Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livres, vos coups de coeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Livres, vos coups de coeur... Empty
MessageSujet: Livres, vos coups de coeur...   Livres, vos coups de coeur... EmptyLun 17 Jan - 21:43

Voilà, on a eu la gentillesse de m'offrir un bon d'achat chez Cultura... Et euh, sais po trop comment l'utiliser... au sens de... y'a trop de choix!!!!!
Je cherche donc un bouquin "pratique", soit sur "l'equitation" (un bouquin technique quoi!), soit... Je sais po, la cuisine par ezemple, genre "la cuisine de tous les jours"... Quels sont vos coups de coeur du moment?
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Livres, vos coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Livres, vos coups de coeur...   Livres, vos coups de coeur... EmptyMar 18 Jan - 9:16

Sur l'équitation, si tu n'as pas déjà en stock, je te conseille le livre de Bernard Chiris "l'art de monter à cheval". Je le trouve très bien fait et très clair.

Il a un siteva voir là

C'est un peu mon livre de chevet
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Livres, vos coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Livres, vos coups de coeur...   Livres, vos coups de coeur... EmptyMar 18 Jan - 9:32

Suis restée tard sur le site, j'ai finalement fait mon choix...
Un bouquin sur : la cuisine de tous les jours, parce que nouveau renouvellement culinaire spo trop ça chez moi!
Un bouquin qui vient de sortir sur les longues rènes, du même auteur que : Les fondamentaux de l'attelage, et un livre sur les plantes aromatiques.... Vive la diversité!
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Livres, vos coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Livres, vos coups de coeur...   Livres, vos coups de coeur... EmptyMar 18 Jan - 14:58

j'arrive toujours après la bataille Rolling Eyes mais sinon y avait le livre de boiron sur comment soigner son cheval avec l'homéopathie, j'ai oublié le titre mais le bouquin est top !

pour un prochain achat...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Livres, vos coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Livres, vos coups de coeur...   Livres, vos coups de coeur... EmptyMar 18 Jan - 17:07

J'ai deja... j'en ai pas mal en fait.. Me suis fait ma petite collec' au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Livres, vos coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Livres, vos coups de coeur...   Livres, vos coups de coeur... EmptyMar 18 Jan - 17:23

Oui le livre sur les longue rennes à l'aire pas mal, il est déjà sur ma liste de Noel de l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres, vos coups de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Livres, vos coups de coeur...   Livres, vos coups de coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres, vos coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: