu’il a en balade en temps normal, et il ne m’a pas fait mentir.

A l’échauffement :
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 9wf9c9dp2r Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 R4oo6th36q

Voilà, notre tour arrive…

1- Monter et descendre d’un van : 2/5
Marius est en effet resté sur le pont, n’a pas voulu entrer dans le camion …
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 7qiaqdh7fn

2- Donner les pieds : 5/5
Bon, là, RAS …
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 76i1ho6zv7

3- Immobilité au montoir : 5/5
Marius le fait super à la maison, je craignais qu’avec le stress ça se passe moins bien, mais non.
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Eqsbbmagsa

4- Gué : 3/5
Le juge de paix de la journée. Grosse difficulté pour tous les chevaux (certains chevaux, pourtant habitués, ne sont pas entrés du tout). Il s’agissait d’une rivière dense et trouble, avec des abords très pentus. Marius a mis du temps dans la descente, puis a pris le temps de boire (lol), gratter avec l’antérieur, puis finalement réussir à le passer. Etait notée la franchise de l’entrée dans l’eau.
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 3yvnch0y1v
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Anabszl7hg
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 55xixhtm7w
Caresses à la sortie du gué
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Abxlnfzkh3
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:05

5- Surprise visuelle : ouverture d’un parapluie : 3/5
Il s’agissait de rester dans un couloir de barres pendant qu’un monsieur ouvrait le parapluie. Marius est resté dedans, mais il a bien levé la tête et regardé, avec une petite mise en avant.
(Désolée pas de photo)

6- Mikado (troncs enchevêtrés) : 4/5
Le petit point a été perdu car Marius a mis du temps à entrer dans l’obstacle à cause d’une pancarte sur le côté qui n’avait rien à voir avec le bin’s lol
(Désolée pas de photo)

7- Maniabilité (labyrinthe) : 4/5
Des barres au sol en S, il fallait ne pas toucher les barres et avancer de façon régulière (sans arrêt). Marius a touché une fois.
(Désolée pas de photo)

8- Pont : 5/5
Une passerelle étroite à franchir. D’abord un essai à cheval, où Marius est allé jusqu’au milieu et descendu en route, deuxième essai identique, le juge a demandé à le voir en main, il m’a très bien suivi, il n’y a pas eu de pénalité (obstacle jugé difficile).
(Désolée pas de photo)

9- Surprise sonore : trompette : 5/5
Il fallait marcher et rester dans un couloir de cônes durant la surprise, avec un cheval calme.
Marius n’a pas bougé un seul cil, il l’a fait façon sourd !
(Désolée pas de photo)

10- Porte : 3/5
Une porte à ouvrir, passer et fermer. On a réussi, juste manque de fluidité je pense. A noter que le juge a demandé pour la fermeture de simplement repousser la porte.
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 7ko3jd1xdm

11- Obstacle : 2/5
Un petit croisillon de barres de CSO à franchir. Marius n’avait jamais sauté ce type d’obstacles. J’ai eu droit à un pile au premier essai, et il est passé au second, en mode « frison d’obstacle » : petit pied et dos tout rond lol
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 8siqhhg00u

12- Rubans et ballons : 4/5
Dispositif « volant » à longer en ne sortant pas d’un couloir matérialisé par une barre de CSO au sol. Un point perdu car Marius a marqué un temps d’arrêt-analyse avant d’entrer dans le couloir.
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Qdggvjlhni
Marius semble marcher sur des œufs !
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 R1dcjjnc0j

Bonus :arrêt d’urgence à partir d’un galop soutenu : 5/5
Là, Marius a sorti son arme secrète, l’arrêt net à partir du galop…il excelle en ce domaine, et l’a reproduit avec brio. D’où la bonne note inchipottable !
On « pousse » l’animal :
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Ux96gcmz8f
L’arrêt et les caresses :
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 2vsnka1y7s

Donc au total 50/65 pour les tests comportementaux et maîtrise du galop, soit accès potentielle à la catégorie SELECTION.

(arrêt non satisfaisant : AJOURNE ; Moins de 39 points : AJOURNE; de 39 à 47 points : QUALIFIE; de 48 à 54 points : SELECTION; 55 points et + : ELITE)


La suite, plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:58

Merci beaucoup pour le reportage, et bravo à toi... Et à Marius!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:14

Je l'avais bien dit, qu'il ferait ça bien, ton noireaud! C'est normal, les frisonnants, c'est les meilleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:49

Bravo! J'admire tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:16

Voici des photos des obstacles que je n’ai pas avec Marius, mais avec ma copine et son irish cob William :
Le numéro 6 :
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 6fy1fqbkbn
Le numéro 7 :
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Nostto1alb
Le numéro 8 :
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 K6c2nj3ela
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Gp0h50s12w
Le numéro 9 :
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 4g9gqmogc1
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:23

Ah! re-merci!!! ça donne des idées c'est chouette (cerveau tordu en pleine reflexion hummm!).
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:31

Puis on est passé à la partie « allures et comportement sous la selle ».
Là le cheval est jugé monté avec d’autres chevaux, aux 3 allures. Il était prévu que les chevaux soient vus aux deux mains, au final on n’a tourné qu’à main gauche…
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 M709quvuka
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Rr5pdhy1w6
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 02hkj1uk35
Une grille est remplie pour chaque critère de jugement : Très insuffisant – Insuffisant – Correct – Bien – Très bien.
PAS (régularité, équilibre et engagement) : correct
TROT (régularité, équilibre et engagement) : très bien (il a sorti son grand trot planant)
GALOP (régularité, équilibre et engagement) : bien (qui l’eu cru ??!!!)
Attitude sous la selle, absence de défenses : bien
Souplesse et confort apparent : bien
Attitude vis-à-vis des autres chevaux : bien (là je ne pige pas ce qui peut différencier le bien du très bien car il n’y a eu aucune oreille couchée, aucun signe d’agressivité, etc… ?)
Récap. Allures et comportement sous la selle : majorité de « bien » donc SELECTION

Enfin pour terminer « le modèle et la conformation » :
Ils nous demandent de mettre pied à terre et deseller. Le cheval est jugé hors crins à l’arrêt. Puis au pas et au trot en main en ligne droite (un aller-retour de chaque). Je n’ai pas de photos désolée.
Une grille est remplie pour chaque critère de jugement : Très insuffisant – Insuffisant – Correct – Bien – Très bien.
Tête et encolure : bien
Rayons : bien
Dos : bien
Membres (état et conservation) : bien
Aplombs : correct (panard ant. serré) (ça n’est pas un scoop lol)
Impression générale : bien
Récap modèle : majorité de « bien » donc SELECTION

Voilà, le cheval reçoit donc au final comme mention la plus basse des 3 (test comp. – allures – modèle ), Marius étant homogène… il est donc SELECTION LOISIR.
Voici sa plaque de boxe :
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Ist89wci6c

Remarque : Avec de l’entrainement et de l’âge, je pense qu’il n’y aurait pas de problème à obtenir ELITE en tests comp., cependant ce résultat sera toujours minoré par le modèle et les allures. Je pense qu’il doit être très difficile d’obtenir ELITE dans ces 2 catégories…
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:45

Voilà, en espérant que ce petit reportage vous donne des idées d'entrainement et de réflexion, et vraiment, c'est très jouable pour un cheval pas trop prout prout ou complètement sur l'oeil ... !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:50

merci infiniment Claire, pour ce super reportage ! :coeur:
et encore une fois BRAVO à toi et à Marius !!!! (et merci au photographe !) fleur

en tous cas, ce type de test est vraiment super !

alors Mag, surtout, vas-y ! je suis certaine que toi aussi tu nous feras un jour ce type de reportage, et je l'attends avec impatience : tu seras en amazone en plus !!!
smack
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 8:18

Félicitations Claire, comme quoi cela aurait été dommage de ne pas le faire. Merci pour le reportage, cela donne de nouvelles idées d'exercices. Ca sent la journée "Parcours de la peur, the return of the come-back" à plein nez :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:21

merci pour le reportage et félécitations à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:08

génial le reportage, et félicitations à vous deux !
Bon alors, qui se lance ensuite ?? lol :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...   Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» selles sur e-bay... vous en pensez quoi?
» Que pensez-vous de ça!!!
» que pensez vous de cette selle????
» Qu'en pensez vous ???
» que pensez vous de ces annonces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: