Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A vot' bon coeur mesdames!

Aller en bas 
+2
Liti'
Uranie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyLun 8 Déc - 11:50

Bonjour à toutes,
J'aurais une proposition à vous faire.

Pour votre majeur gloire, l'amazone s'exporte. Mademoiselle Clair de Lune n'est plus seule en Italie.
Grâce aux efforts conjoints d'une greluche indépendante de Turin et moi même une association amazones italiennes se profile à l'horizon . Dans l'immédiat et en attendant de crééer Notre Forum, nous avons créé une section amazone dans un forum équestre italien sérieux et particulièrent riche puisqu'il s'est développé sous les auspices d'un grand cavalier et homme de cheval, medaillé olimpique.

Ma requête est simple, j'aurais souhaité exploiter certaines des photos de vos selles pour créer un post-it à ce sujet. Désirant commencer cette entreprise de la manière la plus correcte et transparente possible, je vous demande votre autorisation. Ils me faudraient notamment les prises des points sensibles des selles amazone (fourches, gouttières, attache des sanglons....)
Je compte réaliser des post-it purement informatifs. Si vous le souhaitez, certaines de vos images en selle seront les bienvenues, notamment dans vos tenues "reglèmentaires".

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir vos clichés par mail pour que je puisse les individualiser/copyrighter ou de m'indiquer en MP votre accord pour exploiter les selles dans le répertoire d'Ali. (en m'indiquant bien sûr qu'elle est votre selle ;) )

Par avance, merci de votre précieux concours. Je ne manquerai pas de vous montrer le "produit fini' et de vous informer des avancées de notre création.

Bonne journée à vous.

PS: Uranie....j'ai une pensée trèsssss forte pour ta super dame à trois fourches :titine: :titine: :titine: :titine: :titine:
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyLun 8 Déc - 13:50

Alors moi je suis d' accord...et pour mes 3 selles si tu veux : la Champion, la vieille 3 fourches et même ma selle éco si tu veux

Par contre ma Champion et mon éco sont dans le répertoire qu' a fait Aliquis. Quant à ma selle 3 fourches, je vais faire des photos. Je sais ça fait loooongtemps que j' ai dit à Aliquis que je lui en ferais honte . Du coup je ferais mes photos pour vous 2

Aliquis : est ce que Penthésiléa peut prendre dans le répertoire que tu as fait les photos de mes selles ? Ca m' éviterait de faire d' autres photos j' avoue j' ai la flemme honte Embarassed . Si ça t' embête, j' en referais sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyLun 8 Déc - 13:53

Citation :
Aliquis : est ce que Penthésiléa peut prendre dans le répertoire que tu as fait les photos de mes selles ? Ca m' éviterait de faire d' autres photos j' avoue j' ai la flemme . Si ça t' embête, j' en referais sans problème
Ce sont tes photos, tu en es propriétaire même si elles sont sur le repertoire, donc tu peux sans soucis autoriser Penthesilea à les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyLun 8 Déc - 14:01

Je sais bien Liti mais vu qu' Aliquis a quand même mis du temps à le faire ce répertoire, je voulais pas faire d' impair Very Happy

Du coup si y a pas de soucis, Penthésiléa tu peux prendre les photos de mes selles

Ma Champion c' est celle là : http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER44759c5246d16/images/p1000286.jpg


Et l' éco, c' est celle là ( dans Marques inconnues dans le répertoire ) : http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER44759c5246d16/images/selle_amazone_001.jpg

Si tu as besoin d' autres photos ( à part ma selle 3 fourches Laughing ), dis le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyLun 8 Déc - 16:26

Liti' a écrit:
Citation :
Aliquis : est ce que Penthésiléa peut prendre dans le répertoire que tu as fait les photos de mes selles ? Ca m' éviterait de faire d' autres photos j' avoue j' ai la flemme . Si ça t' embête, j' en referais sans problème
Ce sont tes photos, tu en es propriétaire même si elles sont sur le repertoire, donc tu peux sans soucis autoriser Penthesilea à les prendre.

Exactement Liti, raison pour laquelle j'ai fais ce post, Miss Aliquis est "propriétaire" des articles, vous, vous avez des droits sur les photos de VOS selles.

Et à propos....merci Uranie fleur
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyLun 8 Déc - 16:51

C'est vraiment une super idée! Tu nous donneras le lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyLun 8 Déc - 16:58

je suis contente de voir que ton projet prend forme!
tu peux prendre sans soucis mes photos du post "j'ai quitté le club des assf" avec ma nouvelle précieuse, et si tu veux pour comparer des photos de mon ex éco et de mon ex bardette il y en a sur mon blog, s'il y en qui t'interessent, envoie moi un MP! bon courage pour ce beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyLun 8 Déc - 19:24

Ciao Alessia,

me la potevi anche dire ques'idea bellissima Wink

Je suis très heureuse de n'etre pas la seule amazone en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyLun 8 Déc - 20:30

Citation :
Je suis très heureuse de n'etre pas la seule amazone en Italie

la seule, mon dieu, j'espère pas ....
mais "isolée"..... ça, certainement !!!

et donc, bravo pour cette belle initiative qui veut - et qui, je l'espère, VA - changer les choses .... fleur

de tout coeur avec toi, penthesilea, et pour t'avoir rencontrée lors d'un stage à Chaumont et avoir pu admirer ton enthousiasme, je n'ai guère d'inquiétude... Very Happy
alors, avec tous mes encouragements, toute mon admiration, et tout et tout .... fleur fleur

surtout je n'oublie pas que c'est grâce à un forum (devinez lequel !? Laughing ) que j'ai rencontré autant d'amazones d'horizons différents, et que nous avons participé à tant de stages super sympa !!!!! :coeur:
alors, comme une vague, que cela s'amplifie et draine d'autres passionnées..... :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyMar 9 Déc - 9:14

Génial ce projet et comme cela tes compatriotes amazones se sentiront moins seules.
Bon courage et longue vie à ce forum italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyMar 9 Déc - 9:44

Clair_de_Lune a écrit:
Ciao Alessia,

me la potevi anche dire ques'idea bellissima Wink

Je suis très heureuse de n'etre pas la seule amazone en Italie.

Oh porca paletta!!!!! Shocked Shocked Shocked
pensavo che la Cindj te l'avesse detto!!!!!
diciamo che siamo ancora agli albori (e anche prima.... <_< ) ti racconto tutto stasera via mail.
Ciao!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyMar 9 Déc - 23:37

Eh bien en voilà une belle initiative "d'exporter" ta "partie amazonienne française" via ta "patrie" .... titine ....et surtout tu t eprépare une belle somme d etravail ....donc tu peux prendre ce que tu veux ds me sphotos.Ma selle est ds le répertoire mais si tu veux des photos plus précises ou autre chose tu connais mon mail ....j'ai également pas mal d'infos sur costumes, selles, histoire ect....donc cela sera avec un grand plaisir....j'espère que les "facheux" de départ on laissé tombé ?.....

Tout mon soutient.Bella regaza (heu....si il y a une faute....tant pis titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! EmptyLun 15 Déc - 15:20

Ce retard dans ma réponse explique bien la masse de travail et dévoirs divers que j'ai à suivre à la maison!!!
Merci d'avoir fait appel présent aussi vite. Je ne manquerai pas de vous tenir informées de nos avancées majeures.
Il est vrai ça va prendre du temps surtout pour se faire une place et se faire reconnaitre en tant que telles.
Hum...ma correspondante participant à des défilés historiques a pris un moment avant de faire comprendre qu'elle montait en selle amazone en non pas en biais sur une selle western....(comme beaucoup de dames le font dans ces manifestations...).

Oui Mundial avec plaisir....dès qu'on aura produit quelques choses de plus accompli je reprendrai ce post avec un lien.

Licorne, c'est BELLA RAGAZZA, merci pour le compliment et tant pis à la faute, belle effort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vot' bon coeur mesdames! Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur mesdames!   A vot' bon coeur mesdames! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vot' bon coeur mesdames!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vot'bon coeur mesdames
» Mesdames, si vous sortez en concours ...
» amazone du coeur de Poitou !
» Livres, vos coups de coeur...
» Quand mon coeur parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: